Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi les futurs parents ne veulent-il jamais (ou rarement) dévoiler le prénom du bébé? Non, mais c'est vraiment une question que je me pose...

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Coucou Sophie, ça va?

ça va..mais je suis gelée, et j'ai encore plus froid rien qu'à l'idée de ressortir dans moins de 5min (je vais chercher mon frère qui revient de troyes et on rejoind mes parents au resto...)

Ben dis-donc, je sais pas s'il fait si froid qu'ici mais quand on est sorti en début d'après-midi, il faisait déjà -5°C!!!!

Posté(e)

moi quand je suis rentrée à 18h à peu près, il faisait entre -1 et -2...ils prévoient des risques de brouillards givrants...c'est fou ce que j'ai envie de sortir... surtout pour mon père <_< (bon, pour le resto, ça passe... :blush: )

aller... je file sinon mon frère va m'attendre sur le parking...!

Posté(e)

Bon, ben, bonne soirée quand même...

Oh, le resto, ça motive quand même... ;)

A bientôt!

Posté(e)

MESSAGE SPECIAL A P'TIT RUBIS

Que veux-tu en échange du prénom du bibou???? Je CRAQUE!!!!!! :cry::D:D;)

Posté(e)
ben ça serait cool..! par contre, je sais que chez nous c'est possible de modifier le

sujet, mais ça doit être dans la même "matière" avec le même prof...

Ben là je serais dégoutée....faut dire que ces abrutis ont refusé de nous dire qui étaient nos tuteurs de mémoire avant de partir en stage, alors que ça faisait plus d'une semaine que ça avait été décidé entre les profs...

Si j'avais connu mon tuteur, j'aurais pu au moins aller lui parler de mes projets pendant le R2, et j'aurais peut être pris conscience que ça n'allait pas beaucoup plus tôt...maintenant, je sens que c'est nase...

Pourvu qu'ils me laissent...qu'est ce que ça peut leur foutre ? En plus, je suis certaine que les profs d'anglais ne sont pas très solicités pour être directeurs de mémoire...qui fait un mémoire en langue ?? Peu de stagiaires....

Ca me gave.... :ninja:

Posté(e)
Coucou les filles!

Flo, c'est normal toutes les questions que tu te poses....Mais je suis sure que ton rapport de stage va etre bon!

tiens nous au courant pourton memoire, si tu peux le modifier. Tu le fais sur quoi la?

Sof, je fais normalement mon mémoire en éducation à la santé.

J'ai fait un recueil de données sur la prévention anti-tabac en CM1-CM2 pendant mon 1er stage, jusqu'à là, ça me plaisait, j'avais de la "matière" à traîter...

Et là, j'ai fait un 2ème thème : hygiène alimentaire / alimentation équilibrée avec mes CE2, et là, une sorte de flop ! Ils savaient déjà tout....je n'ai pas fait d'"éducation à la santé..."...Le seul interêt de mes séances est d'avoir pu vérifié que les connaissances acquises les années précédentes sont bien présentes dans leur esprit...

ET puis ce qui est pénible avec l'éducation à la santé, c'est qu'on ne peut pas évaluer l'impact sur les élèves...Mes CM, ils ont bien pigé que c'était mauvais de fumer, est-ce pour autant qu'ils ne fumeront pas d'ici 5 ans ??? :huh: , les CE2 savent ce qu'est un repas équilibré, mais si les parents font knack/frites 3 fois par semaine, que peuvent-ils faire à part manger les mômes ??? :cry:

Bref, je ne vois pas quoi dire dans ce mémoire....

Mon prof de SVT m'avait suggéré de travailler sur la collation matinale (parce que c'est d'actualité)...seulement en CE1/CE2, peu d'enfants ont encore des goûters à la récré. Ce qui aurait été interessant, c'est la maternelle, mais j'y suis pas allée..... :(

Posté(e)
Non, je me vois pas la soudoyer...

Alors comme ça, tu ne te vois pas la soudoyer, hein ? :P :D

Posté(e)
Non, je me vois pas la soudoyer...

Alors comme ça, tu ne te vois pas la soudoyer, hein ? :P :D

hum, hum :blush: , je dis ça puis je le fais 2 min plus tard...

Posté(e)
Coucou Flo! Tu vas bien?

Coucou Fany !!

Ca va ! A part que je n'ai pas du tout envie de retourner à l'IUFM pour une semaine...Mais bon !

Je suis allée faire quelques achats pour Noël cet après-midi....et ici aussi, il faisait très froid (-3°)...

Ma mère m'a dit qu'à St-Dié, il y avait un grand ciel bleu :huh: , pas juste, il a fait gris de chez gris toute la journée ici ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...