Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un petit coucou du boulot à vous les filles!

Pensée toute particulière à Valé :wub::( ... Courage, y'a des moments comme ça où on a l'impression que rien ne tourne rond..., mais ça va s'arranger! :)

Bisous à vous toutes!

Fany

P.S. Sof, pour samedi, y'a pas de souci, envoies-moi un texto, si tu veux passer.

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

:(:( valé! le principal est qu'il n'aie rien mais bon.... :(

Fany, pour samedi c'est pas sur sur, je t'envoie un texto de toute facon si je viens!

sinon, ca fait du bien d'avoir son mercredi! je peux me reposer comme ca, parce que la maternelle, j'adore mas c'est fatigant pour mon bidon! :P

bisous et bonne journée!

(un petit coucou a Laure, je sais que tu nous lis regulierement! :wub: )

Posté(e)

Coucou Sof, j'imagine que la maternelle doit t'épuiser, l'an dernier avec Fany on était en stage en toute petite et petite section à Mirecourt et c'est vrai que ça fatigue beaucoup à cet age là! Tu vois ce qui t'attent :P . Repose toi bien. Moi je compte les heures pour la fin, j'en peux plus et en plus j'ai attrapé la grippe, suis super fatigué et je décolle pas de 38° meme avec les médicaments, vivement ce week end! Pour te donner un exemple de ma fatigue: j'ai oublier de mettre le frein à main sur le parking de Lecler tout à l'heure et je ne retrouvais plus ma voiture! Heureusement elle s'était arreter dans le champs voisin sans abimer d'autres voitures mais j'ai eu la trouille, je ferais mieux de me remettre sous ma couette!! :blush:

A bientot... Laure

Posté(e)

prends soin de toi quand meme! L'année derniere j'avais fait un stage d'un mois en maternelle, a la meme saison, et j'avais recupere tous les virus qui trainaient! <_< repose toi bien! :wub:

plus que 2 jours et demi avant de reprendre les cours de l'iufm... <_< ;)

faudrait qu'on se voie au Ru avant les vacances de noel! tu y vas tous les jours? parce qu'a la rentrée de janvier, j'ai normalement 3 semaines avant mon conge mat, mais on ne sait jamais, des fois que je sois arretée avant a cause de la fatigue ou autre.... ;)

gros bisous! :wub:

Posté(e)
Coucou Sof, j'imagine que la maternelle doit t'épuiser, l'an dernier avec Fany on était en stage en toute petite et petite section à Mirecourt et c'est vrai que ça fatigue beaucoup à cet age là! Tu vois ce qui t'attent :P . Repose toi bien. Moi je compte les heures pour la fin, j'en peux plus et en plus j'ai attrapé la grippe, suis super fatigué et je décolle pas de 38° meme avec les médicaments, vivement ce week end! Pour te donner un exemple de ma fatigue: j'ai oublier de mettre le frein à main sur le parking de Lecler tout à l'heure et je ne retrouvais plus ma voiture! Heureusement elle s'était arreter dans le champs voisin sans abimer d'autres voitures mais j'ai eu la trouille, je ferais mieux de me remettre sous ma couette!! :blush:

A bientot... Laure

Et ben ma belle, il est temps qu'on se repose et qu'on se détende en dépensant notre paye en cadeaux de noël... :D

Posté(e)
prends soin de toi quand meme! L'année derniere j'avais  fait un stage d'un mois en maternelle, a la meme saison, et j'avais recupere tous les virus qui trainaient! <_<    repose toi bien! :wub:

plus que 2 jours et demi avant de reprendre les cours de l'iufm... <_<  ;)

faudrait qu'on se voie au Ru avant les vacances de noel! tu y vas tous les jours? parce qu'a la rentrée de janvier, j'ai normalement 3 semaines avant mon conge mat, mais on ne sait jamais, des fois que je sois arretée avant a cause de la fatigue ou autre.... ;)

gros bisous! :wub:

Coucou Sof!

Posté(e)

bon ben, Sof, ça doit être ton fantôme.. :(

Euh, Vanessa, c'est bien toi ou ton ...bouh!!!

Posté(e)
ok vanessa, je n'ai pas eu le temps de regarder hier pour les livres, je le ferai ce week end...  ;)  avec un peu de chance, je trouverai des livres qu'elle aimera et qu'elle n'a pas... elle aime quoi comme genre?

C'est gentil :wub:

Ben, elle aime à peu près tout...Sauf les trucs qui feraient peur, sinon je crois que ça va ;)

Posté(e)
bon ben, Sof, ça doit être ton fantôme..  :(

C'est bien moi :D

Coucou Fany!!!Tu vas bien??Pas d'autres catastrophes d'ordi ou de portable? ;) :P

Posté(e)
bon ben, Sof, ça doit être ton fantôme..  :(

C'est bien moi :D

Coucou Fany!!!Tu vas bien??Pas d'autres catastrophes d'ordi ou de portable? ;) :P

... Je croise les doigts!!!... :rolleyes: ... Non, je pense que ma période "pas de bol" est passée! (enfin, j'espère :) !)

Toi, ça va??

Posté(e)

Ben revoilà Sof.... ou alors son fantôme a décidément envie de nous jouer des tours.. :o

Posté(e)

coucou les filles!

non non c'est bien moi!! :P je regardais d'autres sites en meme temps et j'avais pas vu que vous etiez connectées! :blush:

z'allez bien??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...