Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne journée à toutes!!

Sophie, Lola a déjà relu une 3ème fois Polly entre hier soir et ce matin!! :huh:;)

Elle est super contente!!Encore merci!! :wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

De rien... ;) Tant mieux si ça lui fait plaisir! :)

Vous voulez la suite de mes péripéties à l'école?! <_<

Ce matin, gymnase... On était à peine arrivés depuis 5 minutes qu'une des filles a commencé une crise de spasmophilie... on attend un peu que ça passe, elle va boire, une copine s'en occupe etc... Mais... c'est pas passé et ça a même empiré... résultat des courses: pompiers, gamine emmenée à l'hôpital, les autres qui ont eu du mal à ne rien faire à côté et moi qui avait du mal à tout gérer... :cry: Bref, tout va bien... j'ai de la chance, c'est pas possible...!

Posté(e)

Ben ma pauvre cocotte....c'est vraiment pas de chance... :(

Vivement que ton stage finisse.....en tout cas heureusement que tu as déjà été sur le terrain et que tu saches que des fois ça se passe bien! :)

T'inquiète pas, le prochain sera génial....c'est tout le mal que je te souhaite....

Tout plein de bisous pour toi, courage c'est bientôt fini.... :wub::wub::wub:

Posté(e)

T'en fais pas... je suis pas encore tout à fait désespérée... ;) Mais c'est vrai que là, ça devient dur... :o ça va donner cet aprèm... déjà qu'il va falloir leur expliquer ce qu'elle a eu... -et bien leur faire comprendre que c'est de la faute à Lucas, il me l'ont apparement traumatisé en lui disant que c'est de sa faute... :ninja: -

Posté(e)

:huh: Ben dis donc...Dis-toi que tu as fait le plus gros!Bientôt les vacances, enfin, l'iufm d'abord!! <_<

:wub::wub:

Posté(e)

oh...à l'iufm je vais ...................

......................me reposer avant les vacances!! :D

bon les filles, VOUS DECIDEZ D'UNE DATE POUR LES VACANCES?! :ninja:;)

samedi 18 ou dimanche 19, ça vous va pas? je sais plus ce qui avait été dit?

Posté(e)

ben je suis désolée.....je suis prise les deux jours....le 18 on a été invité depuis longtemps chez des copains à Strasbourg, et le 19 c'est le père noël de l'harmonie..... :blush:

Mais bon, ne vous génez pas pour moi.....on refera bien une autre rencontre! ;)

Et pis, avec ce qui s'est passé.....ben j'ai plus de voiture pour le moment.....et en plus mon homme bosse jusqu'au 24 inclus...alors j'ai mes zouzous et mon vélo....!! :D

Posté(e)

Salut Fany!! ;)

Posté(e)

Et pis, avec ce qui s'est passé.....ben j'ai plus de voiture pour le moment.....et en plus mon homme bosse jusqu'au 24 inclus...alors j'ai mes zouzous et mon vélo....!! :D

et moi si tu as besoin de quoi que se soit ;) si tu as des courses ou qqc dans le genre, tu sais que je suis là ;)

Posté(e)

Salut les filles,

Je suis un peu dég suite à ma visite.... :cry: pour moi tout s'était bien passé, il est resté là deux heures...je voyais qu'à la fin, il tournait en rond, regardait la carte de France au mur, puis dehors...bref, je me suis dit qu'après la récréation, j'allais être débarassée.... :blush: sauf que j'aurais préféré qu'il reste là jusqu'à midi comme ça après sa visite, j'aurais pu chialer un bon coup toute seule dans mon coin, ça m'aurait soulagée.... :(

là, j'ai pas pu, à peine il s'est cassé, que les gamins sont revenus de récré et j'ai dû enchaîner....

Il a trouvé que j'étais trop directive, trop "magistrale"....Qu'il fallait que je crée plus de situations d'apprentissages....que de ce qu'il avait vu dans mes fiches de prép, je prenais pas en compte les interactions entre élèves et ce qu'ils apprenaient....que les fiches étaient très bien rédigées pour MOI, pour le déroulement de mes activités, mais que je fixais bien trop d'objectifs à la fois, que les gamins étaient passifs, que je guidais trop, etc....

Il a eu beau me dire que c'était normal quand on débutait, que je devais pas mal le prendre, que mon rapport n'allait pas être négatif pour autant, je suis embêtée....parce que moi, je veux bien faire MIEUX, mais je sais pas comment...une situation d'apprentissage, on croit savoir ce que c'est, mais est-ce qu'on le sait vraiment ?!?? Comment ça se met en place véritablement ? Qui va me le dire ? HEIN (pas l'iufm, je pense :ninja: )

On verra le rapport de ce mec, qui est, je le précise au passage, PEFM (maître formateur) en CE1, donc il sait quand même de quoi il parle, pas comme certains qui viennent vous faire la morale alors qu'ils n'ont pas mis les pieds dans une classe depuis 15 ans....En même temps, ceux-là auraient sûrement trouvé mon enseignement top-génial ! Y a 20 ans, c'était transmissif à fond, et on est loin d'être tous des demeurés, si ? :huh:

Voilà c'était mon état d'esprit de ce soir....Ca ira sûrement mieux demain... ;)

Posté(e)

ZEN miss... ;) J'étais un peu dans le même état d'esprit que toi mardi... sauf que moi, elle me parlait devant les enfants qui fouttaient le bronx... et j'ai pas pû comme toi me retenir... J'ai dû aussi enchaîner, mais avec les larmes aux yeux et... je te raconte pas la voix pour chanter :huh: :o Mais bon, mardi soir et mercredi entre ça et la voiture, j'avais les nerfs et j'étais dég... maintenant c'est un peu passé (on verra son rapport comme tu dis... pitié que le "mien" ne me coûte pas LaHaye, c'est tout ce que je demande :cry: ), les mômes ont été "normaux" hier... et puis, je me dis qu'il y a "plus grave", là, je pense plus à la gamine qui était mal... Pour faire des crises comme ça, il doit y avoir un gros pb qq part... :huh:

Ah...et hier, la maman qui vient faire l'allemand dans les classes nous a fait un cadeau, des petits gâteaux de Noël qu'elle a fait et bien emballé...on aurait presque pû croire qu'elle les avait achetés au marché de noël...! J'ai pas encore osé y touché... Le paquet est trop beau! ;):wub:

bon, je vais m'habiller sinon je risque d'être en retard... surtout que la voiture est vraiment bien gelée et que je ne sait pas ce que fait mon père... je vais devoir gratter ce matin... ou y aller à pieds mais j'ai la flemme... :blush:

Posté(e)

Courage petit Flo....t'inquiète pas, à ce que je vois et entends toute la journée, même les 2èmes années chez nous le disent, les visites sont tjs là pour faire le max de reproches....mais en fait, ce n'est pas si négatif quand on regarde le rapport de stage....

le mien aussi s'est très mal passé et les enfants ont fait aussi bcp de bazzar, je me suis fait incendiée aussi et j'ai aussi craqué entre deux cours, mais malgré tout la personne qui est venue m'a qd mm mis des satisfaisant partout...

Tout ça pour dire que qd on est visité, on n'est pas dans un bon état et les enfants non plus. Et parfois, qd il n'a rien à dire, la personne qui visite faut bien qu'elle sorte qqch.... <_<

Courage et plein de gros bisous :wub::wub::wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...