Ptit_Rubis Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Coucou les filles!! Alors voilà, je en viens pas pendant 1 ou 2 journées et à mon retour je vois qu'on sort l'artillerie lourde pour me faire cracher le morceau!!!! :P (n'est-ce pas Sophie!!! :P ) D'abord, moi je ne balance jamais les secrets qu'on me confie!!!Na!Et pourtant, on m'en confie!!! A tel point que parfois je suis dans des positions un peu délicates!!Mais bon...C'est pas www.mavie.com ici Bref, je ne dirais rien!Quoi que vous pouvez essayer, ça m'amuse!! :P Et puis ce genre d'info, ça se monnaye trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès cher!!!! Sophie, je veux bien des muffins quand même mais pas contre le prénom!!! :P Mais ma maman m'a fait mon "dessert" préféré : des roses des sables : je me suis goinfrée!!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Vous êtes encore là où c'est vos fantômes????????
Fany88 Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Et puis ce genre d'info, ça se monnaye trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès cher!!!! <{POST_SNAPBACK}> Ah, ouais, y'a quand même une chance, alors...
Ptit_Rubis Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Qu'est-ce qu'elle va me proposer en échange d'une info??? :P
Ptit_Rubis Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Et puis ce genre d'info, ça se monnaye trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès cher!!!! <{POST_SNAPBACK}> Ah, ouais, y'a quand même une chance, alors... <{POST_SNAPBACK}> Pas sûr....C'est quoi ton prix?? :P
Fany88 Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Qu'est-ce qu'elle va me proposer en échange d'une info??? :P <{POST_SNAPBACK}> Je signale tout de même que c'est Sof qui m'a dit de te soudoyer....
Ptit_Rubis Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Qu'est-ce qu'elle va me proposer en échange d'une info??? :P <{POST_SNAPBACK}> Je signale tout de même que c'est Sof qui m'a dit de te soudoyer.... <{POST_SNAPBACK}> Parce qu'elle sait que je ne dirais rien!!! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Allez, je ne suis pas vache, tu veux un indice??
Fany88 Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Qu'est-ce qu'elle va me proposer en échange d'une info??? :P <{POST_SNAPBACK}> Je signale tout de même que c'est Sof qui m'a dit de te soudoyer.... <{POST_SNAPBACK}> Parce qu'elle sait que je ne dirais rien!!! :P <{POST_SNAPBACK}> C'était pour me faire rager encore plus..... Dis-moi, toi qui est maman, pourquoi est-ce que les parents veulent (souvent) garder le nom du bébé secret?
Ptit_Rubis Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Qu'est-ce qu'elle va me proposer en échange d'une info??? :P <{POST_SNAPBACK}> Je signale tout de même que c'est Sof qui m'a dit de te soudoyer.... <{POST_SNAPBACK}> Parce qu'elle sait que je ne dirais rien!!! :P <{POST_SNAPBACK}> C'était pour me faire rager encore plus..... Dis-moi, toi qui est maman, pourquoi est-ce que les parents veulent (souvent) garder le nom du bébé secret? <{POST_SNAPBACK}> Parce que c'est pénible d'avoir les commentaires de tout le monde : c'est trop ceci, c'est trop cela, ça fait pas un peu...?c'est qui qui a choisit?etc... Dans mon cas (enfin notre cas), tout le monde nous posait la question et on disait qu'on ne savait pas encore!!Evidemment, personne ne nous croyait mais c'était vrai!!On n'avait pas du tout les mêmes goûts!!!On avait même acheté un bouquin sur les prénoms mais rien à faire, on arrivait ps à se mettre d'accord! Pour la petite histoire, la veille de mon accouchement, on ne savait pas encore!Seulement comme j'étais à terme mon accouchement a été déclenché et donc la veille du jour J, le soir, au lit, il a bien fallu se bouger et on est tombé d'accord sur Lola (il était temps!!!) Quand Lola est née, la sage-femme, au moment d'écrire le prénom sur le bracelet de naissance nous demande lequel.Là, gros blanc : était-ce le bon choix? J'ai dit "Lola", j'ai regardé mon homme, histoire de voir si c'était toujours son choix aussi et du coup la sage-femme nous dit : "si vous n'êtes pas sûr, je mets juste le nom de famille et vous me dites plus tard!!!" Et là, non, c'était décidé : Lola! Vraiment dernière minute!!C'est important un prénom quand même!!!
Messages recommandés