Fany88 Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Ah, ben tout le monde part... Bon, je devrais en faire autant : je pars chez mes parents demain, et entre le linge les cadeaux et ma belle-soeur qui débarque dans 2 jours à 5 pour passer des "vacances " dans les Vosges.... <_< , j'ai du pain sur la planche!!! Bisous et à plus tard! Fany
zelphya Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 ben non fany...pars pas si vite..! j'suis là moi..! :o
Fany88 Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Ah ben, je te voyais plus.... Ca va? Contente d'être en vacances???
zelphya Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 oh oui! contente! j'en avais vraiment marre..!!! dis, tu participe à la ronde toi? Vanessa est déçue de ne pas avoir participé... ça te tente qu'on se refasse ça, juste entre nous? (c'est plus facile pour le cadeau et...encore différent, on se connait toutes quand même un peu mieux...)
Fany88 Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Oui, j'y participe (--> MP ), y'a pas de problème pour faire ça entre nous, ce serait très sympa? Quand avez-vous projeté de vous revoir? Car moi, je pars demain, et je ne reviens pas avant le 27... , mais je peux participer quand même! :P
zelphya Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 ben...on a pas encore trouvé de date... apparement pour les vacances ça va pas... Samedi 08janvier ou dimanche 9, ça pourrait aller? (valé, je peux même venir te chercher si,il faut ) ... et si ça va pas là...ben... moi je suis aps là avant..........le 5 février...!
Fany88 Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 ben...on a pas encore trouvé de date... apparement pour les vacances ça va pas... Samedi 08janvier ou dimanche 9, ça pourrait aller? (valé, je peux même venir te chercher si,il faut ) ... et si ça va pas là...ben... moi je suis aps là avant..........le 5 février...! <{POST_SNAPBACK}> Pour moi, pas de problème mais je pense qu'il faut faire ça avant le 5 février pour Sof.... parce que si on se retrouve, même à Nancy, ça risque peut-être d'être fatigant... 'fin je pense!
zelphya Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 oui, ça serait bien qu'on le fasse avant que Flo et moi on parte à l'étranger aussi... et c'est vrai que pour sof, c'est mieux si c'est pas trop tard...
zelphya Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 coucou Sof!!!!!!!!!! Alors, heureuse d'être...enfin... en vacances?!
elia Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Très bonnes vacances Sof!! Gros bisous Laure
sof Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 coucou!!!! oui c'est les vacances, c'est coooool! plus qu'une semaine de cours aant les vacances, et je suis en conge mat en plus....ca va faire du bien, parce que j'en peux plus! Vanessa, je t'envoie un mail bientot, ca fait longtps que je t'ai pas donné de nouvelles! pour faire une ronde des cadeaux entre nous chuis partante! et pour nancy....comme le dit Fany faudtrait que ce soit assez tot, parce que j'ai vite mal au dos, aux jambes etc....et a mon avis ca va pas s'arranger avant mars.... :P
Messages recommandés