Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
vi d'accord! j'aime bien les seances skokobons.... :blush:  :D

sinon,on a trouve le papier pour la chambre du bibou et pour la notre,une bonne chose de faite! et comme prevu on a marche au coup de coeur... :P

Tu va rager, mais il me tarde vraiment de connaître son prénom à ce bibou.... :D :P

De gros bisous à toi!

Fany

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Sof t'aurait-elle caché le prénom choisi, Fany ?! :P

Ou ils n'ont pas encore choisi :huh:

Bon, ça y est le stage est fini, et je suis dégoutée de devoir retourner à l'IUFM lundi...mais bon, je ne vais pas me plaindre ;)

Merci pour votre soutien hier, je garde un léger goût amer de ma visite quand même, et il va falloir en parler avec nos tuteurs en post-stage...ça va m'énerver jusqu'à ce que j'aie le rapport....

Autre problème (mais vous allez trouver que je me plains trop, c'est abusé :ninja: ), j'ai l'impression que mon sujet de mémoire part en vrille.... :( , ça ne va pas du tout...Les autres font leur "recueil de données" pendant le stage de janvier, mais moi, je serai dans une école anglaise pendant 4 semaines, et donc mon recueil est censée déjà être fait (plus ou moins) avant de partir, et là je suis loin d'avoir assez de matière pour faire un mémoire professionnel....

J'ai envie de changer de sujet et de choisir un truc à analyser pendant ma pratique en angleterre...mais quoi ?? :o

Sophie, tu le fais sur quoi, toi ? :huh:

Désolée les filles de vous écrire des romans...mais je n'aime rester seule avec mes questionnements :cry: ...les collègues de mon groupe vont souffrir la semaine qui vient....je sens que je vais être chiante <_<

Posté(e)

Moi je le fais sur "les histoires dont on est le héro"... mais bon, comme j'ai dû changer à la dernière minute, rien de prêt... :cry: Je vais essayer de voir ça cette semaine avec Gaëlle, une copine T1, pour commencer avec ses CE2...

Posté(e)

Mais vous ne le faites pas à deux, si ?

Je vais demander à ma prof d'anglais qui organise mon stage à Hull, si c'est possibe que je fasse un sujet sur ma pratique sur place....

Posté(e)

Mais vous ne le faites pas à deux, si ?

ben non... plus maintenant, depuis que "l'autre" m'a lâchée.... :ninja:

Je vais demander à ma prof d'anglais qui organise mon stage à Hull, si c'est possibe que je fasse un sujet sur ma pratique sur place....

ben ça serait cool..! par contre, je sais que chez nous c'est possible de modifier le sujet, mais ça doit être dans la même "matière" avec le même prof...

Posté(e)

Coucou les filles!

Flo, c'est normal toutes les questions que tu te poses....Mais je suis sure que ton rapport de stage va etre bon!

tiens nous au courant pourton memoire, si tu peux le modifier. Tu le fais sur quoi la?

Bon Fany je te donne un indice pour le prenom...............

:bleh::bleh::bleh:

:D hihihi! petite curieuse va! plus serieusement Vanessa le connait.....je lui avais demande son avis ya quelques temps, du coup elle est dans la confidence..... :P

bisous! :wub:

Posté(e)
Bon Fany je te donne un indice pour le prenom...............

:bleh:  :bleh:  :bleh:

:D  hihihi! petite curieuse va!

:o Tu es dure, là... :D Ben oui, quoi, je suis curieuse!!! :blush:

Pas toi???? Qui m'a dit qu'elle préfèrerait recevoir son cadeau le plus tard possible... :P :D

Bon tant pis, j'attendrai ;)

je t'embrasse, (ainsi que toutes les autres...)

à plus tard.

Fany

Posté(e)

moi curieuse? si peu..... :whistling::whistling:

essaie de soudoyer Vanessa....des fois que ca marche..... :P

Posté(e)

Coucou, ça va?

Non, je me vois pas la soudoyer... et pis si tu l'a briffé, elle sera muette comme une carpe...

Posté(e)

coucou les filles...!

et à moi,tu veux pas le dire...? :blush: moi aussi je suis curieuse...!

Posté(e)
Coucou Sophie, ça va?

ça va..mais je suis gelée, et j'ai encore plus froid rien qu'à l'idée de ressortir dans moins de 5min (je vais chercher mon frère qui revient de troyes et on rejoind mes parents au resto...)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...