Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
salut les filles,

ca y'est j'ai finis ma première journée de boulot!ouf!

Alors je vous raconte ce matin je commencais à 9h, alors debout à6h40, décollage à 7h45 et arrivé à destination à 8h30. Bon ca a été pas trop de circulation mais un peu stressant qd m. Ensuite boulot jusqu'à 14h, repas vite avalé à 14h15 et direction la maison pour retrouver ma puce à 15h15.

Je crois que je n'irais pas au-delà du mois d'avril parce que c'est vraiment crevant et j'ai horreur de cette route.. :unsure:

Le pire de tout je crois et ceux qui ont des tis bouts me comprendront mieux que quiconque, c'est trop dur de laisser ma louloute!!! :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Ca me fait trop mal au coeur de partir le matin et encore auj c'était cool demain je pars à 8h et reviens à 18h30 et vendredi à 20h30!! :cry: J'arrive pas à me faire à l'idée de la laisser si petite...je n'en ai pas dormi de la nuit, je n'ai fait que pleurer...

Je veux ce concours!!!!!!!!Excusez moi les filles je suis un peu egoiste, je veux qu'on l'ai toutes!!

Pour bosser cette semaine ca n'ira pas Vanessa mais la semaine prochaine je crois que je finis lundi à 13h, te redis ca demain! ;)

Bon je vous laisse

A++++++++ :wub:  :wub:

Ben dis donc.... Bon courage Effi et je te souhaite vraiment d'avoir le concours. Même si je n'ai pas encore de bibou, j'imagine ce que tu peux ressentir. Il faut se battre et de toute façon, 2005 sera une année fructueuse pour les Lorraines du forum, j'en suis sûre. Bisous. Fany

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Fany a raison!! On va l'avoir ce *** concours!!! En tout cas on fait tout pour! ;)

Plein de gros bieous à toi Effi...c'est vraiq que c'est pas évident avec un tout petit bout....mais on sait aussi qu'il faut bien travailler...alors courage, et dis-toi que ce n'est pas pour longtemps!!

Sophie, repose-toi bien quand même....une gastro c'est pas le pied....moi ma sinusite s'est empirée et là j'ai une bronchite....mais je tiens le coup! Quant à la voiture, ben on n'arrive pas à joindre l'assureur....en plus un n° en 0810....(bref payant <_< ) ça commence à chiffrer! Donc tjs pas de voiture. Mon homme était à l'arrête, et il a encore 3 jours...ensuite, on sait pas comment on va faire sans une deuxième voiture!! Mais bon, on s'avoue pas vaincus!! Non mais!

Posté(e)

Coucou!!

En direct de mon chantier :P (demain je n'aurais pas accès au PC)

Effi, c'est clair que ça ne doit pas être évident, et puis laisser sa puce, c'est vrai que :cry:

Alors on y croit très fort pour toutes pour 2005!!!

Pour bosser cette semaine, je me doutais que ça n'irait pas, t'inquiète ;)

Comme je t'ai dit, tu me dis quand tu peux, y'a pas de souci!!

Valé, contente de voir que malgrè tout tu positives!!

Soigne toi bien quand même!

Gros bisous à toutes! :wub:

Posté(e)

Coucou tout le monde!

Valé, j'éspère que ça va mieux... Pour le pb de voiture, tu es sûre que tu ne peux pas en avoir une en prêt? Ma mère me disait que même si la voiture est considérée comme non réparable, l'assurance devrait t'en louer une jusqu'à ce que tu aies des sous... :huh:

Moi, je balise pour cet aprèm... entre le comportement des mômes hier et mon père ( :ninja: ), j'ai fait une crise de spasmophilie hier soir... , ça plus pas trop bien, super..!

En plus, ce matin au retour de la récré, je me suis re-pris la tête avec eux à cause du gamin laissé de côté... (aujourd'hui, ils ont joué 5min avec lui avant de lui dire de dégager :o :cry: ) et en partant... ma voiture n'a pas voulu démarrer... bref, c'est ma journée...!

Posté(e)
Coucou tout le monde!

Valé, j'éspère que ça va mieux... Pour le pb de voiture, tu es sûre que tu ne peux pas en avoir une en prêt? Ma mère me disait que même si la voiture est considérée comme non réparable, l'assurance devrait t'en louer une jusqu'à ce que tu aies des sous...  :huh: 

Moi, je balise pour cet aprèm... entre le comportement des mômes hier et mon père (  :ninja:  ), j'ai fait une crise de spasmophilie hier soir...   , ça plus pas trop bien, super..!

En plus, ce matin au retour de la récré, je me suis re-pris la tête avec eux à cause du gamin laissé de côté... (aujourd'hui, ils ont joué 5min avec lui avant de lui dire de dégager  :o  :cry: ) et en partant... ma voiture n'a pas voulu démarrer... bref, c'est ma journée...!

Plein de :clover::clover::clover: pour Sophie, reste Zen, tout va bien se passer y'a pas de raison.

Moi, je pars bosser tout à l'heure (pas trop envie mais bon, quand il faut, il faut <_< ) surtout pas envie de laisser mon homme qui sera en congé à partir de demain soir.... Il va partir fin janvier pour 4 mois en Nouvelle-Calédonie alors je voudrais en profiter... :(

Mais bon, c'est bientôt les vacances (même s'il sera de garde... <_< )

Enfin, je raconte ma vie, là...., si si!!!

Gros bisous à toutes

Fany

Posté(e)
Plein de  :clover:  :clover:  :clover:  pour Sophie, reste Zen, tout va bien se passer y'a pas de raison.

Fany

Ben si y'en avait une... c'était pas des élèves que j'avais cet aprèm... même des monstres auraient été plus gentils... :ninja:

Et puis pour faire comprendre que j'avais pas besoin de mettre en place qqc pour le comprtement parce que d'habitude ça va, faut y aller... Bref, je me suis fait descendre à cause d'eux... :cry: "génial"...

bon, ils se sont excusés, mais une fois la prof partie... c'est sûr que ça sert beacoup... <_<

Posté(e)

Sophie, plein de :wub::wub::wub::wub: , je t'ai laissé un message sur l'autre post...

Posté(e)

Coucou les filles!

Je vois que tout le monde est fatiguée ou malade. Et je n'y échappe pas non plus :D . Les journées commencent très tôt et finissent trop tard et je n'arrête pas de courir sans avoir le temps de rien. Et quelle idée ces 30 minutes de récré matin et aprés midi...ça rend les maîtesses bien malades :P

Le stage ne se passe pas trop mal, même si j'ai souvent du mal à gérer ces petits monstres. Et en plus, j'ai 3 visites sur les 15 jours.! Comme Flo et Sophie, je doute beaucoup de moi, même si la première visite s'est plutôt bien passée.

Valé, je n'ai pas tout lu, mais j'ai vu que tu avais eu un accident de voiture. Heureusment que tout a l'air de bien aller. ET j'espère que tu trouveras vite une solution pour la voiture. Quelle galère!

Effi, je pense à toi et à ta petite puce. Oui, je sais combien c'est dur de laisser sa pitchoune pour ne la retrouver que le soir. Moi je ne m'y fais toujours pas et il ne se passe pas un jour sans que je regrette d'avoir repris le travail :(

Gros bisous à toutes :wub:

Posté(e)

Eh oui, Nanette...."douter", c'est le mot !

Je suis en train de préparer ma journée de demain, et je stresse à mort....Je suis prête à changer mon emploi du temps pour mettre des matières où je me sens à l'aise et où ça a des chances de plaire à mon "visiteur"....Ca ma saoûle...vivement demain après-midi, qu'il soit venu et que tout soit fini.

Je suis tellement bien dans cette classe, pourquoi vient-il m'embêter demain cet IMF ??? :cry:

Posté(e)

"bien dans cette classe"... ben moi ça allait aussi, mis à part le problème du gamin seul... Mais là, j'ai pas envie d'y retourner demain... je le sens plus du tout le reste du stage... :( bon, ça m'étonnerait qu'ils soient comme hier mais quand même... ils m'ont déçue et bien démotivée... Et ce qui m'énerve le plus, c'est que je risque de ne pas partir à La Haye... :cry::ninja:

Pour ton emploi du temps, n'hésite pas à le changer... ;) (sauf si c'est une prof de maths qui vient te visiter...)

Posté(e)

C'est un instit de CE1 qui vient me voir....comme par hasard c'est le même niveau que lui, alors...

J'ai pas trop suivi ce qui s'est passé hier...je vais aller lire :huh:

Pourquoi tu ne partirais pas à la Haye ?? :o

Posté(e)

pour hier, résumé ici, reste dans graffiti... :cry:

et la suite ce matin... On n'a pas réussi à démarrer la voiture avec les câbles, et mon chéri n'était pas sûr à 100% que c'était la batterie... comme il ne pouvait pas venir ( il est à nancy cette semaine et moi j'ai besoin de la voiture....), il m a dit d'aller au garage... j'y suis allée ce matin... c'était bien la batterie mais... pour 100mètres et 3 min, c'est C.NS m'ont fait payé 45€ de dépannage...j'ai les boules... :ninja:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...