Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui en effet, ça va être trop trop dur demain!!! :D

(heu... j'ai quand même maths -je vais me faire incendier par le prof pour l'éval, je le sens trop...- et allemand avant...!)

Oui mais après l'effort, le réconfort!!! :D

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Coucou les miss! Je voulais faire un dernier petit coucou mais il semble que vous soyez déjà parties... :(

Moi qui voulait un autre indice pour bébé Sof .... :D

Posté(e)

Ben Fany, je pense que Vanessa ne va pas lacher le morceau......

En tout cas, pour répondre à ta question Vanessa, à propos de la voiture c'est pas encore fini....faut qu'on se débrouille avec une et c'est vraiment galère surtiout que je ne peux pas compter sur mes parents.....ils sont tellement égoïstes :ninja: ......mais bon....

Vivement les vacances car là j'en peux plus, et j'ai pas le moral.....mais bon je vais pas vous embêter avec mes états d'âme... :cry:

En tout cas en survolant, j'ai vu que le rapport de stage de Sophie s'est bien passé....? En tout cas j'en doutait pas!!! ;)

Posté(e)

Vivement les vacances car là j'en peux plus, et j'ai pas le moral.....mais bon je vais pas vous embêter avec mes états d'âme... :cry:

tu nous embête pas... ;) Qu'est-ce que je devrais dire moi sinon à chaque fois :huh::blush: n'oublies pas que je suis là si tu as besoin de bavarder un petit peu ;)

tu es retournée au cfp? cette semaine, je fini tous les jours à 15h30/15h45... si tu as des problèmes pour rentrer chez toi, fais moi signe, je te peux te ramener ;) (je sais ce que c'est de pas avoir de voiture... ça m'est arrivé juste avant le concours et c'est clair que c'est pas évident...) ah...et ma maman s'est aussi proposée si tu avais besoin de faire qqc en voiture et que ton homme n'était pas là... ;) (bon...elle travail jusqu'au 24, mais si elle peut faire qqc, elle le fera avec plaisir...)

En tout cas en survolant, j'ai vu que le rapport de stage de Sophie s'est bien passé....? En tout cas j'en doutait pas!!! ;)

ben...je l'ai aps encore :huh: :o

Posté(e)

En tout cas, pour répondre à ta question Vanessa, à propos de la voiture c'est pas encore fini....faut qu'on se débrouille avec une et c'est vraiment galère surtiout que je ne peux pas compter sur mes parents.....ils sont tellement égoïstes :ninja: ......mais bon....

Valé, tu ne nous embête pas du tout!!!On dit qu'on a la patate mais quand ça ne va pas, on le dit aussi!On est là pour ça!

Courage, c'est presque les vacances!! :wub::wub:

Bonne journée à toutes! :)

Posté(e)

rapport "moyen"...bref, sursis pour la haye... une autre pe2 a été prévenue qu'elle ne partait pas à l'étranger... pour le moment, on ne m'a rien dit... mais j'ai la trouille... :cry:

"stagiaire sérieuse qui cherche àbien faire et qui ne manque pas d'atout pour y réussir. Mais elle doit impérativement affirmer son autorité ...blablabla..."

"recourir aux collègues, contacter les parents etc..." bref, elle veut vraiment pas croire que c'était exceptionnel... :cry: et pourquoi elle est pas allée voir les collègues elle...ils lui auraient dit que je la tenais bien la classe...

pareil "estimation des durées peu réaliste.Lien avec l'ambiance de la classe,élèves d'autants plus lents au travail qu'ils sont prompt à se dissiper... " mais M....E... un autre jour j'aurais vraiment eu le temps... c'était pas si irréaliste... (au moins pour cette fois là...)

j'suis vraiment dégoutée... surtout que ça m'étonnerait que tout le rapport soit lu par le responsable des stages à l'étranger... il avait dit qu'il ne regardait que l'appréciation et le bilan... (et ils ne devaient pas faire le bilan là dessus... ils devaient juste noter le cahier journal, les fiches de prép, le "plan de travail" -on ne sait toujours pas ce qu'ils voulaient...- et l'eps+sciences....)

Posté(e)

C'est pas si négatif quand même je trouve!!

J'espère que ça sera bon pour La Haye!!

Et le repas de Noël c'était bien?

Posté(e)

c'était pas mal... Mais la "tradition" se perd... d'habitude chaque groupe de pe2 fait une chanson pour les autres (pe1 en particulier...) mais là... on était que 2 groupes... :o

sinon, je dormais, je viens d'être réveillée par le téléphone... je voulais aller au judo, mais j'ai vraiment pas le courage... j'ai mal à la tête et...juste une envie... dormir...

Posté(e)
sinon, je dormais, je viens d'être réveillée par le téléphone... je voulais aller au judo, mais j'ai vraiment pas le courage... j'ai mal à la tête et...juste une envie... dormir... 

Alors hop, au lit!! ;)

Je crois que les vacances vont faire du bien à tout le monde!!

Posté(e)

ben non...pas au lit...si j'y vais maintenant, je vais me réveiller tôt... c'est pas mieux...mais là, je tourne en rond, je suis au radar depuis tout à l'heure...

Posté(e)
ben non...pas au lit...si j'y vais maintenant, je vais me réveiller tôt... c'est pas mieux...mais là, je tourne en rond, je suis au radar depuis tout à l'heure...

Alors tu t'installes confortablement dans le canapé avec un bouquin, un magazine, ... ;)

Non???

Sinon, je ne vois pas!

Posté(e)

t'en fais pas pour moi ;) je viens de manger un peu, ça va un peu mieux... (pourtant, on a fini de manger vers 16h... :o )

je reste un peu sur le net et après oui, direction mon canapé, enroulée dans la couette de mon frère avec un bouquin ou un dvd... (j'ai déjà "regardé" la fin de HP cet aprèm...)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...