Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
PS, Flo, quand on est venu te visiter pour ton SR1, il a fallu que tu montres toutes tes prép, même celles pour les jours d'après, ou juste jusqu'à ta visite...? Pour l'instant, je me suis arrêtée à mardi, jour de la visite... Tu crois que c'est bon ou est-ce que je dois tout préparer demain...?  :huh: 

Désolée Sophie de ne pas avoir pu répondre à cette question plus tôt....enfin, ça aurait pas changé grand chose....les profs n'attendent tellement pas forcément la même chose les uns les autres....

Je présente jusqu'au jour de ma visite...rien de plus !

Et pour être franche, je peux te garantir qu'il n'y aura plus aucune fiche de prép dans mon classeur pour la fin du stage...(ça me saoûle les fiches de prép).

Je fais celles de demain, pour faire plaisir à monsieur, et vendredi : Rien et Samedi : Rien. Ras le bol.

J'ai l'impression que ça ne me sert à rien, et tous les instits disent qu'ils n'en font plus après.... :huh:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
...plein de pensées Véro.

Merci.... :wub: mais moi c'est valé!! ;)

Désolée, Valé....je suis vraiment matraquée !!!!!!! :o :o :o

Pour me tromper dans les prénoms maintenant, fallait déjà y aller :ninja:

Posté(e)
Et pour être franche, je peux te garantir qu'il n'y aura plus aucune fiche de prép dans mon classeur pour la fin du stage...(ça me saoûle les fiches de prép).

J'avais pas non plus l'intention d'en faire mais... une 2ème visite me pend au nez... enfin... elle me demandait si j'en voulais une autre... surtout si je peux partir à La Haye, parce que vu "la gestion des enfants", j'aurais dû mettre un système en place dès le début de mon stage... et qu'il faut faire qqc...! pfffffffffff... forcément que j'ai rien fait avant vu qu'il n'y avait pas besoin..! :cry:

bref... :cry::cry::cry:

Posté(e)

Je vais aller voir vite fait dans Graffiti alors...

Ensuite, je vais me mettre sérieusement au boulot, parce que là, ça craint pour de bon....Le temps file, j'ai mon cours d'anglais à 14h....j'ai un cours particulier avec mon collégien en fin d'après-midi, (je crois bien que je vais le reporter....) PAS ENNVIE de perdre mon temps.... :ninja:

Posté(e)

J'avais pas non plus l'intention d'en faire mais... une 2ème visite me pend au nez... enfin... elle me demandait si j'en voulais une autre... surtout si je peux partir à La Haye, parce que vu "la gestion des enfants", j'aurais dû mettre un système en place dès le début de mon stage... et qu'il faut faire qqc...! pfffffffffff... forcément que j'ai rien fait avant vu qu'il n'y avait pas besoin..! :cry:

bref... :cry::cry::cry:

Alors effectivement....si maintenant les enfants se sont excusés et que d'habitude, ils sont plus calmes...tu devrais demander une deuxième visite en espérant qu'elle se passe bien...Ce serait trop bête :huh:

Posté(e)

oui, je devrais mais bon... là, j'ai le moral en dessous de zéro..;j'ai même beaucoup de mal à me motiver à tout préparer pour demain... :cry: et puis...il ne reste que 2 jours 1/2, dont 1/2 journée perdue au gymnase+ intervenante en allemand et 1 autre avec la religion... Bref, ça va pas trop avec tous les emplois du temps... Et puis... si jamais ils sont pareil, c'est pas la peine... :cry:

Posté(e)

Allez Sophie, courage!!! :wub::wub::wub::wub:

Posté(e)

je t'envoie de gros bisous Sophie....courage! :wub::wub::wub:

Posté(e)

Allez ma petite soso....ne te décourage pas! Tu es une bonne maikresse, et tes visiteur ne peuvent se faire des idée sur une seule visite! Tu sais, les enfants ont été éxécrables quand ma visite de stag est arrivé....a mon avis, ils doivent être habitués....

En tout cas je te fais plein de gros bisous! :wub::wub::wub:

Surtyout ne lache pas...les enfants ont besoin de bons enseignants! ;)

Posté(e)

Allez courage Sophie. l ne reste plus que 2 jours et demi et si tu n'as pas de visites, tu devrais être tranquille. Je pense qu'ils ont l'habitude que les enfants ne soient pas très cools pendant les visites. Avoir quelqu'un en plus dans la classe, ça les pertubent toujours. Et puis, ces chers petits monstres sont fatigués à cette période de l'année et ceux qui nous visitent le savent bien.

J'ai ma 2e visite demain et la 3e vendredi. Pas trop cool pour la fin du stage. Moi qui voulait être un peu plus relax pour les derniers jours, c'est pas de chances. Je suis obligée de faire ces foutues fiches de prep qui ne me servent à rien. ET je suis bien d'accord avec toi Flo, je n'en ferai pas si je n'avais pas de visite!

Bon allez je m'y met, parce que je n'ai rien fait aujourd'hui!

Au fait , un grand merci à Valé pour toutes tes fiches :wub::wub:

Posté(e)
Vanessa  :wub:  ;)

:blush:;)

J'espère que tu n'as pas perdu le sourire de tout à l'heure ;)

Sinon, je serai dans l'obligation de te proposer à mon tour d'aller manger une crepe...au sucre!! ;)

Je te l'ai déjà dit mais ça m'a fait plaisir que tu n'aies pas hésité cette fois!! :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...