Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

oui, j'imagine... Mais même si on arrive à se voir début janvier et que tu te sens pas trop de monter à nancy, je veux bien faire le chauffeur pour Epinal si il faut ;)

Posté(e)

merci les filles! :)

Laure j'espere que tu vas bien, que ta coupure est "refaite"....

Fany, en pleins preparatifs pour accueillir ta "belle famille"?!? :D:ninja: bon d'accoird je ne me moque pas..... :P

bon, allez, un 'tit tour sur graffiti, et je file prendre ma douche...

demain anniv de mariage des gds parents de mon homme, je suis ravie....je vais etre l'attraction avec mon ventre.... <_< :ninja:

bisous et bonne soirée! :wub:

Posté(e)
oui, j'imagine... Mais même si on arrive à se voir début janvier et que tu te sens pas trop de monter à nancy, je veux bien faire le chauffeur pour Epinal si il faut ;)

Peut-être que si on se pose qqpart comme la dernière fois, ça devrait aller... Sof, qu'est-ce que t'en penses?

Posté(e)

ben oui, Laure joue aux fantomes! :P

Posté(e)

oui Fany c'est ce que j'allais dire! si on reste assises a papoter ca va! c'est juste pour faire les magasins que je suis vite crevée....

Posté(e)
Fany, en pleins preparatifs pour accueillir ta "belle famille"?!? :D  :ninja:  bon d'accoird je ne me moque pas..... :P

:ninja::ninja::ninja: <_< m'en fous, je s'rai pas là...!

Bon courage à toi pour demain... peut-être devrais-tu déjà préparer une pancarte :

OUI JE SUIS ENCEINTE

J'ACCOUCHE DEBUT MARS

C'EST UN GARCON

JE NE DONNERAI SON PRENOM SOUS AUCUN PRETEXTE

:D

Posté(e)

j'aimetais quand meme bien vous voir avant que j'accouche quand meme! :)

et puis apres, vous pourrez venir a la maison voir le bibou! :)

Posté(e)
j'aimetais quand meme bien vous voir avant que j'accouche quand meme! :)

et puis apres, vous pourrez venir a la maison voir le bibou! :)

:wub::wub: J'ai hâte de voir la p'tite bouille de.... comment va-t-il s'appeler déjà... :D

OK, je n'ai qu'à lire la pancarte! :ninja:

Posté(e)

OUI JE SUIS ENCEINTE

J'ACCOUCHE DEBUT MARS

C'EST UN GARCON

voila ta reponse Fany! :D

Posté(e)

Bon courage à toi pour demain... peut-être devrais-tu déjà préparer une pancarte :

OUI JE SUIS ENCEINTE

J'ACCOUCHE DEBUT MARS

C'EST UN GARCON

:wub:  :wub:  J'ai hâte de voir la p'tite bouille de.... comment va-t-il s'appeler déjà...  :D

OK, je n'ai qu'à lire la pancarte!

MDR! :D

Bon, moi finalement, je reste bien au chaud ce soir... j'ai appelé ma môman, c'est autant la "tempête" chez elle qu'ici...et à un endroit sur la route, ça craind beaucoup...elle vient de rentrer et a eu du mal... tant pis pour le match..

Posté(e)

OUI JE SUIS ENCEINTE

J'ACCOUCHE DEBUT MARS

C'EST UN GARCON

:wub::wub: J'ai hâte de voir la p'tite bouille de.... comment va-t-il s'appeler déjà... :D

OK, je n'ai qu'à lire la pancarte!

MDR! :D

Bon, moi finalement, je reste bien au chaud ce soir... j'ai appelé ma môman, c'est autant la "tempête" chez elle qu'ici...et à un endroit sur la route, ça craind beaucoup...elle vient de rentrer et a eu du mal... tant pis pour le match..

C'est vrai, chez nous aussi, il fait un temps pourri... De la pluie qui e s'arrête pas et un vent phénoménal!!! J'espère que demain, ce sera mieux pour la route...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...