Ptit_Rubis Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 salut P'tit rubis!! Bon alors aux dernières nouvelles on peut à nouveau bosser ensemble, j'ai jeté l'éponge pour le Lux Trop crevant, la route, les horaires et pis je voyais même plus ma puce En plus, au début, on s'était dit que la grand -mère de damien viendrait nous la garder mais au bout d'une semaine c'était plus possible!!Ben elle a ses habitudes et même si elle est très gentille c'était un peu invivable!! Alors je te dis pas entre le boulot, la route.. j'avais qu'une envie c'était rentrer chez moi mais là je n'étais même plus chez moi <_< Mais je ne regrette rien je vais me mettre à fond sur le concours et au pire travailler à mi-temps Pour moi l'essentiel c'est ma fille et mon homme, le boulot ca passe après :P Voili voilo Alors on peut rebosser ensemble quand tu veux <{POST_SNAPBACK}> Oh, comme je te comprends!!C'est sûr que ça ne devait pas être très facile!! Et comme tu dis, ta petite famille compte avant tout!! Pour rebosser, pas de problème!Sauf que moi je ne pourrais pas pendant les vacances....A la limite, si tu veux, on reprend après les vacances??Parce que les vacances c'est fin de cette demaine... Qu'est-ce que tu en dis??
Ptit_Rubis Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Dis donc ça s'organise bien pour La Haye Sophie, c'est super!!!C'est sûr que c'est quand même plus sympa de partir à plusieurs comme ça! Pour le rapport, <_< mais bon si elle a dit ça à l'autre fille (par rapport à Mme Dejean) ça devrait aller, non?? Sinon niveau organisation je sens que je vais criser plus d'une fois si j'ai la chance (j'espèèèèèèèèèèèèèère!!!!) d'être en PE2 l'année prochaine!!
zelphya Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 oui, c'est sûr mais bon...je te souhaite quand même d'avoir le concours... :P mais bon, là, moi ça commence à vraiment m'énerver...!
Ptit_Rubis Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 oui, c'est sûr mais bon...je te souhaite quand même d'avoir le concours... :P mais bon, là, moi ça commence à vraiment m'énerver...! <{POST_SNAPBACK}> C'est pire que la fac on dirait!! Mon homme vient d'appeler sa soeur...Noël commencera bien ce week-end chez elle pour le Noël avec belle-maman!Ca fait tôt quand même mais bon...J'espère qu'on va bien manger!! :P
zelphya Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Mon homme vient d'appeler sa soeur...Noël commencera bien ce week-end chez elle pour le Noël avec belle-maman!Ca fait tôt quand même mais bon...J'espère qu'on va bien manger!! :P <{POST_SNAPBACK}> lol... et? samedi ou dimanche finalement..?! :P enfin bon... tu sais ce que j'en pense, "vive les belles mères"...! <_<
Ptit_Rubis Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Mon homme vient d'appeler sa soeur...Noël commencera bien ce week-end chez elle pour le Noël avec belle-maman!Ca fait tôt quand même mais bon...J'espère qu'on va bien manger!! :P <{POST_SNAPBACK}> lol... et? samedi ou dimanche finalement..?! :P enfin bon... tu sais ce que j'en pense, "vive les belles mères"...! <_< <{POST_SNAPBACK}> Samedi...Heureusement qu'il n'y a pas école!!En plus mon beau-frère bosse, il ne sera pas là avant 12h45 (il est prof), remarque ça m'arrange pas besoin d'arriver trop tôt comme ça!! :P Enfin, au moins la corvée sera faite tôt!!! :P Si mon homme me lisait, il serait pas trop content!! Mais j'y peux rien, même si ça se passe bien (enfin courtoisement ) avec ma belle-mère maintenant, je ne prends pas ça comme un plaisir...
zelphya Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 je sais... et c'est clair que c'est aps drôle... <_< allez...ça va passer vite et... tu auras le temps d'oublier ton aprèm avant....Noël justement :P au fait, je devrais réussir à t'envoyer les doc sur les scoubidous...j'ai tenté avec hotmail, mais j'ai pas mis le zip... je retente le zip sinon, je t'en fais deux...mais ça part ce soir...
Ptit_Rubis Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 je sais... et c'est clair que c'est aps drôle... <_< allez...ça va passer vite et... tu auras le temps d'oublier ton aprèm avant....Noël justement :P <{POST_SNAPBACK}> Oui, c'est l'avantage!! Le pire c'est que je vois bien qu'en plus elle fait des efforts maintenant belle-maman, elle serait presqu'aux petits soins ("tu as encore soif?", "ressers-toi!", "tu as aimé?"...) Mais ça ne passe pas...Je suis rancunière, il faut dire et même si de l'eau a coulé sous les ponts... Et puis je ne suis pas super à l'aise, je ne me sens pas "du même monde", parfois c'est trop "prout-prout" pour moi!! <_< :P au fait, je devrais réussir à t'envoyer les doc sur les scoubidous...j'ai tenté avec hotmail, mais j'ai pas mis le zip... je retente le zip sinon, je t'en fais deux...mais ça part ce soir... <{POST_SNAPBACK}> Oki, merci miss
zelphya Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Et puis je ne suis pas super à l'aise, je ne me sens pas "du même monde", parfois c'est trop "prout-prout" pour moi!! <_< :P ben tu sais, c'est la même chose avec mon parrain ("le chic à paris, c'est l'espace vide" :P ), mais aussi avec la fameuse femme de mon oncle... ça m'étonne d'ailleurs qu'elle invite ma gd mère pour noël... (remarque, si j'ai bien compris, elle va arriver le vendredi et doit repartir le samedi... <_< )
Ptit_Rubis Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Et puis je ne suis pas super à l'aise, je ne me sens pas "du même monde", parfois c'est trop "prout-prout" pour moi!! <_< :P ben tu sais, c'est la même chose avec mon parrain ("le chic à paris, c'est l'espace vide" :P ), mais aussi avec la fameuse femme de mon oncle... ça m'étonne d'ailleurs qu'elle invite ma gd mère pour noël... (remarque, si j'ai bien compris, elle va arriver le vendredi et doit repartir le samedi... <_< ) <{POST_SNAPBACK}> Non, là c'est pas à ce point mais bon...je en suis pas toujours super à l'aise quand même!!Enfin, ça va mieux maintenant, j'ai pris sur moi Le chic à Paris, c'est l'espace vide!! Trop forte cette phrase!!! Je l'avais presque oubliée mais ça me fait toujours autant rire!!!
zelphya Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Le chic à Paris, c'est l'espace vide!!Trop forte cette phrase!!! Je l'avais presque oubliée mais ça me fait toujours autant rire!!! <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi! bon, hotmail aussi me dit que ça fait plus de 10MO t'auras 2 mails pour la peine
Ptit_Rubis Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 bon, hotmail aussi me dit que ça fait plus de 10MO t'auras 2 mails pour la peine <{POST_SNAPBACK}> C'est pas bien grave!! Je te tiens au courant si c'est bien arrivé!! Au fait, tu ne m'as pas dit ce que c'était "néo book"??
Messages recommandés