Ptit_Rubis Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Ben, t'es toujours là???? <{POST_SNAPBACK}> Vi, j'ai juste écrit beaucoup!!!
Fany88 Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Ma belle soeur voulait garder ça secret pour ses 2 derniers mais elle l'avait dit à sa première fille qui avait alors 5 et 9 ans, alors tu imagines qu'on était au courant à chaque fois.... Moi, je suis trop curieuse.... je sais c'est un vilain défaut! Enfin, même choisi au dernier moment, Lola, c'est un très joil prénom.
Ptit_Rubis Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Ma belle soeur voulait garder ça secret pour ses 2 derniers mais elle l'avait dit à sa première fille qui avait alors 5 et 9 ans, alors tu imagines qu'on était au courant à chaque fois....Moi, je suis trop curieuse.... je sais c'est un vilain défaut! Enfin, même choisi au dernier moment, Lola, c'est un très joil prénom. <{POST_SNAPBACK}> Oui, j'imagine!Déjà que c'est pas évident parfois pour nous de tenir notre langue mais pour une enfant!! Enfin, même choisi au dernier moment, Lola, c'est un très joil prénom. <{POST_SNAPBACK}> Merci
Ptit_Rubis Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Et puis même s'il a été choisi au dernier moment, ce n'était pas un choix par défaut
Fany88 Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Enfin, même choisi au dernier moment, Lola, c'est un très joil prénom. <{POST_SNAPBACK}> Merci <{POST_SNAPBACK}> Tu vois, tu aurais pu me le dire à moi, je t'aurais dit, c'est très joli (et pas c'est trop ceci ou cela).....! Ca te donne pas envie de me donner un petit indice, ça?
Ptit_Rubis Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Enfin, même choisi au dernier moment, Lola, c'est un très joil prénom. <{POST_SNAPBACK}> Merci <{POST_SNAPBACK}> Tu vois, tu aurais pu me le dire à moi, je t'aurais dit, c'est très joli (et pas c'est trop ceci ou cela).....! Ca te donne pas envie de me donner un petit indice, ça? <{POST_SNAPBACK}> Ah!!!C'est la tactique "cirage de pompes"??? Ca me dérange pas d'avoir des chaussures pas super nickel tu sais!! :P
Fany88 Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Enfin, même choisi au dernier moment, Lola, c'est un très joil prénom. <{POST_SNAPBACK}> Merci <{POST_SNAPBACK}> Tu vois, tu aurais pu me le dire à moi, je t'aurais dit, c'est très joli (et pas c'est trop ceci ou cela).....! Ca te donne pas envie de me donner un petit indice, ça? <{POST_SNAPBACK}> Ah!!!C'est la tactique "cirage de pompes"??? Ca me dérange pas d'avoir des chaussures pas super nickel tu sais!! :P <{POST_SNAPBACK}> Qui ne tente rien, n'a rien...
Ptit_Rubis Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 C'est sûr!!! Mais je veux bien te donner un indice quand même!Je ne suis pas si méchante!!
Fany88 Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Enfin, chez moi, on n'y est pas encore et je sais déjà que ce sera un gros problème le prénom... On sera pas du tout d'accord!!!
Fany88 Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 C'est sûr!!!Mais je veux bien te donner un indice quand même!Je ne suis pas si méchante!! <{POST_SNAPBACK}> Je sens le coup fourré...
Ptit_Rubis Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 C'est sûr!!!Mais je veux bien te donner un indice quand même!Je ne suis pas si méchante!! <{POST_SNAPBACK}> Je sens le coup fourré... <{POST_SNAPBACK}> Pfffffffff...Mais non!! Mais si tu doutes, je ne te le donne pas!!
Fany88 Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 C'est sûr!!!Mais je veux bien te donner un indice quand même!Je ne suis pas si méchante!! <{POST_SNAPBACK}> Je sens le coup fourré... <{POST_SNAPBACK}> Pfffffffff...Mais non!! Mais si tu doutes, je ne te le donne pas!! <{POST_SNAPBACK}> Je ne doute pas du tout, tu as toute ma confiance, ma chère Vanessa... Dis-moi si j'en fais trop...
Messages recommandés