Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sophie, t'es là ou c'est ton fantôme?? :huh:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Coucou les filles......ben voilà on a couru toute la journée pour cette histoire.....et c'est pas le pied mais bon.

J'ai aussi une bonne sinusite.....j'espère que le moral va remonter!! j'commence à saturer.... :cry:

Je vois qu'on a deux autres copines qui viennent sur le topic! C'est génial de voir du nouveau monde!!...... ;)

Posté(e)
Coucou les filles......ben voilà on a couru toute la journée pour cette histoire.....et c'est pas le pied mais bon.

J'ai aussi une bonne sinusite.....j'espère que le moral va remonter!! j'commence à saturer.... :cry:

Ca a donné quoi?Tu en sais un peu plus au niveau des assurances?

En tout cas, plein de :wub::wub:

Posté(e)

Ca a donné quoi?Tu en sais un peu plus au niveau des assurances?

En tout cas, plein de :wub::wub:

Ben pas grand chose malheureusement..... On ne nous prête pas de voiture car elle n'est pas réparable...on attend que l'expert annonce le prix du remboursement....mais comme on avait encore 4 ans de crédit sur cette voiture, on aura à peine de quoi le rembourser, voir à donner de notre poche.....et sans compter qu'il va falloir acheter une autre voiture car mon homme fait quand même 200 bornes par jour....donc on ne peut pas acheter une voiture trop vieielle avec trop de km.....c'est vraiment pas le pied. En plus aujourd'hui je reste à la maison, ma sinusite s'est un peu empirée......

J'en ai marre! :cry:

Mais bon, ceci dit, mon homme va bien, il va qd mm faire des radios mais sinon il est en bonne santé, mes zouzous aussi....je me raccroche à ça....mais c'est une phase que je ne souhaite à personne.....je maudis le mec qui leui est rentré dedans.... :ninja: :ninja:

Posté(e)

:(:( Bon courage Valé...C'est vraiment la poisse cette histoire!J'espère que ça va quand même un peu s'arranger assez vite...

Je ne peux pas faire grand chose mais :wub::wub::wub::wub:

Posté(e)

Coucou Fany, comment ça va? Tu n'es pas en train de manger les délicieux plats du jours à la cantine? :P Moi c'est comme d'hab depuis 3 semaines... repas froid et solitaire... Vivement demain soir!!! Comment je vais bien pouvoir tenir 42 ans? :huh:

Gros bisous Ta Laurinette. :wub:

Posté(e)

On remonte!

Bonne journée à toutes! :wub:

Posté(e)

Juste un petit mot pour celles concernées : j'ai reçu aujourd'hui par la poste mon dossier d'inscription au concours, à renvoyer avant le 15 décembre!

;)

Posté(e)

un petit up ;)

je reste pas longtemps... j'suis ko... ça va être dur demain... en plus sur le plateau, le temps est à la neige, ils sont excités comme des puces... :o :cry:

en plus, je dois couver qqc... j'étais gelée toute la journée alors que je ne suis pas trop frileuse et que...j'étais la seule à avoir froid :huh::cry:

Posté(e)

Coucou les filles!!! Un petit bonjour des Vosges où il fait bien froid... Ca y est après maintes conversations avec Mr Tiscali, j'ai enfin récupérer mon ordi et mon internet... :D

Demain, je vais chercher mon sapin..... Bref tout va bien! J'envoie un peu de "moral sur-vitaminé" à celles qui en auraient besoin.

Je vous embrasse.

Fany

Posté(e)

Salut les filles,

Petit message rapide pour vous dire que je ne vous ai pas oubliées, mais ma connexion internet est coupée pour faute de règlement de facture...(j'ai payé mais beaucoup trop en retard...donc ça sera rétabli dans quelques jours...).

Mon stage se passe bien, j'ai des mômes en or, tout baigne, mais je doute de moi par moment...je me demande si je m'y prend bien, si je leur apprend des trucs nouveaux et si mes méthodes vont plaire à la personne qui va me venir me visiter jeudi...ma visite au R1 s'était bien passée, mais là...je doute, je doute... <_<

Je n'ai pas le temps de vous lire (j'écris vite fait de chez ma mère), mais je crois comprendre en voyant les message du dessus en diagonale qu'il y eu un accident chez Véro (mari + enfants?? :cry: ), je crois lire que tout va bien...plein de pensées Véro.

Bon courage à tout le monde dans les stages, les révisions, les maladies d'hiver, etc...Je pense à vous/. :wub: A bientôt...plus qu'une semaine.... ;)

Posté(e)
...plein de pensées Véro.

Merci.... :wub: mais moi c'est valé!! ;)

Merci aussi à Vanessa pour son soutien et à vous toutes.

Pour continuer dasn l'histoire, j'ai ma sinusite qui s'est empirée...donc demain re-médecin <_< ....sans compter qu'on a tjs pas de voiture....bref!

J'espère que vous avez passé un bon week end.

Bon courage pour les visites de stage, pour la suite des stages, et un petit coucou à fany ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...