zelphya Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 réunion des formateurs ce soir... apparement la prof veut qui m'a visitée veut me "défendre" pour que j'aille à La Haye (elle m'a pris les mots des gamins...) , mais...elle sait pas si ça va aller ou pas... Je commençais déjà à saturer mais là... je crois que selon ce qu'ils me disent demain je craque...
Ptit_Rubis Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 réunion des formateurs ce soir... apparement la prof veut qui m'a visitée veut me "défendre" pour que j'aille à La Haye (elle m'a pris les mots des gamins...) , mais...elle sait pas si ça va aller ou pas... Je commençais déjà à saturer mais là... je crois que selon ce qu'ils me disent demain je craque... <{POST_SNAPBACK}> Courage Sophie , je croise les doigts pour toi
zelphya Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Vanessa , tu es ma sauveuse...! grâce à toi j'ai pû troouver un album dont j'avais absolument besoin... pas en prêt à l'iufm, en vente nul part (de 1999... c'est trop "vieux"...).....ou presque..... Heureusement que maintenant je connais "le préau"... (album liste cycle 3... et c'est ce qu'elles m'ont dit de suite...) Par contre, je voulais en profiter pour me prendre les 3 livres mais...ils ne les avaient plus... tu te rappelle du titre toi?!
sof Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 juste un petit coucou vite fait.... marre de tous les cours chiants...enfin demai c'est les vacances! bises a toutes!
valé Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Valé, j'éspère que tu n'as pas varin cet aprèm... il est de "très bonne humeur"... <_< Il est parti en claquant la porte et en gueulant dans les couloirs... j'explique quand même... Une des filles est allée le voir en arrivant pour lui dire que 6 devaient partir plus tôt (piscine pour l'iufm...); et d'autres sont arrivés en retard...ils ont tous eu leur lieu de stage mardi, et n'ont pas pû appeler... il faut forcément le faire pendant les heures de classe, et pour pouvoir éspérer passer ce soir ou demain, fallait le faire ce matin... beaucoup l'ont fait à la pose, certains ont été un peu retenus au tél... Mais ça, il l'a pas compris... (tous comme la piscine, qui est encore moins de "notre" faute...)Bref, il est parti avec ses affaires en criant, limite à nous insulter <_< ... il a été intércépté par une autre prof, a pas mal discuté avec et est finalement revenu mais... bonjour l'humeur... :o <{POST_SNAPBACK}> Non je ne l'ai pas eu mais il est venu à notre petite fête hier soir!!! Il s'est éclaté et a même chanté!!!!!!!! Si si!!
valé Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Du moment que tu t'éclates !! C'est le principal à l'avant-veille des vacances !! Tu embrasseras Peggy de ma part ! Et Stéphanie (la vosgienne !) est aussi avec toi ? je sais plus si je t'avais demandé ..... Si oui, le bonjour à elle aussi !!! Et peut-être que je la croiserai dans les Alpes à la fin de l'année !! (elle te racontera....enfin....si elle est avec toi au CFP, sinon.... oublie ces 2 dernières lignes !!! ) <{POST_SNAPBACK}> Je passerai le bonjour à Peggy et Stéphanie!! D'ailleurs elle a bien dansé aussi!!!
zelphya Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Non je ne l'ai pas eu mais il est venu à notre petite fête hier soir!!! Il s'est éclaté et a même chanté!!!!!!!! Si si!! <{POST_SNAPBACK}> ok... j'ai du mal à l'imaginer chanter... il n'était pas là pour le repas de noël...: c'était le soir votre fête? si j'avais su j'aurais essayé de m'incruster pour te voir...
Ptit_Rubis Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Vanessa , tu es ma sauveuse...! grâce à toi j'ai pû troouver un album dont j'avais absolument besoin... pas en prêt à l'iufm, en vente nul part (de 1999... c'est trop "vieux"...).....ou presque..... Heureusement que maintenant je connais "le préau"... (album liste cycle 3... et c'est ce qu'elles m'ont dit de suite...) Par contre, je voulais en profiter pour me prendre les 3 livres mais...ils ne les avaient plus... tu te rappelle du titre toi?! <{POST_SNAPBACK}> Le preau, adresse incontournable!! Par contre pour les livres, je ne me souviens plus du titre non plus...Tu ne leur as pas demandé?Avec le petit mot qu'il y avait sur les livres, elles auraient ptet su de quoi il s'agissait... Bonne journée à toutes! Pour ma part, ça va être tranquille car je suis crevée et j'ai mal à la tête depuis hier soir <_< Et demain...
Ptit_Rubis Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Pfffff quel temps de m....!!!!!!!!!! Avec ce vent glacial, cette pluie, Lola n'a même pas eu envie d'aller au judo!!Et pourtant quand elle n'y va pas elle râle mais là c'est même elle qui n'avait pas envie de ressortir!! Enfin, ça m'arrange aussi parce que je me suis déjà bien caillé en l'attendant à la sortie de l'école!! <_< Au fait...Ca y est, c'est les vacances!!
zelphya Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 et oui, vacances... j'ai encore du mal à réaliser..! (surtout que... y'a du boulot..! )
zelphya Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Pfffff quel temps de m....!!!!!!!!!!Avec ce vent glacial, cette pluie, Lola n'a même pas eu envie d'aller au judo!!Et pourtant quand elle n'y va pas elle râle mais là c'est même elle qui n'avait pas envie de ressortir!! <{POST_SNAPBACK}> et la ceinture alors...?! t'as raison de vouloir rester au chaud... moi j'ai couru pour aller acheter le cadeau de la "ronde" et l'envoyer ... je suis bien contente d'être au chaud mais... je repars dans à peu près 1h30... repas au restau. avec qqs collègues... (ouf...elle y va pas... )
Ptit_Rubis Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Pfffff quel temps de m....!!!!!!!!!!Avec ce vent glacial, cette pluie, Lola n'a même pas eu envie d'aller au judo!!Et pourtant quand elle n'y va pas elle râle mais là c'est même elle qui n'avait pas envie de ressortir!! <{POST_SNAPBACK}> et la ceinture alors...?! t'as raison de vouloir rester au chaud... moi j'ai couru pour aller acheter le cadeau de la "ronde" et l'envoyer ... je suis bien contente d'être au chaud mais... je repars dans à peu près 1h30... repas au restau. avec qqs collègues... (ouf...elle y va pas... ) <{POST_SNAPBACK}> Ben la ceinture c'est même pas sûr qu'ils la pasaient aujourd'hui et puis on va pas être malade pour ça En plus, à mon avis; il ne devait pas y avaoir tous les enfants ce soir donc j'espère qu'ils feront ça à la rentrée! Pis franchement mettre ça le dernier jour avant les vacances alors que les gamins sont crevés... <_< Ca y est t'as trouvé le cadeau alors? Et pour La Haye, tu as des nouvelles??
Messages recommandés