Ptit_Rubis Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 bon ben, Sof, ça doit être ton fantôme.. Euh, Vanessa, c'est bien toi ou ton ...bouh!!! <{POST_SNAPBACK}> C'est bien moi Coucou Fany!!!Tu vas bien??Pas d'autres catastrophes d'ordi ou de portable? :P <{POST_SNAPBACK}> ... Je croise les doigts!!!... ... Non, je pense que ma période "pas de bol" est passée! (enfin, j'espère !) Toi, ça va?? <{POST_SNAPBACK}> Ca va oui Pour les catas, chacun son tour, moi ça a été l'autre semaine avec le scanner et le bocal du poisson rouge <_<
Ptit_Rubis Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 coucou les filles!non non c'est bien moi!! :P je regardais d'autres sites en meme temps et j'avais pas vu que vous etiez connectées! z'allez bien?? <{POST_SNAPBACK}> Coucou Sof Ca va? J'ai reçu ta photo Trop belle!!!
sof Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 on dirait que la poisse se propage de l'une a l'autre ces derniers temps..... <_< dites les filles, tu ne connais pas des sites qui donne t des idées de faire parts qu'on peut faire soi meme? (bon, je sais que j'ai le temps, mais j'aurais bien aimé m'occuper de ca pendant mon conge maternite ca m'occupera! :P donc je herche des idées sympas!)
sof Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 coucou les filles!non non c'est bien moi!! :P je regardais d'autres sites en meme temps et j'avais pas vu que vous etiez connectées! z'allez bien?? <{POST_SNAPBACK}> Coucou Sof Ca va? J'ai reçu ta photo Trop belle!!! <{POST_SNAPBACK}> je t'ai mis une avec la tete cette fois....
Fany88 Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Bon je suis au boulot, je dois vous laisser... Bisous à vous! Sof prends soin de toi (j'attends de tes nouvelles) et Vanessa prends soin du poisson rouge!! :P :P Fany
elia Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Sof, c'est clair il faut qu'on aille au RU, on s'appelle.... Fany, j'ai eu trop la honte pour le coup de la voiture, suis vraiment un loque... GROS GROS GROS Bisous!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 coucou les filles!non non c'est bien moi!! :P je regardais d'autres sites en meme temps et j'avais pas vu que vous etiez connectées! z'allez bien?? <{POST_SNAPBACK}> Coucou Sof Ca va? J'ai reçu ta photo Trop belle!!! <{POST_SNAPBACK}> je t'ai mis une avec la tete cette fois.... <{POST_SNAPBACK}> Oui
elia Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Et je ne sais même plus écrire, je voulais dire UNE loque.....
Ptit_Rubis Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Bon je suis au boulot, je dois vous laisser...Bisous à vous! Sof prends soin de toi (j'attends de tes nouvelles) et Vanessa prends soin du poisson rouge!! :P :P Fany <{POST_SNAPBACK}> Trvaille bien Fany!!
Ptit_Rubis Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Sof, pour les faire-part, je ne connais pas de site mais je suis sure que si tu poses la question dans grafiti, t'auras plein de réponses
sof Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 moi aussi j'ai l'air d'une loque aujourd'hui! :P et pis....j'ai un peu trop abusé de chocolats, j'aurais pas du, chuis un peu barbouillée... la gourmandise me perdra un jour! :P
Messages recommandés