sof Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 oki, j'irai poster dans graffiti.... aaaah, ca me rend toute contente les preparatifs de la naissance.... :P
Ptit_Rubis Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 moi aussi j'ai l'air d'une loque aujourd'hui! :P et pis....j'ai un peu trop abusé de chocolats, j'aurais pas du, chuis un peu barbouillée... la gourmandise me perdra un jour! :P <{POST_SNAPBACK}> Rhoooooooo la gourmande!!!Z'étaient bons au moins les chocolats?? :P
Ptit_Rubis Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 oki, j'irai poster dans graffiti.... aaaah, ca me rend toute contente les preparatifs de la naissance.... :P <{POST_SNAPBACK}> J'imagine!!!!
sof Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 ouais super bon!! c des kinder shokobons( je sais pas comment ca s'ecrit...), j'adore ca.... je sens qu'avec noel qui approche je vais prendre tous les kilos que j'avais reussi a pas prendre avant.... :P
sof Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Salut sophie! tu vas bien? bon, moi je vais pas tarder a filer....
fanfan Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Je ne connais pas encore d'adresse pour fabriquer des faire-part sympas mais j'ai trouvé un site qui propose des textes originaux ici. fanfan ps: attention à l'abus de chocolat: hyper bon le moment venu mais un vrai désastre pour la ligne ( bien que quelques grammes en plus passent inapercus que ce soit pour toi ou pour moi en ce moment )
Ptit_Rubis Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 ouais super bon!! c des kinder shokobons( je sais pas comment ca s'ecrit...), j'adore ca.... je sens qu'avec noel qui approche je vais prendre tous les kilos que j'avais reussi a pas prendre avant.... :P <{POST_SNAPBACK}> J'adore ça aussi!!!
sof Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Je ne connais pas encore d'adresse pour fabriquer des faire-part sympas mais j'ai trouvé un site qui propose des textes originaux ici. fanfan ps: attention à l'abus de chocolat: hyper bon le moment venu mais un vrai désastre pour la ligne ( bien que quelques grammes en plus ne soient voient plus pour nous deux en ce moment ) <{POST_SNAPBACK}> merci miss, c noté! oui c'est sur qu'on peut se permettre de grossir, mais bon, pas trop quand meme.... :P bisous!
Ptit_Rubis Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 ps: attention à l'abus de chocolat: hyper bon le moment venu mais un vrai désastre pour la ligne ( bien que quelques grammes en plus passent inapercus que ce soit pour toi ou pour moi en ce moment ) <{POST_SNAPBACK}> Regardez les les 2 là, toutes les excuses sont bonnes pour se gaver de chocolat!!! :P Vous avez raison, faites vous plaisir!!
sof Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 bon, ben allez, bisous a toutes! et attention aux abus de chocolat! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 bon, ben allez, bisous a toutes! et attention aux abus de chocolat! :P <{POST_SNAPBACK}> Bisous Sof, bonne soirée!!
Messages recommandés