Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
si, peut être p^lus que toi...! (au moins autant...!)

parlant de gourmande... devine ce qui vient de cuire dans mon four  :P  :D

Un gateau au chocolat?des muffins??

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Sinon Sophie, ça a été aujourd'hui?

ça va...

dis, je suis en train de scanner un livre sur les scoubidous, ça t'intéresse que je t'envoie ça pour faire avec Lola?

Oui, je veux bien!! :wub:

Sauf que les scoubidous, Lola n'y arrive pas pour l'instant mais elle aime bien que je lui en fasse <_< :P

Posté(e)

oui pour un des deux.... :P

Muffins...! :D

Posté(e)

oui pour un des deux.... :P

Muffins...! :D

:o :o J'en veux :D :P

T'es chez tes parents?

Posté(e)

non, chez moi :P

Mais si t'en veux faut se dépêcher... y'en a... un pour moi, un pour chacun des 3 collègues, un pour mon frère et............. le même frère qui risque d'en chipper un autre demain matin..! :P

Posté(e)

Bon, suis pas vache, je laisse le dernier pour le ptit déj de ton frere et puis il fait trop froid pour sortir... :P

Mais quand même, je sens presque l'odeur d'ici!! :D :P

Posté(e)

Je reviens, tu m'as donné "faim", je vais voir s'il me reste un peu de glace à la vanille...J'ai envie de me faire fondre du chocolat pour en mettre dessus :blush::blush:

Posté(e)

je pourrais peut être vous en faire à effi et toi quand vous irez bosser au crd... pour la pause café ;) :P

Posté(e)
Je reviens, tu m'as donné "faim", je vais voir s'il me reste un peu de glace à la vanille...J'ai envie de me faire fondre du chocolat pour en mettre dessus  :blush:  :blush:

ah ben c'est du joli tout ça..! il ne manque plus que la crêpe et la banane avec ça :P :P :P

et ... moi aussi j'ai faim..mais "pour de vrai" et le ptit frère est aps encore arrivé... <_<

Posté(e)
je pourrais peut être vous en faire à effi et toi quand vous irez bosser au crd... pour la pause café  ;)  :P

Vivement qu'on aille bosser alors!! :blush: :P :D

Posté(e)
Je reviens, tu m'as donné "faim", je vais voir s'il me reste un peu de glace à la vanille...J'ai envie de me faire fondre du chocolat pour en mettre dessus  :blush:  :blush:

ah ben c'est du joli tout ça..! il ne manque plus que la crêpe et la banane avec ça :P :P :P

et ... moi aussi j'ai faim..mais "pour de vrai" et le ptit frère est aps encore arrivé... <_<

Ca y est!!Il me restait de la glace à la vanille... :blush::blush:

Miam!! :P

Posté(e)

ben moi je suis en train...! a y est, il est rentré! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...