Ptit_Rubis Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 C'est l'odeur des muffins qui l'a fait venir!! :P Bon appétit!!
zelphya Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Oui, je veux bien!! Sauf que les scoubidous, Lola n'y arrive pas pour l'instant mais elle aime bien que je lui en fasse <_< :P <{POST_SNAPBACK}> je suis en train de t'envoyer ça...!
Ptit_Rubis Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Oui, je veux bien!! Sauf que les scoubidous, Lola n'y arrive pas pour l'instant mais elle aime bien que je lui en fasse <_< :P <{POST_SNAPBACK}> je suis en train de t'envoyer ça...! <{POST_SNAPBACK}> Merci! Je te dis quand c'est arrivé
zelphya Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Oui, je veux bien!! Sauf que les scoubidous, Lola n'y arrive pas pour l'instant mais elle aime bien que je lui en fasse <_< :P <{POST_SNAPBACK}> je suis en train de t'envoyer ça...! <{POST_SNAPBACK}> Merci! Je te dis quand c'est arrivé <{POST_SNAPBACK}> ben pas encore...j'ai du zipper... c'était trop lourd...
zelphya Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 ben... finalement, ça sera envoyé demain... je comprend pas ..., la PJ fait 9,3MO zippée et yahoo me la prend pas : "la pièce jointe ne doit pas dépasser 10MO" Pas le courage de voir ça maintenant... DODO!!! Bonne nuit!
Ptit_Rubis Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 ben... finalement, ça sera envoyé demain... je comprend pas ..., la PJ fait 9,3MO zippée et yahoo me la prend pas : "la pièce jointe ne doit pas dépasser 10MO" Pas le courage de voir ça maintenant... DODO!!!Bonne nuit! <{POST_SNAPBACK}> J'ai déjà remarqué que sur yahoo, quand on envoie une pièce jointe elle est souvent plus lourde sur yahoo qu'à l'origine... Bonne nuit miss!!
zelphya Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 FINI!!! ça y est, c'est les "vacances"...! :P et pis vous savez quoi...? j'ai eu une jolie carte faites par une petite pour noël et un cadeau d'un autre, un petit père noël pour mettre au sapin... il est trop beau par contre...même si ils ont été horribles mardi ben...j'ai pas envie de retourner à l'iufm lundi...je vais m'ennuyer... :o
sof Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 voila, j'ai rencontré la miss Fany! ben ca m'a fait tres plaisir, on a bien papoté et....y'avait meme des shokobons! :P j'espere qu'on aura l'occasion de remettre ca bientot, et une fois qu'on aura demenagé, il faudra que tu viennes! par contre.....j'ai meme pas dit au revoir a ton homme....tu m'excuseras aupres de lui hein! bisous et bon week end a toutes!
Fany88 Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 voila, j'ai rencontré la miss Fany! ben ca m'a fait tres plaisir, on a bien papoté et....y'avait meme des shokobons! :P j'espere qu'on aura l'occasion de remettre ca bientot, et une fois qu'on aura demenagé, il faudra que tu viennes! par contre.....j'ai meme pas dit au revoir a ton homme....tu m'excuseras aupres de lui hein! bisous et bon week end a toutes! <{POST_SNAPBACK}> Coucou tout le monde! Moi aussi, ça m'a fait très plaisir de te voir, Sophie. On se remet une séance de shokobons quand tu veux...!!! Gros bisous à toutes et bon week-end Fany P.S. : Ne t'inquiètes pas pour Marc, il était absorbé par son ordi, alors...
sof Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 vi d'accord! j'aime bien les seances skokobons.... sinon,on a trouve le papier pour la chambre du bibou et pour la notre,une bonne chose de faite! et comme prevu on a marche au coup de coeur... :P
sof Posté(e) 11 décembre 2004 Posté(e) 11 décembre 2004 bouh, je crois bien que c'est ton fantome.....
Messages recommandés