titoune054 Posté(e) 13 décembre 2004 Auteur Posté(e) 13 décembre 2004 Ca va oui!!Tu trouves qu'on est pipelettes peut-être??? <_< :P Dis, t'as pensé à renvoyer ta confirmation d'inscription? Et ton remplacement, ça se passe toujours bien? <{POST_SNAPBACK}> Un peu quand meme... Tu sais que pour la confirmation je viens d'avoir un peu peur... J'me souvenais plus!! Mais oui maintenant que j'y pense il me semble que je m'étais occupé de ça dès que je l'ai recu... Le remplacement se passe toujours bien... De mieux en mieux meme... J'ai pris mes marques... Bon je suis un peu crevée mais les vacances approchent!! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Je te le rappelais comme c'est pour le 15 (mercredi) au plus tard! Contente que ça se passe bien pour toi!Tu sais si ton remplacement va être prolongé encore après les vacances??
Ptit_Rubis Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 J'ai rêvé ou Sophie était en train d'écrire et elle a disparu??
titoune054 Posté(e) 13 décembre 2004 Auteur Posté(e) 13 décembre 2004 Contente que ça se passe bien pour toi!Tu sais si ton remplacement va être prolongé encore après les vacances?? Non pour l'instant pas de nouvelles... AZ mon avis je saurai au dernier moment!!
Ptit_Rubis Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Contente que ça se passe bien pour toi!Tu sais si ton remplacement va être prolongé encore après les vacances?? Non pour l'instant pas de nouvelles... AZ mon avis je saurai au dernier moment!! <{POST_SNAPBACK}> Je suppose que t'aimerais bien que ce soit prolongé, non?
titoune054 Posté(e) 13 décembre 2004 Auteur Posté(e) 13 décembre 2004 bon miss je vais pas pouvoir rester alors je vais te laisser... (je suis au cyber et je suis ko!!!) Biz
titoune054 Posté(e) 13 décembre 2004 Auteur Posté(e) 13 décembre 2004 Je suppose que t'aimerais bien que ce soit prolongé, non? <{POST_SNAPBACK}> tu m'étonne!!! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 bon miss je vais pas pouvoir rester alors je vais te laisser... (je suis au cyber et je suis ko!!!)Biz <{POST_SNAPBACK}> Bisous Aurélie!! A bientôt!!
Ptit_Rubis Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Coucou Sof!! T'as vu je tiens ma langue!!!
sof Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Coucou les filles! ah, vous me faites bien rire avec cette hisotire de prenom.... :P pour repondre a ta question Fany, Vanessa m'a enlevé les mots de la bouche...au debut de la grossesse, on avait commence a parler des prenoms qu'on aimait bien, et la on a eu droit a tout un tas de commentaires plus ou moins agreables et ca nous a gavé. <_< Du coup, on s'est dit que le jour ou on se fixerait sur LE prenom.....ben on le garderait pour nous! voila pour la petite histoire! Vanessa, Fanfan (c'est vrai qu'on en avait parlé aussi, mais je ne me souvenais plus que je t'avais dit le choix definitif....) chuis fiere de vous! :P sinon, j'avais la visite du 7eme mois tout a l'heure, tout va bien mis a part quelques contractions, donc le mot d'ordre c'est repos. Elle voulait m'arreter des maintenant, mais comme il ne reste plus que jusque vendredi avant les vacances j'ai pas voulu. Par contre je ne reprendrai pas pour longtps a la rentrée, le congé mat va etre un peu avancé. Elle dit que ce sont les trajets qui me fatiguent.... mais bon, le col est toujours bien fermé (elle avait peur qu'il ait commencé a s'ouvrir....), bibou bouge bien et son rythme cardiaque est bon. ah oui, et mon poids est bon aussi....tant mieux! :P Sophie, viens vite nous raconter pour ton rapport de stage!!! Aurélie, tres contente que tout se passe bien....ca va plus te donner envie d'aller en pe2 l'an prochain tout ca! :P bisous les filles!
sof Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 oui Vanessa, je vois ca! tu resistes aux multiples tentations! plus que 2 mois et demi maximum a tenir! :P
sof Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Aurélie, chuis encore en noir aussi si ca peut te rassurer.....mais vu que je vais bientot etre arretée....je vais peut etre rattraper un peu mon retard de bavardage! :P
Messages recommandés