valé Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 et moi si tu as besoin de quoi que se soit si tu as des courses ou qqc dans le genre, tu sais que je suis là <{POST_SNAPBACK}> Merci Sophie!!
Ptit_Rubis Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Et ben ces visites c'est pas la joie!! J'espère que vous n'aurez pas de mauvais rapports quand même...Et puis comme l'a dit Flo, vous débutez et tout ne peut pas être parfait!! Plein de bisous Moi pour le 18/19, ça ne va pas non plus , entre autre c'est Noël avec belle-maman (je ne sais pas si c'est le samedi ou le dimanche encore...) <_<
Fany88 Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Coucou les filles! ben de grosses pensées à celles qui sont en stage... c'est bientôt les vacances!!! Gros bisous et bon courage à vous toutes!
sof Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Coucou! pas facile ces visites, mais vous commencez seulement c'esr normal que ce ne soit pas parfait! bon courage en tout cas.... sinon pour le 18 je ne peux pas, ya les 50 ans de mariage des gds parents de Nico.... et.....puis si on avait voulu faire les magasins je n'aurais pas trop pu....j'ai essayé cette semaine mais au bout de 2 heures j'ai le dos en compote ,mal aux jambes et je suis crevée.... (qu'est ce que ca va etre le dernier mois?!? :P ) je vous fais de gros bisous...tenez bon les filles, c'est bientot les vacances et noel, ca va redonner le moral a tout le monde.... sinon, chuis super contente, je vois enfin Fany demain apres midi! gros bisous!
Ptit_Rubis Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 sinon, chuis super contente, je vois enfin Fany demain apres midi! gros bisous! <{POST_SNAPBACK}> Super, Sof!!Vous nous raconterez hein!!
zelphya Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 sinon, chuis super contente, je vois enfin Fany demain apres midi! gros bisous! <{POST_SNAPBACK}> Super, Sof!!Vous nous raconterez hein!! <{POST_SNAPBACK}> oui, vous nous racontez :P (oui, je sais, en plus d'être trop gourmande, j'suis trop curieuse! :P )
Ptit_Rubis Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 sinon, chuis super contente, je vois enfin Fany demain apres midi! gros bisous! <{POST_SNAPBACK}> Super, Sof!!Vous nous raconterez hein!! <{POST_SNAPBACK}> oui, vous nous racontez :P (oui, je sais, en plus d'être trop gourmande, j'suis trop curieuse! :P ) <{POST_SNAPBACK}> Gourmande toi???Non!!! :P (enfin, pas plus que moi )
zelphya Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 si, peut être p^lus que toi...! (au moins autant...!) parlant de gourmande... devine ce qui vient de cuire dans mon four :P
zelphya Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Sinon Sophie, ça a été aujourd'hui? <{POST_SNAPBACK}> ça va... dis, je suis en train de scanner un livre sur les scoubidous, ça t'intéresse que je t'envoie ça pour faire avec Lola?
Messages recommandés