Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
je passe juste en coup de vent pour dire à Vanessa que c'est oki pour après les fêtes

Bonnes fêtes à toutes car je sais pas si j'aurais le temps de repasser d'ici là

Bisous

A+++ :wub:

Oki, pas de problème!

Toi aussi, passe de bonnes fêtes et profite bien du 1er Noël de ta princesse :wub::wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Oui, blanche jaune pour passer jaune...Mais elle m'a dit qu'elle avait du mal avec certaines prises mais comme je n'y connais rien... :blush:

De toute façon, moi, temps qu'elle s'amuse et prend plaisir à aller au judo...le reste...

c'est sûr, c'est le principal ;) mais si elle ne passe pas sa ceinture vendredi et qu'elle veut un peu d'aide pour les prises où elle a du mal, je suis là ;)

Posté(e)
Bonne journée les filles....moi je m'en vais préparer notre fête de noël où je danse une dans russe avec Peggy (Flo, tu sais de qui je parle!!), où je vais dirriger (et chanter avec) des choeurs et où je vais participer à la pièce préparée!!! Je m'éclate!:thumbsup: Mais quel boulot.....comptant qu'on a en plus le concours à préparer......

Du moment que tu t'éclates !! C'est le principal à l'avant-veille des vacances !!

Tu embrasseras Peggy de ma part ! :) Et Stéphanie (la vosgienne !) est aussi avec toi ? je sais plus si je t'avais demandé ..... :ninja: Si oui, le bonjour à elle aussi !!! Et peut-être que je la croiserai dans les Alpes à la fin de l'année !! (elle te racontera....enfin....si elle est avec toi au CFP, sinon.... :huh: oublie ces 2 dernières lignes !!! :D )

Posté(e)
Oui, j'ai vu!C'est ça de prévoir aussi juste... <_<

Ca me ferait rire si elle était épuisée et qu'ils avaient encore besoin de monde!!!

Ben, ils n'auront plus qu'à faire appel aux LC des académies voisines, comme ça a déjà été le cas dans le sud est l'année dernière...ou alors, à appeler des gens qui ont été refusés....je sais pas si ça s'est déjà fait, mais je serais même pas surprise :ninja: tellement mal organisés...

Posté(e)
ou alors, à appeler des gens qui ont été refusés....je sais pas si ça s'est déjà fait, mais je serais même pas surprise  :ninja: tellement mal organisés...

oui..cette année à montpellier et peut être à créteil...

Posté(e)
Oui, blanche jaune pour passer jaune...Mais elle m'a dit qu'elle avait du mal avec certaines prises mais comme je n'y connais rien... :blush:

De toute façon, moi, temps qu'elle s'amuse et prend plaisir à aller au judo...le reste...

c'est sûr, c'est le principal ;) mais si elle ne passe pas sa ceinture vendredi et qu'elle veut un peu d'aide pour les prises où elle a du mal, je suis là ;)

Un coach particulier, chouette :D

Merci Sophie, je te tiens au courant! ;)

Posté(e)

Et bonne journée à toutes!! :wub:

Posté(e)
Un coach particulier, chouette  :D

enfin...un coach particulier qui est loin d'être aussi doué qu'un prof... Mais...je crois qu'à ce niveau, j'suis pas encore trop "larguée"..! :P

Valé, j'éspère que tu n'as pas varin cet aprèm... il est de "très bonne humeur"... <_<

Il est parti en claquant la porte et en gueulant dans les couloirs... :huh:

j'explique quand même... Une des filles est allée le voir en arrivant pour lui dire que 6 devaient partir plus tôt (piscine pour l'iufm...); et d'autres sont arrivés en retard...ils ont tous eu leur lieu de stage mardi, et n'ont pas pû appeler... il faut forcément le faire pendant les heures de classe, et pour pouvoir éspérer passer ce soir ou demain, fallait le faire ce matin... beaucoup l'ont fait à la pose, certains ont été un peu retenus au tél... Mais ça, il l'a pas compris... (tous comme la piscine, qui est encore moins de "notre" faute...)Bref, il est parti avec ses affaires en criant, limite à nous insulter <_< :ninja: ... il a été intércépté par une autre prof, a pas mal discuté avec et est finalement revenu mais... bonjour l'humeur... :o

Posté(e)

pffffffffffffffffff.... faut que j'y retourne... pas envie de voir la prof...on va se faire chier cet aprèm... :cry:

Posté(e)
pffffffffffffffffff.... faut que j'y retourne... pas envie de voir la prof...on va se faire chier cet aprèm...  :cry:

Demain c'est les vacances ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...