Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est vrai... :blush:

c'est un logiciel pour créer des cdrom... Par exemple, tu fais un livre animé, des exercices dessus etc... ;)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
c'est vrai... :blush:

c'est un logiciel pour créer des cdrom... Par exemple, tu fais un livre animé, des exercices dessus etc...  ;) 

Ah!Je ne connaissais pas!!

Et c'est difficile à utiliser?

Ca doit être sympa!

Posté(e)

de ce que j'ai vu, non, ça n'a pas l'air trop difficile... ;) si tu veux, je te montrerai

Posté(e)

pfff.... je suis restée sur hotmail mais... c'es long! :o <_<

Posté(e)
de ce que j'ai vu, non, ça n'a pas l'air trop difficile...  ;)  si tu veux, je te montrerai (zip de 12Mo,je peux pas le couper celui là...!)

Oui, à l'occasion, je veux bien voir!! :)

Posté(e)

houlà... je suis crevée... :o je sens que je vais pas trainer moi... dès que tes mails sont partis, je vais au lit... et je sens que même "malaussène" va pas me tenir éveillée très longtemps..! :P

Posté(e)
houlà... je suis crevée...  :o  je sens que je vais pas trainer moi... dès que tes mails sont partis, je vais au lit... et je sens que même "malaussène" va pas me tenir éveillée très longtemps..!  :P

;) Ca te plait toujours autant?

Moi j'ai fini mon pavé samedi soir (tu sais, celui que je t'ai montré au préau; j'ai adoré!!) et je n'ai pas encore commencé autre chose...Parce que quand je suis dans un bouquin qui me plait... :ninja:

Posté(e)
;)  Ca te plait toujours autant?

Moi j'ai fini mon pavé samedi soir (tu sais, celui que je t'ai montré au préau; j'ai adoré!!) et je n'ai pas encore commencé autre chose...Parce que quand je suis dans un bouquin qui me plait... :ninja:

ben disons que j'ai adoré le premier que tu m'as passé, j'ai dévoré "au bonheur des ogres" et là, j'ai un peu plus de mal à rentrer dans le 3ème... Mais bon, j'avais eu du mal aussi avec "les vacances du fantôme" et je pouvais plus le lâcher..! et malaussène, je le trouve bien sympa comme perso... le pauvre ;)

tu as déjà fini ton pavé?! bravo ;)

Posté(e)

hotmail : "server too busy"... la deuxième partie est partie de yahoo... je fais pareil pour la première sinon tu risques pas de la recevoir de sitôt...! <_<

Posté(e)
;)  Ca te plait toujours autant?

ben disons que j'ai adoré le premier que tu m'as passé, j'ai dévoré "au bonheur des ogres" et là, j'ai un peu plus de mal à rentrer dans le 3ème... Mais bon, j'avais eu du mal aussi avec "les vacances du fantôme" et je pouvais plus le lâcher..! et malaussène, je le trouve bien sympa comme perso... le pauvre ;)

tu as déjà fini ton pavé?! bravo ;)

Oui, ilest bien sympa!! :)

Et ce que j'aime bien dans ce genre de "saga" c'est de voir grandir et écoluer les personnages (surtout quand on les lit dans l'ordre :blush: ), et tu verras, la suite est pas mal non plus... (enfin si ça t'intéresse toujours après ;) )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...