Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou vanessa! :)

Bon, je prends 5 minutes pour vous donner les dernières nouvelles...

Pour le rapport, normalement je devrais l'avoir cet après midi... certains l'ont eu par la poste :huh: et les autres, ils devaient être mis dans le casier du groupe... on suppose que c'est ce que le délégué avait ce matin, mais on l'a juste croisé...

Sinon, y'a intérêt à ce que ça soit pas trop pourri sinon je fais un "scandale"... Celle qui a visité D. lui a mis " satisfaisant" alors qu'elle lui a dit clairement que si c'était le stage de 4 semaines elle aurait mis "insuffisant"... c'est pas la même prof, mais quand même.... :ninja:

Ce matin, chiant... Audio Visuel... on travail sur néo book par groupe de 4...une malade; D. qui se barre à 9h30 pour aller faire ses séances mémoire et une autre du groupe qui cherche ^pas à comprendre, elle sait qu'elle ne s'en servira pas (remarque, je la comprends, si elle a du mal à comprendre là, c'est sûr que ça sert à rien...), bref, on a discuté parce que faire le "projet" seul alors qu'en info, c'est moi qui ai le moins besoin ( c'est pas pour me vanter, je précise... :blush: ), voir pas du tout, j'ai saisi le principe du logiciel...ben ça me tentaos pas... <_<

Pour Noël... mon oncle a insisté pour que ma grand mère aille passer le réveillon chez lui... résultats, ben on ne descend que le dimanche, on passe même pas Noël chez elle :cry: pourtant, j'avais vraiment envie pour une fois d'aller "m'enterrer" là bas, ne rien faire pendant qqs jours... :cry:

bon, j'arrête là... :blush:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Tiens nous au courant pour ton rapport Sophie, je croise les doigts pour toi!!! :wub:

Tu ne pars que le dimanche alors pour Noël?Tu pars toute la semaine?

Et ton oncle il ne peut pas vous inviter aussi pour Noël??

Sinon, c'est quoi néo book??? :blush:

Posté(e)

Je connais peut etre le prénom du bibou de Sof, mais Eric et moi resterons muets.

Nous ne nous laisserons pas soudoyer :)

Posté(e)
Je connais peut etre le prénom du bibou de Sof, mais Eric et moi resterons muets.

Ah oui, Fanafan, tu restes muettes et on se sert les coudes face à la pression!! :D

Posté(e)

Ah oui, Fanafan, tu restes muettes et on se sert les coudes face à la pression!! :D

Mais euh! :P J'veux savoir moi!! :D

Posté(e)

Mais euh! :P J'veux savoir moi!! :D

Coucou Valé!!

Non, non tu ne sauras pas!!! :bleh:

Tu vas bien?Et ces soucis de voiture ça en est où??

Posté(e)

Coucou Sophie!

Alors???Des nouvelles du rapport??

Posté(e)

Y'a même Aurélie!!!Coucou miss!Ca va?

Posté(e)

Salut les filles!!! :P

Ca va??? J'avoue que je suis complètement à l'ouest dans les messages... Ca fait longtemps que je vous ai pas lu et c'est impossible à rattraper!... :cry:

Posté(e)

dites... va falloir que je me rattrape... Je suis la seule a apparaitre encore en noir ou quoi??? :P

Posté(e)
Salut les filles!!! :P

Ca va??? J'avoue que je suis complètement à l'ouest dans les messages... Ca fait longtemps que je vous ai pas lu et c'est impossible à rattraper!... :cry:

Ca va oui!!

Tu trouves qu'on est pipelettes peut-être??? <_< :P

Dis, t'as pensé à renvoyer ta confirmation d'inscription?

Et ton remplacement, ça se passe toujours bien?

Posté(e)
dites... va falloir que je me rattrape... Je suis la seule a apparaitre encore en noir ou quoi??? :P

:D Non, mais presque!!! ;) :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...