Flo54 Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Dis, Flo, ça te dise pas qu'on monte un plan pour démasquer le prénom du bibou.... à moins que tu sois moins curieuse que moi....! <_< <{POST_SNAPBACK}> Bah, je suis curieuse mais je me dis que j'aurai la surprise quand il naîtra !!! Si ça se trouve, il va naître le même jour que moi alors !!!!!!!!!!!!! :P Maintenant.....si je peux t'aider à escamoter un plan, euh.....
Flo54 Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Flo, pour le mémoire, je pense que tu dois pouvoir changer de sujet. Mme Garcon nous avait dit qu'on avait jusqu'aux vacances de Noél pour se décider. Finalement, je n'ai pas changé de sujet, mais je l'ai "réorienté"....plus vers les langues !! Donc en fait, ma problèmatique ne serait plus axée sur un comparatif de l'éducation à la santé entre France et GB, mais plus sur la transversalité : faire de l'éducation à la santé par le biais de l'anglais (en france) et du français (dans mon école anglaise)... Par exemple, travailler sur l'alimentation avec les petits anglais et leur demander de constituer des menus équilibrés en français !! Même chose par les français mais en utilisant les noms d'aliments en anglais, vous suivez ??
Flo54 Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Bon, là c'est un peu trop mais je suis de bonne humeur ce soir (ce en sera pas le cas au réveil demain matin!! <_< ) alors voilà l'indice :Prête? T'es curieuse hein? Patience!!! L'indice est : Le prénom du bibou de Sof est... un prénom masculin!!!!!! Comment ça tu sentais le coup fourré????????????Gagné! <{POST_SNAPBACK}> Alors ça ! C'est excellent !!! Je suis morte de rire :P
Ptit_Rubis Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Bon, là c'est un peu trop mais je suis de bonne humeur ce soir (ce en sera pas le cas au réveil demain matin!! <_< ) alors voilà l'indice :Prête? T'es curieuse hein? Patience!!! L'indice est : Le prénom du bibou de Sof est... un prénom masculin!!!!!! Comment ça tu sentais le coup fourré????????????Gagné! <{POST_SNAPBACK}> Alors ça ! C'est excellent !!! Je suis morte de rire :P <{POST_SNAPBACK}> Oui, je suis fière de mes bêtises!! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Et si vous voulez d'autres indices, n'hésitez pas!!! :P
Flo54 Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 ah ben t'es repartie !! mais tu vas sûrement revenir !! Je finissais seulement de lire toutes vos petites histoires !! Je crois que tout le monde a bien besoin de vacances là ! Aujourd'hui dans mon groupe de PE2, tout le monde était complètement excité, survolté !! :P on arrêtait pas de rire pour rien, de dire des bêtises à longueur de temps, de faire les idiots : contre-coup du stress du stage pendant 2 semaines, les évaluations à rendre en janvier, qui font qu'on ne va même pas vraiment profiter de nos vacances...., les nominations de postes pour le stage de janvier qui viennent déjà de tomber ce matin, alors qu'on vient de rentrer depuis 2 jours....(enfin, moi je suis pas concerné parce que je pars à l'étranger...) mais le stress et la nervosité est bien présente, et il est temps que tout le monde se repose !!!
Ptit_Rubis Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 ah ben t'es repartie !! mais tu vas sûrement revenir !! Je finissais seulement de lire toutes vos petites histoires !! Je crois que tout le monde a bien besoin de vacances là ! Aujourd'hui dans mon groupe de PE2, tout le monde était complètement excité, survolté !! :P on arrêtait pas de rire pour rien, de dire des bêtises à longueur de temps, de faire les idiots : contre-coup du stress du stage pendant 2 semaines, les évaluations à rendre en janvier, qui font qu'on ne va même pas vraiment profiter de nos vacances...., les nominations de postes pour le stage de janvier qui viennent déjà de tomber ce matin, alors qu'on vient de rentrer depuis 2 jours....(enfin, moi je suis pas concerné parce que je pars à l'étranger...) mais le stress et la nervosité est bien présente, et il est temps que tout le monde se repose !!! <{POST_SNAPBACK}> Oui, oui, je suis re-là!! Pas cool ça les évaluations à rendre après les vacances!! <_< Ils savent pas que c'est Noël à l'IUFM?? <_< :P
Flo54 Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Ben ça aurait matériellement impossible de les rendre tout de suite avant les vacances....puisqu'il s'agit d'analyser nos pratiques de classe en maths et français, et que la plupart d'entre nous viennent de mettre les séances en place pendant le SR2 qui vient de s'achever !! Donc, on les rend en janvier ! Mais ils relativement "cools" quand même....ils nous demandent un premier jet....si c'est bon, c'est fini....si c'est pas bon, on améliore, et on rend un 2ème jet ! C'est plus une évaluation formative, c'est plutôt sympa de leur part, je trouve !!
Ptit_Rubis Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Ben ça aurait matériellement impossible de les rendre tout de suite avant les vacances....puisqu'il s'agit d'analyser nos pratiques de classe en maths et français, et que la plupart d'entre nous viennent de mettre les séances en place pendant le SR2 qui vient de s'achever !!Donc, on les rend en janvier ! Mais ils relativement "cools" quand même....ils nous demandent un premier jet....si c'est bon, c'est fini....si c'est pas bon, on améliore, et on rend un 2ème jet ! C'est plus une évaluation formative, c'est plutôt sympa de leur part, je trouve !! <{POST_SNAPBACK}> Dans ce cas là, c'est sûr que c'était un peu difficile pour avant les vacances... Je te souhaite alors que ton 1er jet soit le bon!! Bon, moi je vais me coucher, je suis KO... Bonne nuit!!
valé Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Bonne journée les filles....moi je m'en vais préparer notre fête de noël où je danse une dans russe avec Peggy (Flo, tu sais de qui je parle!!), où je vais dirriger (et chanter avec) des choeurs et où je vais participer à la pièce préparée!!! Je m'éclate! Mais quel boulot.....comptant qu'on a en plus le concours à préparer......
zelphya Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 waouh valé... mais t'arrête pas..?! :o amuse toi bien... et n'oublies pas de me dire si tu as besoin de moi pour quoi que ce soit
Ptit_Rubis Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Amuse-toi bien Valé Et bonne journée à toutes!!
Messages recommandés