Ptit_Rubis Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 si, peut être p^lus que toi...! (au moins autant...!)parlant de gourmande... devine ce qui vient de cuire dans mon four :P <{POST_SNAPBACK}> Un gateau au chocolat?des muffins??
Ptit_Rubis Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Sinon Sophie, ça a été aujourd'hui? <{POST_SNAPBACK}> ça va... dis, je suis en train de scanner un livre sur les scoubidous, ça t'intéresse que je t'envoie ça pour faire avec Lola? <{POST_SNAPBACK}> Oui, je veux bien!! Sauf que les scoubidous, Lola n'y arrive pas pour l'instant mais elle aime bien que je lui en fasse <_< :P
zelphya Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 si, peut être p^lus que toi...! (au moins autant...!)parlant de gourmande... devine ce qui vient de cuire dans mon four :P <{POST_SNAPBACK}> Un gateau au chocolat?des muffins?? <{POST_SNAPBACK}> oui pour un des deux.... :P Muffins...!
Ptit_Rubis Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 si, peut être p^lus que toi...! (au moins autant...!)parlant de gourmande... devine ce qui vient de cuire dans mon four :P <{POST_SNAPBACK}> Un gateau au chocolat?des muffins?? <{POST_SNAPBACK}> oui pour un des deux.... :P Muffins...! <{POST_SNAPBACK}> :o :o J'en veux :P T'es chez tes parents?
zelphya Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 non, chez moi :P Mais si t'en veux faut se dépêcher... y'en a... un pour moi, un pour chacun des 3 collègues, un pour mon frère et............. le même frère qui risque d'en chipper un autre demain matin..! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Bon, suis pas vache, je laisse le dernier pour le ptit déj de ton frere et puis il fait trop froid pour sortir... :P Mais quand même, je sens presque l'odeur d'ici!! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Je reviens, tu m'as donné "faim", je vais voir s'il me reste un peu de glace à la vanille...J'ai envie de me faire fondre du chocolat pour en mettre dessus
zelphya Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 je pourrais peut être vous en faire à effi et toi quand vous irez bosser au crd... pour la pause café :P
zelphya Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Je reviens, tu m'as donné "faim", je vais voir s'il me reste un peu de glace à la vanille...J'ai envie de me faire fondre du chocolat pour en mettre dessus <{POST_SNAPBACK}> ah ben c'est du joli tout ça..! il ne manque plus que la crêpe et la banane avec ça :P :P :P et ... moi aussi j'ai faim..mais "pour de vrai" et le ptit frère est aps encore arrivé... <_<
Ptit_Rubis Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 je pourrais peut être vous en faire à effi et toi quand vous irez bosser au crd... pour la pause café :P <{POST_SNAPBACK}> Vivement qu'on aille bosser alors!! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Je reviens, tu m'as donné "faim", je vais voir s'il me reste un peu de glace à la vanille...J'ai envie de me faire fondre du chocolat pour en mettre dessus <{POST_SNAPBACK}> ah ben c'est du joli tout ça..! il ne manque plus que la crêpe et la banane avec ça :P :P :P et ... moi aussi j'ai faim..mais "pour de vrai" et le ptit frère est aps encore arrivé... <_< <{POST_SNAPBACK}> Ca y est!!Il me restait de la glace à la vanille... Miam!! :P
zelphya Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 ben moi je suis en train...! a y est, il est rentré!
Messages recommandés