effi Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Je veux bien vous croire mais j'ai bien peur.. cryin Mais c'est vrai que le snuipp n'est pas trop au courant de ce qui se passe
Nanette Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 ...je crois que les chiffres parlent d'eux même !! Courage Effi, on va bientôt avoir des nouvelles
zelphya Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 moi aussi j'ai peur...mais je ne veux pas me decourager maintenant... bon, je file, HP m'a mise en retard...! _bl_sh_
titoune054 Posté(e) 3 décembre 2003 Auteur Posté(e) 3 décembre 2003 Salut les filles! :P Nanette qu'est ce que tu as demandé comme zone pour etre AE parce que moi non plus j'ai toujours pas de nouvelles... faut ptet que j'élargisse encotre plus!! Pour toutes les autres un seul mot d'ordre: Gardez courage! Vous avvez pu voir tout au long de cette attente que les estimations se sont de nombreuses fois avérées fausses! Maintenant il faut garder espoir pour Lyon! Bonne journée à vous toute! Et espérons de bonnes nouvelles pour demain (jour où le Sgen appelle en général). Bisous
valé Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Oui, zeplhya a raison, ne nous décourageons pas...pas maintenant.... En tout ces nouvelles ne sont pas réjouissantes On ne sait plus sur quel pied danser!!! Tenons bon!!! Il ne faut pas abandonner. Bisous (il faut que je retourne à mes prép!!!!
valé Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Au fait, moi aussi je n'ai pas de nouvelles des dossiers AE. Mais je connais qqn qui a cherché mon dossier car moi aussi je suis inscrite et devinez quoi, quand ikls demandent de sortir les noms dans une région donnée, tous ne sortent pas , car.....il y a un disfonctionnement de leur**** de site !!!! Surtout renseignez-vous auprès de l'IA car il y a un pb dans leur truc!!! C'est pour cette raison que vous n'êtes pas appelée....vous ne sortez pas au bon endroit... Pour + d'explication demandez....je ne sais pas si j'ai été claire....
Nanette Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 pour répondre à ta question Titoune, j'ai mis: les 3 Nancy, Toul et alentours et Lunéville et alentours. Et j'ai été appelée pour un poste sur Toul. Si ça peut t'aider De toute façon, je ne suispas sure que ce soit possible d'alargir beaucoup, puisque si je me souviens bien, il n'y a que 5 choix possibles. Bisous
zelphya Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 moi j'avais mis thionville sud, rombas, metz et environs (?!) et briey et environs... pour les listes, tout dépend de qui a besoin... le lycée où je suis a un accès direct à tout par intranet apparement... mais eux ils ne regardent que les adresses... pour ne pas prendre qqn de trop loin... par ex, qqn de nancy aui met 'tout le departement", ils ne l'appellent pas...! et puis il faut dire aussi que quasiments tous les postes sont pris...(mais on est toujours en sous effectif...!) ps: mrs copines pe2 sont en stage... et du côté de St A, y a aussi des pb d'abscences non remplacées... <_<
effi Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 BONJOUR!!!! A ce que je vois il y a pas mal de listes qui bougent aujourd'hui, espérons qu'on en fasse partie!! Bisous a toutes A plus tard
Nanette Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Coucou les filles Croisons les doigts pour qu’il y ait de bonnes nouvelles aujourd’hui du côté de la Lorraine. Bisous à toutes
zelphya Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 oui, je croise les doigts... mais je doute, le sgen aurait déjà appelé, je pense... et c'est pas le cas§.... cryin cryin cryin cryin
Messages recommandés