zelphya Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 oui, j'imagine... Mais même si on arrive à se voir début janvier et que tu te sens pas trop de monter à nancy, je veux bien faire le chauffeur pour Epinal si il faut
sof Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 merci les filles! Laure j'espere que tu vas bien, que ta coupure est "refaite".... Fany, en pleins preparatifs pour accueillir ta "belle famille"?!? bon d'accoird je ne me moque pas..... :P bon, allez, un 'tit tour sur graffiti, et je file prendre ma douche... demain anniv de mariage des gds parents de mon homme, je suis ravie....je vais etre l'attraction avec mon ventre.... <_< bisous et bonne soirée!
Fany88 Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 oui, j'imagine... Mais même si on arrive à se voir début janvier et que tu te sens pas trop de monter à nancy, je veux bien faire le chauffeur pour Epinal si il faut <{POST_SNAPBACK}> Peut-être que si on se pose qqpart comme la dernière fois, ça devrait aller... Sof, qu'est-ce que t'en penses?
sof Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 oui Fany c'est ce que j'allais dire! si on reste assises a papoter ca va! c'est juste pour faire les magasins que je suis vite crevée....
Fany88 Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Fany, en pleins preparatifs pour accueillir ta "belle famille"?!? bon d'accoird je ne me moque pas..... :P <{POST_SNAPBACK}> <_< m'en fous, je s'rai pas là...! Bon courage à toi pour demain... peut-être devrais-tu déjà préparer une pancarte : OUI JE SUIS ENCEINTE J'ACCOUCHE DEBUT MARS C'EST UN GARCON JE NE DONNERAI SON PRENOM SOUS AUCUN PRETEXTE
sof Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 j'aimetais quand meme bien vous voir avant que j'accouche quand meme! et puis apres, vous pourrez venir a la maison voir le bibou!
Fany88 Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 j'aimetais quand meme bien vous voir avant que j'accouche quand meme! et puis apres, vous pourrez venir a la maison voir le bibou! <{POST_SNAPBACK}> J'ai hâte de voir la p'tite bouille de.... comment va-t-il s'appeler déjà... OK, je n'ai qu'à lire la pancarte!
sof Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 OUI JE SUIS ENCEINTE J'ACCOUCHE DEBUT MARS C'EST UN GARCON JE NE DONNERAI SON PRENOM SOUS AUCUN PRETEXTE voila ta reponse Fany!
zelphya Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Bon courage à toi pour demain... peut-être devrais-tu déjà préparer une pancarte : OUI JE SUIS ENCEINTE J'ACCOUCHE DEBUT MARS C'EST UN GARCON JE NE DONNERAI SON PRENOM SOUS AUCUN PRETEXTE <{POST_SNAPBACK}> J'ai hâte de voir la p'tite bouille de.... comment va-t-il s'appeler déjà... OK, je n'ai qu'à lire la pancarte! <{POST_SNAPBACK}> MDR! Bon, moi finalement, je reste bien au chaud ce soir... j'ai appelé ma môman, c'est autant la "tempête" chez elle qu'ici...et à un endroit sur la route, ça craind beaucoup...elle vient de rentrer et a eu du mal... tant pis pour le match..
Fany88 Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Bon courage à toi pour demain... peut-être devrais-tu déjà préparer une pancarte : OUI JE SUIS ENCEINTE J'ACCOUCHE DEBUT MARS C'EST UN GARCON JE NE DONNERAI SON PRENOM SOUS AUCUN PRETEXTE <{POST_SNAPBACK}> J'ai hâte de voir la p'tite bouille de.... comment va-t-il s'appeler déjà... OK, je n'ai qu'à lire la pancarte! <{POST_SNAPBACK}> MDR! Bon, moi finalement, je reste bien au chaud ce soir... j'ai appelé ma môman, c'est autant la "tempête" chez elle qu'ici...et à un endroit sur la route, ça craind beaucoup...elle vient de rentrer et a eu du mal... tant pis pour le match.. <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai, chez nous aussi, il fait un temps pourri... De la pluie qui e s'arrête pas et un vent phénoménal!!! J'espère que demain, ce sera mieux pour la route...
Messages recommandés