Ptit_Rubis Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 hotmail : "server too busy"... la deuxième partie est partie de yahoo... je fais pareil pour la première sinon tu risques pas de la recevoir de sitôt...! <_< <{POST_SNAPBACK}> Ecoute, laisse tomber pour ce soir, t'es fatiguée et c'est pas urgent, hein!!
zelphya Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Oui, ilest bien sympa!! Et ce que j'aime bien dans ce genre de "saga" c'est de voir grandir et écoluer les personnages (surtout quand on les lit dans l'ordre ), et tu verras, la suite est pas mal non plus... (enfin si ça t'intéresse toujours après ) <{POST_SNAPBACK}> y'a pas raison que ça ne m'intéresse plus...
Ptit_Rubis Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Oui, ilest bien sympa!! Et ce que j'aime bien dans ce genre de "saga" c'est de voir grandir et écoluer les personnages (surtout quand on les lit dans l'ordre ), et tu verras, la suite est pas mal non plus... (enfin si ça t'intéresse toujours après ) <{POST_SNAPBACK}> y'a pas raison que ça ne m'intéresse plus... <{POST_SNAPBACK}> Alors je te passerai la suite après!
zelphya Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 hotmail : "server too busy"... la deuxième partie est partie de yahoo... je fais pareil pour la première sinon tu risques pas de la recevoir de sitôt...! <_< <{POST_SNAPBACK}> Ecoute, laisse tomber pour ce soir, t'es fatiguée et c'est pas urgent, hein!! <{POST_SNAPBACK}> c'est bon, avec yahoo ça devrait pouvoir partir dans pas longtemps... si vraiment il me refait le coup de la PJ trop lourde j'abandonne mais là, j'attend un peu... le premier mail doit être arrivé
zelphya Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Alors je te passerai la suite après! <{POST_SNAPBACK}> merci (j'ai oublié les livres chez ma môman .... tu le feras penser de les ramener?)
Ptit_Rubis Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 hotmail : "server too busy"... la deuxième partie est partie de yahoo... je fais pareil pour la première sinon tu risques pas de la recevoir de sitôt...! <_< <{POST_SNAPBACK}> Ecoute, laisse tomber pour ce soir, t'es fatiguée et c'est pas urgent, hein!! <{POST_SNAPBACK}> c'est bon, avec yahoo ça devrait pouvoir partir dans pas longtemps... si vraiment il me refait le coup de la PJ trop lourde j'abandonne mais là, j'attend un peu... le premier mail doit être arrivé <{POST_SNAPBACK}> Oui, il est arrivé!!Merci
Ptit_Rubis Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Alors je te passerai la suite après! <{POST_SNAPBACK}> merci (j'ai oublié les livres chez ma môman .... tu le feras penser de les ramener?) <{POST_SNAPBACK}> Euh...tu sais j'ai pas trop de tête en ce moment :P (C'est comme pour la redoute...3 secondes après...oublié )
zelphya Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 ça y est, c'est parti..! bon, moi je vais me coucher... dure journée demain: repas de Noël :P bonne nuit! bisous
zelphya Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 (C'est comme pour la redoute...3 secondes après...oublié ) <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai... moi j'en ai pas beaucoup plus que toi... :o t'as eu de la chance que j'y pense
Ptit_Rubis Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 ça y est, c'est parti..! bon, moi je vais me coucher... dure journée demain: repas de Noël :P bonne nuit! bisous <{POST_SNAPBACK}> J'ai bien reçu!! Encore merci Ah oui en effet, ça va être trop trop dur demain!!! Bonne nuit miss!!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 (C'est comme pour la redoute...3 secondes après...oublié ) <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai... moi j'en ai pas beaucoup plus que toi... :o t'as eu de la chance que j'y pense <{POST_SNAPBACK}>
zelphya Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Ah oui en effet, ça va être trop trop dur demain!!! <{POST_SNAPBACK}> (heu... j'ai quand même maths -je vais me faire incendier par le prof pour l'éval, je le sens trop...- et allemand avant...!)
Messages recommandés