Nanette Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Salut Barbara! C'est sympa de venir nous faire un petit coucou Pour mon entretien, c'est cette apres midi à 16h00. Je vous dirai comment ça s'est passé. Sinon, pour mes congés, je n'ai effectivement pas l'intention de me laisser faire. Si ça continue comme ça, je vais finir par les prendre cces vacances. et dans ce cas, j'arrète définitivement de travailler jeudi! L'angoisse cryin
Barbara Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Ha ben alors bonne chance pour cette après-midi (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) Un seul conseil: prend tes vacances car il faut que tu prennes des forces pour le jour où tu seras appelée! C'est mon deuxième message de la journée: le forfait internet va exploser!!!
Nanette Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 merci! Allez je vais me préparer. Bisous et à plus tard
zelphya Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Salut tout le monde...! je sais c'est un epu tard, mais "BONNE CHANCE POUR TON RDV"!!!! je croise les doigts pour toi...! pour ce qui est des 3ème voie, je ne comprend pas plus que vous...! en fait... je sais que pour les résultats, il y avait 2 liste d'affichées, interne/externe... interne = 3ème voie?! _bl_sh_ bref... des que qqn en sait plus, qu il nous le dise!!! par contre le sgen compte bien les 2 listes séparées... mais ça ferait un début d explication des différences de chiffres entre les deux... (même si le compte n'y est tjs pas!!!) <_<
valé Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Coucou les filles!!! J'espère que vous allez toutes bien et que vous tenez bon! J'esoère aussi que ça s'est bien passé pour toi Nanette. Ah là là!! J'ai plus le tps de papoter en ce moment, les remplacements me prennent tout mon tps de libre!!! Mais je ne vais pas me plaindre! Je vous raconterai lundi prochain mes aventures (bien qu'il n'y ai rien d'extraordinaire!!!! Mais si vous voulez je veux bien partager avec vous ce que j'ai fait avec mes petits bouts!!!) Je vous fait un gros bisous à toutes!!! A bientôt! Au fait, cette journée crêpe????
zelphya Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 OH OUI!!! partages!!! je veux tout savoir!!! :P alors nanette... et ton entretien?!
Nanette Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Coucou les filles Sympa de prendre de mes nouvelles! En fait, ça s'est plutôt bien passé et le travail à faire est interessant: aider les enfants à faire des recherches sur internet, à travailler sur l'ordi et leur faire passer le B2i. Plutôt cool! Sinon, le courant est super bien passé et je pense qu'il m'aurait bien demander de venir demain! Seul hic: le fait que je sois sur LC. cryin . Mais le principal va appeler le rectorat pour savoir si des recrutments sont prévus. J'espère qu'il va avoir des vraies infos! Voilà, les news. Quoiqu'il en soit, je vous tiens au courant. Bisous à toutes. Bon courage Zelphya et Valé pour le travail. et oui, Valé, on veut bien que tu nous racontes comment ça se passe!! :P
effi Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 cryin Je crois que c'est fini pour nous les LC! cryin je sais pas si vous avez lu le papier sur le forum LC DE FRANCE venant du snuipp: il disait que l'année dernière les recrutement seraient d'environ 5000 et ca c'est avéré vrai puisque 4815 pers ont été recrutées mais pour cette année on n'irait pas au delà de 3000 recrutés sur LC et on en est à environ 2800!! cryin cryin C'est peut être encore jouable pour toi nanette mais nous....
zelphya Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 . Mais le principal va appeler le rectorat pour savoir si des recrutments sont prévus. J'espère qu'il va avoir des vraies infos! on verra bien... mais je doute qu il puisse en avoir plus que le sgen... "les recrutement seraient d'environ 5000 et ca c'est avéré vrai puisque 4815 pers ont été recrutées mais pour cette année on n'irait pas au delà de 3000 recrutés sur LC et on en est à environ 2800!"... peut être effi... mais si les besoins sont là ils ne pourront pas faire autrement... on ne peut pas savoir à l'avance... en plus, ils ont beau jeu de donner un total qd tu vois que dans ce cas les acad ne seraient vraiment pas "fournies" équitablement... regarde dijon et lyon, qui non seulement ont fini mais vont recruter ailleurs... si eux peuvent prendre plus; pourquoi pas nous?! et puis dis toi aussi que l'an dernier il n'y avait pas la reforme des retraites... c'est peut être une chance pour nous... personne ne peut nous donner de chiffres, mais sur le terrain beaucoup parlent de leur retraite maintenant et pas mal aussi vont accoucher... alors comment ils vont faire sans nous...! allez, on garde encore un peu d'espoir... ou en tous cas, on essaie... <_<
zelphya Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 allez... j'en rajoute une couche pour lyon.... un mail au bureau de examens et concours... on va voir ce qu ils vont dire...
Nanette Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Salut tout le monde ! Une fois de plus, le sniup nous fait des frayeurs et ne nous donne pas de bonnes infos. J’avais trouvé sur internet ce qu’avait annoncé Luc ferry au sujet des LC (je ne suis pas sure du tout de pouvoir le retrouver, mais promis je recherche !). Alors, ça disait la chose suivante : Suppression du recours aux LC sur 3 ans. Sachant qu’on partait de 6000 appelés en 2001 ; l’objectif était de diminuer de 2000 par an. Soit 4000 en 202, 2000 en 2003 et 0 en 2004. C’était l’objectif annoncé. Et comme vous l’avez vu, l’année dernière, on a largement dépassé les 4000 prévus. Et cette année aussi ! Parce que comme le dit Zelphya, il y a des besoins sur le terrain et comme il n’y a pas eu plus de LP, il faut bien combler !
Nanette Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Salut tout le monde ! Une fois de plus, le sniup nous fait des frayeurs et ne nous donne pas de bonnes infos. J’avais trouvé sur internet ce qu’avait annoncé Luc ferry au sujet des LC (je ne suis pas sure du tout de pouvoir le retrouver, mais promis je recherche !). Alors, ça disait la chose suivante : Suppression du recours aux LC sur 3 ans. Sachant qu’on partait de 6000 appelés en 2001 ; l’objectif était de diminuer de 2000 par an. Soit 4000 en 202, 2000 en 2003 et 0 en 2004. C’était l’objectif annoncé. Et comme vous l’avez vu, l’année dernière, on a largement dépassé les 4000 prévus. Et cette année aussi ! Parce que comme le dit Zelphya, il y a des besoins sur le terrain et comme il n’y a pas eu plus de LP, il faut bien combler !
Messages recommandés