Ptit_Rubis Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Un petit coucou aussi... Je suis contente, on a terminé de faire nos achats de cadeaux de noël samedi (mes parents ont gardé Lola donc on en a profité!!) Et j'ai pensé à vous samedi après-midi parce qu'avec mon homme on a été se manger une crêpe pour le gouter!! :P Ptit ciné et resto le soir, on en a bien profité!! Ca fait du bien!! Par contre à partir de demain, normallement, des ouvriers viennent pour changer nos fenêtres (pas trop tôt, ça fait juste 4 ans qu'on attend!!!) donc ça va être le chantier ici!Mais c'est pour une bonne cause!! Je vous fais de gros bisous! Valé, repose-toi : malade + mauvaises nouvelles en ce moment, c'est pas gai Soigne-toi bien! Comment vous faites, vous arrivez à vous débrouiller sans voiture?? Plein de Sophie, j'espère que tu n'es pas malade!!
sof Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 petit coucou rapide! j'ai termine mon stage en GS, c'etait super et ca apassé beaucoup trop vite! j'ai pas envie de retourner a l'iufm demain... <_< en tout cas, vivement les vacances! on en a toutes besoin! de grosses pensées pour valé.... et de gros bisous a toutes!
zelphya Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Coucou tout le monde! Un petit coucou vite fait! En plein boulot...! dur dur cette 2ème semaine... J'suis ko, et comme Flo, en plein doute... La prof a vraiment pas choisi le meilleur jour pour venir... Je le sens pas du tout... Et j'ai pas mal la pression, son rapport conditionne mon stage à La Haye... :o 'Faut pas que je me loupe... " bon, je vous laisse...! je vais essayer de repasser demain, sinon, à mardi! PS, Flo, quand on est venu te visiter pour ton SR1, il a fallu que tu montres toutes tes prép, même celles pour les jours d'après, ou juste jusqu'à ta visite...? Pour l'instant, je me suis arrêtée à mardi, jour de la visite... Tu crois que c'est bon ou est-ce que je dois tout préparer demain...?
sof Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 je croise les doigts pour toi Sophie.... bonne journée a toutes! (toujours pas envie d'aller a l'iufm cet aprem.... <_< <_< )
zelphya Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Moi pas envie d'y retourner... Ce matin j'avais l'air fine... La titulaire m'avais dit de faire les multiplications et revoir la technique posée... Je l'ai fait, et j'ai voulu continuer avec les propriétés de la multiplication... Mais elle leur avait déjà et me l'avait pas dit... :o <_< ...bon, j'ai fait passer ça comme un exercice de calcul, mais qd même... j'étais dég...! J'éspère que ça me fera aps ça demain aprèm... Surtout que je peux pas vérifier les classeurs... rien n'est rangé ou presque... Sophie, j'espère que tu n'es pas malade!! ben...si et pas le plus drôle... début de gastro...
Fany88 Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 toujours pas envie d'aller a l'iufm cet aprem.... <{POST_SNAPBACK}> <_< Oh lala.... c'est pas bien ça......!!!! Ben, j'avoue que moi non plus je n'ai pas envie d'aller bosser, surtout en ces périodes de fêtes, j'ai déjà l'impression d'être en vacances....c'est dur de redescendre sur terre! Bisous à toutes. Bonne chance à Sophie , on pense à toi! Et toujours pleins de à Valé, bon rétablissement, en espérant que ça s'arrange pour toi.... Et puis qui sait, Noël, c'est pas la période des miracles???? Fany P.S. Pour Valé, un petit emoticône que je n'avais jamais vu, ça te redonnera peut-être le sourire... Bisous
Ptit_Rubis Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Petit coucou en passant... Courage pour vos stages Sophie et Flo Et Sophie, j'espère que ta gastro va vite passer!!! <_< De mon côté, en plein chantier...Les ouvriers étaient là aujourd'hui, ils ont presque terminé les fenêtres des chambres et il reste 2 grandes porte-fenêtre, ils auront fini mercredi normallement!Vivement que ce soit fini!! Bisous à toutes
Ptit_Rubis Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Coucou les filles, ça va? <{POST_SNAPBACK}> Coucou Fany!! Ca va? Et coucou Effi!!
Fany88 Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Coucou les filles, ça va? <{POST_SNAPBACK}> Coucou Fany!! Ca va? Et coucou Effi!! <{POST_SNAPBACK}> Oui ça va bien...
Ptit_Rubis Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Pas le temps de discuter plus, je file! Gros bisous
effi Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 salut les filles, ca y'est j'ai finis ma première journée de boulot!ouf! Alors je vous raconte ce matin je commencais à 9h, alors debout à6h40, décollage à 7h45 et arrivé à destination à 8h30. Bon ca a été pas trop de circulation mais un peu stressant qd m. Ensuite boulot jusqu'à 14h, repas vite avalé à 14h15 et direction la maison pour retrouver ma puce à 15h15. Je crois que je n'irais pas au-delà du mois d'avril parce que c'est vraiment crevant et j'ai horreur de cette route.. Le pire de tout je crois et ceux qui ont des tis bouts me comprendront mieux que quiconque, c'est trop dur de laisser ma louloute!!! Ca me fait trop mal au coeur de partir le matin et encore auj c'était cool demain je pars à 8h et reviens à 18h30 et vendredi à 20h30!! J'arrive pas à me faire à l'idée de la laisser si petite...je n'en ai pas dormi de la nuit, je n'ai fait que pleurer... Je veux ce concours!!!!!!!!Excusez moi les filles je suis un peu egoiste, je veux qu'on l'ai toutes!! Pour bosser cette semaine ca n'ira pas Vanessa mais la semaine prochaine je crois que je finis lundi à 13h, te redis ca demain! Bon je vous laisse A++++++++
Messages recommandés