Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Coucou Flo! Tu vas bien?

Coucou Fany !!

Ca va ! A part que je n'ai pas du tout envie de retourner à l'IUFM pour une semaine...Mais bon !

Je suis allée faire quelques achats pour Noël cet après-midi....et ici aussi, il faisait très froid (-3°)...

Ma mère m'a dit qu'à St-Dié, il y avait un grand ciel bleu :huh: , pas juste, il a fait gris de chez gris toute la journée ici ;)

Nous on avait un beau soleil ce matin, mais cet après-midi, c'était plutôt un temps neigeux : ciel blanc, brouillard et tous les arbres étaient gelés...

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Mais bon, c'est un temps de Noël... je me vois mal passer noël dans les Vosges en tongs/bremuda ! :D

Posté(e)

Je t'imagine bien dans la neige comme ça !!

Posté(e)

Dis, Flo, ça te dise pas qu'on monte un plan pour démasquer le prénom du bibou.... à moins que tu sois moins curieuse que moi....! <_<

Posté(e)

Coucou tout le monde!

Pour moi aussi, le stage est terminé et j'ai pas du tout envie de retourner à l'IUFM. Heureusement, ce n'est que pour 1 semaine!

Flo, pour le mémoire, je pense que tu dois pouvoir changer de sujet. Mme Garcon nous avait dit qu'on avait jusqu'aux vacances de Noél pour se décider. Moi je n'ai toujours pas de sujet! Bon d'accord je ne suis pas un exemple, parce que je suis carrément à la bourre :P

Posté(e)
MESSAGE SPECIAL A P'TIT RUBIS

Que veux-tu en échange du prénom du bibou???? Je CRAQUE!!!!!!  :cry:  :D  :D  ;)

Dis, Flo, ça te dise pas qu'on monte un plan pour démasquer le prénom du bibou.... à moins que tu sois moins curieuse que moi....!  <_<

Heu... pour Vanessa, je peux vous aider... ;)

Vanessa, tu sais ce qu'il te reste à faire... pour de bons muffins.... :bleh::bleh: (ou un gâteau au choc si tu préfères...!!!)

:angel_not::whistling:

Posté(e)

Vanessa, tu sais ce qu'il te reste à faire... pour de bons muffins....  :bleh:  :bleh:  (ou un gâteau au choc si tu préfère...!!!)

:angel_not:  :whistling:

.... oh t'es dure, là!!! :D

Posté(e)

Vanessa, tu sais ce qu'il te reste à faire... pour de bons muffins....  :bleh:  :bleh:  (ou un gâteau au choc si tu préfères...!!!)

:angel_not:  :whistling:

.... oh t'es dure, là!!! :D

ça t'embête?! ;) :P :D

Posté(e)

bon, moi faut que je vous laisse les filles... j'ai cours demain matin... faudrait que j'essaie de dormir un peu...!!!

Bonne nuit!

Posté(e)

Bonne nuit, Sophie et bon courage pour demain!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...