Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ben vous z'etes plus la les filles? :(

bon, ben je file alors....parce que je commence a parler toute seule, ca devient grave.... :P

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Contente que tout aille bien!! :wub::wub:

Mais sois prudente et si le médecin a dit repos alors repos!!!

Pour le poids, c'est bien, tu vas pouvoir manger plein de chocolats à Noël!! :D :P

Au fait, pour le prénom tu me paies combien pour que je me taise???? :P

J'rigole!! :P :D;)

Posté(e)
ben vous z'etes plus la les filles? :(

bon, ben je file alors....parce que je commence a parler toute seule, ca devient grave.... :P

Si, si moi je suis là!!

J'en profite, mon homme était là cet après-midi et du coup il fait à manger!! :)

Posté(e)

ouais...j'ai pas attendu noel pour me gaver de chocolat..... :D reste plus l'eternelle prise de sang pour la toxo et l'analyse d'urines, et tout sera ok! :)

il te cuisine quoi ton zom ce soir? t'en as d'la chance en tout cas! :P

bon, cette fois je file vraiment , je suis chez mes parents, et on mange....de la blanquette...miam! :P

bisous et bonne soirée!

ps: ah pasqu'en pus il faut que je te paie pour que tu tiennes ta langue....!!! :o :D

Posté(e)
ouais...j'ai pas attendu noel pour me gaver de chocolat..... :D  reste plus l'eternelle prise de sang pour la toxo et l'analyse d'urines, et tout sera ok! :)

il te cuisine quoi ton zom ce soir? t'en as d'la chance en tout cas! :P

bon, cette fois je file vraiment , je suis chez mes parents, et on mange....de la blanquette...miam! :P

bisous et bonne soirée!

ps: ah pasqu'en pus il faut que je te paie pour que tu tiennes ta langue....!!! :o  :D

Je ne sais pas ce qu'il me cuisine, je n'ai pas fait la curieuse, je ne suis pas allée dans la cuisine!!

Ben c'est quand même dur pour une pipelette comme moi de tenir sa langue!!!

Mais j'ai de la volonté!Même sous la torture je ne dirai rien!!! :P

Bon appétit miss!! :wub:

Posté(e)

Coucou Effi!!!Ca va??

C'est le défilé ce soir, je fais l'accueil!!! :D:D

Posté(e)

Coucou les filles, ça va bien?

Posté(e)

salut P'tit rubis!! :D

Bon alors aux dernières nouvelles on peut à nouveau bosser ensemble, j'ai jeté l'éponge pour le Lux

Trop crevant, la route, les horaires et pis je voyais même plus ma puce

En plus, au début, on s'était dit que la grand -mère de damien viendrait nous la garder mais au bout d'une semaine c'était plus possible!!Ben elle a ses habitudes et même si elle est très gentille c'était un peu invivable!! :cry:

Alors je te dis pas entre le boulot, la route.. j'avais qu'une envie c'était rentrer chez moi mais là je n'étais même plus chez moi <_<

Mais je ne regrette rien je vais me mettre à fond sur le concours et au pire travailler à mi-temps

Pour moi l'essentiel c'est ma fille et mon homme, le boulot ca passe après :P

Voili voilo

Alors on peut rebosser ensemble quand tu veux

Posté(e)

Je dois vous laisser, je vais manger!A plus tard!!

Posté(e)

Moi, ça va bien....

Je vais vous laisser aussi.

Gros bisous!

A +

P.S. : Effi, tu as bien raison, le plus important, c'es ta petite famille, le boulot doit passer au second plan. :)

Posté(e)

coucou tout le monde!

oui vanessa, j'étais en train d'écrire un message mais j'ai dû partir, ma môman a sonné, elle était en avance et mal garée ;)

bon, je reprend pas la citation que je fesais...

alors, pour chez ma grand mère, oui, on partira surement le dimanche, si on y va... (mon frère préfèrerait rester alors ma mère va y réfléchir... ) Pour mon oncle, ce n'est pas lui qui nous inviterait spontanément, on va pas aller le supplier <_< (déjà que sa femme est invivable chez la gd mère, alors chez eux, j'ose même pas imaginer

Pour le rapport, 2 profs ne les ont pas rendus... devinez qui <_< Mais bon: rassurée sur un point: c'est elle qui est allée voir la copine qui part à hull et elle lui a de suite dit que si ça n'allait pas, Mme dejean lui avait dit de l'appeler très vite pour une 2ème visite à caus e du stage à l'étranger... vu qu'elle ne m'en a pas imposée, elle a pas intérêt à trop me casser... :ninja:

ce soir, réunion pour le stage à La Haye... ça devait être à 16h15 à Mty... j'ai vu à 16h10 que c'était à Paixhans... j'y suis arrivée paniquée à 35 (j'ai fait fort, j'ai presque pas tourné pour me garer...!), salle prévue vide... Une Pe2 de là-bas m'a aidée à chercher... à l'accueil j'ai appris que le gars qui faisait la réunion était aussi allée à Mty... à 5 min prêt, je partais avec lui... bref, encore une fois, vive l'organisation...!

sinon, je suis contente, je pars bien avec la copine de la classe qui devait partir, elle a pû avoir le cm2 :D et de metz il y a un gars qui a l'air bien sympa :) (je dirais bien qu'il est charmant aussi mais... chut! :blush: :P )

Pour le transport, le pb est réglé, on prend ma voiture pour nous 3 (Laetitia n'en a pas et lui c'est pas une diésel...!), on est bien d'acoord pour rester 2/3 nuits de plus...! super, je serais pas toute seule!!!!

voilà...sinon, j'aurai des MS, j'ai pû choisir, mais bon, on a laissé le cm à Laetitia, lui a fait les 2 1ers stages en c1, il prend le ce1, j'avais le choix entre ps, ms ou gs... je disais de laisser choisir nancy et epinal, que ça m'était égal, mais finalement il a préféré que je fasse mon choix, c'était plus simple pour lui

voilou... mon roman est terminé... :blush:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...