Ptit_Rubis Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Je crois que j'ai ma réponse pour La Haye vu le post que tu viens d'ouvrir en maternelle Alors, c'est bon???
zelphya Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 j'ai demandé à la délégué ce matin quand madame Metz nous répartissait pour les pré-stage... elle m'a dit "ben apparement c'est bon, on a pas fait au cas par cas"... alors je pars du principe que c'est bon...ils avaient une semaine pour me dire si ça n'allait pas, alors moi je pars, NA! et j'ai trop hâte..! pour le cadeau, j'ai pas eu le temps d'aller au Lux, alors je suis retournée à "maisons du monde"... je savais pas si j'aurais eu le courage de faire la route lundi et je voulais pas non plus que ça parte trop tard...!
Ptit_Rubis Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 j'ai demandé à la délégué ce matin quand madame Metz nous répartissait pour les pré-stage... elle m'a dit "ben apparement c'est bon, on a pas fait au cas par cas"... alors je pars du principe que c'est bon...ils avaient une semaine pour me dire si ça n'allait pas, alors moi je pars, NA! et j'ai trop hâte..! <{POST_SNAPBACK}> Super alors!! Je ne savais pas que c'était les EMF qui s'occupaient de ça... (j'en apprends tous les jours!! ) pour le cadeau, j'ai pas eu le temps d'aller au Lux, alors je suis retournée à "maisons du monde"... je savais pas si j'aurais eu le courage de faire la route lundi et je voulais pas non plus que ça parte trop tard...! <{POST_SNAPBACK}> Aller au Lux??C'est quoi le cadeau???
zelphya Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Aller au Lux??C'est quoi le cadeau??? <{POST_SNAPBACK}> ben au départ je voulais lui envoyer des chocolats, c'est la seule chose que j'avais pû trouver dans son profil... mais pour ça, autant en prendre des... très bons, donc au lux... mais bon,je me suis rabattue sur ce que j'avais vu à la zac d'augny (déco)
Ptit_Rubis Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Aller au Lux??C'est quoi le cadeau??? <{POST_SNAPBACK}> ben au départ je voulais lui envoyer des chocolats, c'est la seule chose que j'avais pû trouver dans son profil... mais pour ça, autant en prendre des... très bons, donc au lux... mais bon,je me suis rabattue sur ce que j'avais vu à la zac d'augny (déco) <{POST_SNAPBACK}> Ah oki!! C'est dommage, j'aurais bien aimé participer aussi mais j'vais zappé le message... <_<
zelphya Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 bouh... je sais pas quoi faire ce soir... la copine qui devais passer me prendre pour aller au resto n'y va pas à cause du temps... (c'est vrai que tout ce vent, ça fait peur :o ) c'est dans le quartier gare...super pour se garer... j'ai âs trop envie... et sinon, mon frère voudrait qu'on aille chez nos parents voir le match... mais là c'est pareil... c'est moi qui doit prendre la voiture...et avec ces rafales, ça risque d'être comique... :o
zelphya Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 C'est dommage, j'aurais bien aimé participer aussi mais j'vais zappé le message... <_< <{POST_SNAPBACK}> c'est dommage... c'est clair... en plus, y'en a 2/3 qui ont réussi à se rajouter il y a 1ou 2 jours... je te voyais pas en ligne à ce moment là, je voulais te le dire... (et j'ai hésité à te faire inscrire par affable vu que tu m'avais dit ça l'autre jour mais...j'ai pas osé... ) Si tu veux "rattrapper" le coup, on peut se faire ça entre nous pour quand on se voit avec les filles... si c'est pas trop loin après noël, ça peut être sympa (et puis...je sais déjà ce que je pourrais t'offir! :P )
Ptit_Rubis Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 bouh... je sais pas quoi faire ce soir... la copine qui devais passer me prendre pour aller au resto n'y va pas à cause du temps... (c'est vrai que tout ce vent, ça fait peur :o ) c'est dans le quartier gare...super pour se garer... j'ai âs trop envie... et sinon, mon frère voudrait qu'on aille chez nos parents voir le match... mais là c'est pareil... c'est moi qui doit prendre la voiture...et avec ces rafales, ça risque d'être comique... :o <{POST_SNAPBACK}> Mon homme vient de rentrer (à pieds de la gare à chez nous), il était trempé!!!Il goutait de partout!C'est l'horreur ce temps!Et c'est clair qu'avec le vent... <_<
Ptit_Rubis Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 C'est dommage, j'aurais bien aimé participer aussi mais j'vais zappé le message... <_< <{POST_SNAPBACK}> c'est dommage... c'est clair... en plus, y'en a 2/3 qui ont réussi à se rajouter il y a 1ou 2 jours... je te voyais pas en ligne à ce moment là, je voulais te le dire... (et j'ai hésité à te faire inscrire par affable vu que tu m'avais dit ça l'autre jour mais...j'ai pas osé... ) Si tu veux "rattrapper" le coup, on peut se faire ça entre nous pour quand on se voit avec les filles... si c'est pas trop loin après noël, ça peut être sympa (et puis...je sais déjà ce que je pourrais t'offir! :P ) <{POST_SNAPBACK}> Oui, j'avais vu qu'il y en avait qui s'étaient rajouté mais ça faisait juste pour trouver une idée... Par contre le faire entre nous, pourquoi pas!!Si les autres sont d'accord!! Le cadeau auquel tu penses se mangerait-il??? :P
Ptit_Rubis Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Je file, je vais manger!! A plus tard!
zelphya Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Par contre le faire entre nous, pourquoi pas!!Si les autres sont d'accord!!Le cadeau auquel tu penses se mangerait-il??? :P <{POST_SNAPBACK}> heu........... Non! même pas.... gourmande!
Messages recommandés