Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah, ben tout le monde part... :(

Bon, je devrais en faire autant : je pars chez mes parents demain, et entre le linge les cadeaux et ma belle-soeur qui débarque dans 2 jours à 5 pour passer des "vacances " dans les Vosges.... <_< , j'ai du pain sur la planche!!!

Bisous et à plus tard!

Fany

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

ben non fany...pars pas si vite..! j'suis là moi..! :o ;)

Posté(e)

Ah ben, je te voyais plus.... Ca va? Contente d'être en vacances???

Posté(e)

oh oui! contente! :D j'en avais vraiment marre..!!!

dis, tu participe à la ronde toi? Vanessa est déçue de ne pas avoir participé... ça te tente qu'on se refasse ça, juste entre nous? (c'est plus facile pour le cadeau et...encore différent, on se connait toutes quand même un peu mieux...)

Posté(e)

Oui, j'y participe (--> MP ;) ), y'a pas de problème pour faire ça entre nous, ce serait très sympa? Quand avez-vous projeté de vous revoir? Car moi, je pars demain, et je ne reviens pas avant le 27... :( , mais je peux participer quand même! :P

Posté(e)

ben...on a pas encore trouvé de date... :huh: apparement pour les vacances ça va pas...

Samedi 08janvier ou dimanche 9, ça pourrait aller? (valé, je peux même venir te chercher si,il faut ;) )

... et si ça va pas là...ben... moi je suis aps là avant..........le 5 février...!

Posté(e)
ben...on a pas encore trouvé de date...  :huh:   apparement pour les vacances ça va pas...

Samedi 08janvier ou dimanche 9, ça pourrait aller? (valé, je peux même venir te chercher si,il faut  ;) )

... et si ça va pas là...ben... moi je suis aps là avant..........le 5 février...!

Pour moi, pas de problème mais je pense qu'il faut faire ça avant le 5 février pour Sof.... parce que si on se retrouve, même à Nancy, ça risque peut-être d'être fatigant... 'fin je pense!

Posté(e)

oui, ça serait bien qu'on le fasse avant que Flo et moi on parte à l'étranger aussi... et c'est vrai que pour sof, c'est mieux si c'est pas trop tard...

Posté(e)

Coucou Sof, ça va?

C'EST LES VACANCES!!!!

:D:D:D

Posté(e)

coucou Sof!!!!!!!!!!

Alors, heureuse d'être...enfin... en vacances?! :D

Posté(e)

Très bonnes vacances Sof!! Gros bisous Laure :wub::wub:

Posté(e)

coucou!!!!

oui c'est les vacances, c'est coooool!

plus qu'une semaine de cours aant les vacances, et je suis en conge mat en plus....ca va faire du bien, parce que j'en peux plus! ;)

Vanessa, je t'envoie un mail bientot, ca fait longtps que je t'ai pas donné de nouvelles!

pour faire une ronde des cadeaux entre nous chuis partante!

et pour nancy....comme le dit Fany faudtrait que ce soit assez tot, parce que j'ai vite mal au dos, aux jambes etc....et a mon avis ca va pas s'arranger avant mars.... :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...