zelphya Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 coucou vanessa! Bon, je prends 5 minutes pour vous donner les dernières nouvelles... Pour le rapport, normalement je devrais l'avoir cet après midi... certains l'ont eu par la poste et les autres, ils devaient être mis dans le casier du groupe... on suppose que c'est ce que le délégué avait ce matin, mais on l'a juste croisé... Sinon, y'a intérêt à ce que ça soit pas trop pourri sinon je fais un "scandale"... Celle qui a visité D. lui a mis " satisfaisant" alors qu'elle lui a dit clairement que si c'était le stage de 4 semaines elle aurait mis "insuffisant"... c'est pas la même prof, mais quand même.... Ce matin, chiant... Audio Visuel... on travail sur néo book par groupe de 4...une malade; D. qui se barre à 9h30 pour aller faire ses séances mémoire et une autre du groupe qui cherche ^pas à comprendre, elle sait qu'elle ne s'en servira pas (remarque, je la comprends, si elle a du mal à comprendre là, c'est sûr que ça sert à rien...), bref, on a discuté parce que faire le "projet" seul alors qu'en info, c'est moi qui ai le moins besoin ( c'est pas pour me vanter, je précise... ), voir pas du tout, j'ai saisi le principe du logiciel...ben ça me tentaos pas... <_< Pour Noël... mon oncle a insisté pour que ma grand mère aille passer le réveillon chez lui... résultats, ben on ne descend que le dimanche, on passe même pas Noël chez elle pourtant, j'avais vraiment envie pour une fois d'aller "m'enterrer" là bas, ne rien faire pendant qqs jours... bon, j'arrête là...
Ptit_Rubis Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Tiens nous au courant pour ton rapport Sophie, je croise les doigts pour toi!!! Tu ne pars que le dimanche alors pour Noël?Tu pars toute la semaine? Et ton oncle il ne peut pas vous inviter aussi pour Noël?? Sinon, c'est quoi néo book???
fanfan Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Je connais peut etre le prénom du bibou de Sof, mais Eric et moi resterons muets. Nous ne nous laisserons pas soudoyer
Ptit_Rubis Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Je connais peut etre le prénom du bibou de Sof, mais Eric et moi resterons muets.Nous ne nous laisserons pas soudoyer <{POST_SNAPBACK}> Ah oui, Fanafan, tu restes muettes et on se sert les coudes face à la pression!!
valé Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Je connais peut etre le prénom du bibou de Sof, mais Eric et moi resterons muets.Nous ne nous laisserons pas soudoyer <{POST_SNAPBACK}> Ah oui, Fanafan, tu restes muettes et on se sert les coudes face à la pression!! <{POST_SNAPBACK}> Mais euh! :P J'veux savoir moi!!
Ptit_Rubis Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Je connais peut etre le prénom du bibou de Sof, mais Eric et moi resterons muets.Nous ne nous laisserons pas soudoyer <{POST_SNAPBACK}> Ah oui, Fanafan, tu restes muettes et on se sert les coudes face à la pression!! <{POST_SNAPBACK}> Mais euh! :P J'veux savoir moi!! <{POST_SNAPBACK}> Coucou Valé!! Non, non tu ne sauras pas!!! Tu vas bien?Et ces soucis de voiture ça en est où??
Ptit_Rubis Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Coucou Sophie! Alors???Des nouvelles du rapport??
titoune054 Posté(e) 13 décembre 2004 Auteur Posté(e) 13 décembre 2004 Salut les filles!!! :P Ca va??? J'avoue que je suis complètement à l'ouest dans les messages... Ca fait longtemps que je vous ai pas lu et c'est impossible à rattraper!...
titoune054 Posté(e) 13 décembre 2004 Auteur Posté(e) 13 décembre 2004 dites... va falloir que je me rattrape... Je suis la seule a apparaitre encore en noir ou quoi??? :P
Ptit_Rubis Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Salut les filles!!! :P Ca va??? J'avoue que je suis complètement à l'ouest dans les messages... Ca fait longtemps que je vous ai pas lu et c'est impossible à rattraper!... <{POST_SNAPBACK}> Ca va oui!! Tu trouves qu'on est pipelettes peut-être??? <_< :P Dis, t'as pensé à renvoyer ta confirmation d'inscription? Et ton remplacement, ça se passe toujours bien?
Ptit_Rubis Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 dites... va falloir que je me rattrape... Je suis la seule a apparaitre encore en noir ou quoi??? :P <{POST_SNAPBACK}> Non, mais presque!!! :P
Messages recommandés