Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bon ben, Sof, ça doit être ton fantôme..  :(

Euh, Vanessa, c'est bien toi ou ton ...bouh!!!

C'est bien moi :D

Coucou Fany!!!Tu vas bien??Pas d'autres catastrophes d'ordi ou de portable? ;) :P

... Je croise les doigts!!!... :rolleyes: ... Non, je pense que ma période "pas de bol" est passée! (enfin, j'espère :) !)

Toi, ça va??

Ca va oui :)

Pour les catas, chacun son tour, moi ça a été l'autre semaine avec le scanner et le bocal du poisson rouge <_<

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
coucou les filles!

non non c'est bien moi!! :P  je regardais d'autres sites en meme temps et j'avais pas vu que vous etiez connectées! :blush:

z'allez bien??

Coucou Sof :) Ca va?

J'ai reçu ta photo :wub: Trop belle!!! :wub:

Posté(e)

on dirait que la poisse se propage de l'une a l'autre ces derniers temps..... <_<

dites les filles, tu ne connais pas des sites qui donne t des idées de faire parts qu'on peut faire soi meme? (bon, je sais que j'ai le temps, mais j'aurais bien aimé m'occuper de ca pendant mon conge maternite ca m'occupera! :P donc je herche des idées sympas!)

Posté(e)
coucou les filles!

non non c'est bien moi!! :P  je regardais d'autres sites en meme temps et j'avais pas vu que vous etiez connectées! :blush:

z'allez bien??

:blush::blush:

je t'ai mis une avec la tete cette fois.... :D

Posté(e)

Bon je suis au boulot, je dois vous laisser...

Bisous à vous!

Sof prends soin de toi (j'attends de tes nouvelles) et Vanessa prends soin du poisson rouge!! :P :P

Fany

Posté(e)

ok, travaille bien alors!

bisous! :wub:

Posté(e)

Sof, c'est clair il faut qu'on aille au RU, on s'appelle....

Fany, j'ai eu trop la honte pour le coup de la voiture, suis vraiment un loque...

GROS GROS GROS Bisous!!! :wub:

Posté(e)
coucou les filles!

z'allez bien??

:blush::blush:

je t'ai mis une avec la tete cette fois.... :D

Oui :D

Posté(e)

Et je ne sais même plus écrire, je voulais dire UNE loque.....

Posté(e)
Bon je suis au boulot, je dois vous laisser...

Bisous à vous!

Sof prends soin de toi (j'attends de tes nouvelles) et Vanessa prends soin du poisson rouge!!  :P  :P

Fany

:D:D

Trvaille bien Fany!!

Posté(e)

Sof, pour les faire-part, je ne connais pas de site mais je suis sure que si tu poses la question dans grafiti, t'auras plein de réponses ;)

Posté(e)

moi aussi j'ai l'air d'une loque aujourd'hui! :P

et pis....j'ai un peu trop abusé de chocolats, j'aurais pas du, chuis un peu barbouillée... :blush::ninja: la gourmandise me perdra un jour! :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...