Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Jolie signature ;)

Pour les ceintures, chez nous, le président du club fait une feuille avec les noms de ceux qui peuvent passer au grade supérieur (date + âge...), et le prof décide quand ils sont prêts...en ce moment, les gamins passsent petit à petit...ils ne savent pas quand... ;) (par contre, ils s'appliquent plus qu' à d'autres moments... c'est bizarre..! :P )

Là, Lola m'a dit qu'il y en avait un qui était passé vendredi mais qu'il était pas au point et qu'il pourrait retenter vendredi...

Posté(e)

pauvre père noël... il va finir par se faire mal....! :D

post-1500-1103131100.jpg

Posté(e)
Là, Lola m'a dit qu'il y en avait un qui était passé vendredi mais qu'il était pas au point et qu'il pourrait retenter vendredi...

et les autres?! :huh: ils ne tentent pas avant lui?!

Posté(e)

et les autres?! :huh: ils ne tentent pas avant lui?!

Si, apparemment vendredi y'a toutes les ceintures blanches - enfin je crois- (vers ceinture blanche et jaune)qui sont passées je crois et c'est juste pour un que ça n'allait pas (d'après ce que m'a dit Lola)...

Posté(e)

Je dois filer (Lola m'attend, elle st dans son bain ;) ) je reviendrai plus tard ;)

Posté(e)

ok.. et ta miss, elle est quoi elle? blanche jaune pour passer jaune? (heu...tu as déjà dû me le dire mais je me rapelle plus... :blush: )

parlant de passage de ceinture, je vais peut être "devoir" rester un peu plus ce soir pour aider qqn à préparer sa ceinture jaune...

(et moi...toujours pas prêt de passer cette ............. ceinture...! :ninja::cry:

Posté(e)
Je dois filer (Lola m'attend, elle st dans son bain  ;) ) je reviendrai plus tard  ;)

ok..! moi je vais pas tarder à y aller aussi... Par contre, je sais aps si j'aurais le courage de faire quoi que ce soit en rentrant du jujit (si j'ai le courage d'y aller d'ailleurs... :blush: ), donc... si je te revois pas d'ici demain, BISOUS :wub: (les autres peuvent en prendre au passage, bien sûr..! ;) )

Posté(e)
ok.. et ta miss, elle est quoi elle? blanche jaune pour passer jaune?  (heu...tu as déjà dû me le dire mais je me rapelle plus...  :blush:  )

parlant de passage de ceinture, je vais peut être "devoir" rester un peu plus ce soir pour aider qqn à préparer sa ceinture jaune...

(et moi...toujours pas prêt de passer cette ............. ceinture...!  :ninja:  :cry:

Oui, blanche jaune pour passer jaune...Mais elle m'a dit qu'elle avait du mal avec certaines prises mais comme je n'y connais rien... :blush:

De toute façon, moi, temps qu'elle s'amuse et prend plaisir à aller au judo...le reste...

Posté(e)
Je dois filer (Lola m'attend, elle st dans son bain  ;) ) je reviendrai plus tard  ;)

ok..! moi je vais pas tarder à y aller aussi... Par contre, je sais aps si j'aurais le courage de faire quoi que ce soit en rentrant du jujit (si j'ai le courage d'y aller d'ailleurs... :blush: ), donc... si je te revois pas d'ici demain, BISOUS :wub: (les autres peuvent en prendre au passage, bien sûr..! ;) )

Amuse-toi bien!! :)

Bisous :wub:

Posté(e)

je passe juste en coup de vent pour dire à Vanessa que c'est oki pour après les fêtes

Bonnes fêtes à toutes car je sais pas si j'aurais le temps de repasser d'ici là

Bisous

A+++ :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...