Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon allez, les filles cette fois je file, meme si j'aimerais bien rester papoter....

et puis j'ai une pancarte a faire pour demain.... :D:ninja:

gros bisous, et bonne soirée! :wub:

Sophie tu as raison d'etre prudente, tu seras bien au chaud! :wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
bon allez, les filles cette fois je file, meme si j'aimerais bien rester papoter....

et puis j'ai une pancarte a faire pour demain.... :D  :ninja:

Sophie tu as raison d'etre prudente, tu seras bien au chaud! :wub:

Gros bisous et bon week-end!

A bientôt!

Fany

Posté(e)

et puis j'ai une pancarte a faire pour demain.... :D  :ninja:

Gros bisous :wub: et bon courage pour la pancarte :D :P

Posté(e)

Revoilà Vanessa! Coucou! Ca va?

Posté(e)
Ah, ben tout le monde part...  :(

Bon, je devrais en faire autant : je pars chez mes parents demain, et entre le linge les cadeaux et ma belle-soeur qui débarque dans 2 jours à 5 pour passer des "vacances " dans les Vosges....  <_< , j'ai du pain sur la planche!!!

Bisous et à plus tard!

Fany

Houlala t'as l'air ravie!!!Bon courage!! :P

Posté(e)

heu...les filles, vous vous moquez pas de moi si je pose une question bête...? :blush:

Je vous explique... j'ai reçu une facture de téléphone de 9tél... mais ces couillons se sont plantés dans le numéro... ils me facture sur le numéro de qqn d'autre... je leur ai envoyé un mail mais...j'ai un doute... sur leur site, ils me disent que le mail est bien parti, que ma demande va être traitée etc...

Mais sur hotmail, je reçois ça :

"This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed." ça veut dire que c'est pas arrivé, non? (décidément, l'anglais et moi ça fait........... beaucoup...!)

Posté(e)
ben...on a pas encore trouvé de date...  :huh:  apparement pour les vacances ça va pas...

Samedi 08janvier ou dimanche 9, ça pourrait aller? (valé, je peux même venir te chercher si,il faut  ;) )

... et si ça va pas là...ben... moi je suis aps là avant..........le 5 février...!

Pour le 8/9 janvier, ça ne devrait pas poser de soucis...Si la date est retenue, je vous confirmerai ça ;)

Et pour notre ronde des cadeaux on ferait comment?On saurait à qui on fait un cadeau ou on fait chacun un cadeau et après le hasard décide pour qui il sera?

Posté(e)
Ah, ben tout le monde part...  :(

Bon, je devrais en faire autant : je pars chez mes parents demain, et entre le linge les cadeaux et ma belle-soeur qui débarque dans 2 jours à 5 pour passer des "vacances " dans les Vosges....  <_< , j'ai du pain sur la planche!!!

Bisous et à plus tard!

Fany

Houlala t'as l'air ravie!!!Bon courage!! :P

<_<

En attendant, je suis toujours là et je n'ai pas commencé une once de ménage...

Posté(e)

Pour le 8/9 janvier sur Nancy par contre j'ai oublié de préciser (repréciser) que je ne roule pas jusqu'à Nancy :blush::blush:

En plus comme c'est le week-end, mon homme aura besoin de la voiture...

Bref, j'aurais besoin d'un chauffeur!! :blush:

Posté(e)

comme vous voulez....mais comme on se connait, pourquoi pas savoir à l'avance et faire qqc de perso..? (enfin...plus ou moins...!)vous décidez...si on sait à l'avance, je veux bien faire le tirage au sort... et si on sait pas... tirage au sort sur place... ;)

Posté(e)
coucou!!!!

oui c'est les vacances, c'est coooool!

plus qu'une semaine de cours aant les vacances, et je suis en conge mat en plus....ca va faire du bien, parce que j'en peux plus! ;)

Vanessa, je t'envoie un mail bientot, ca fait longtps que je t'ai pas donné de nouvelles!

pour faire une ronde des cadeaux entre nous chuis partante!

et pour nancy....comme le dit Fany faudtrait que ce soit assez tot, parce que j'ai vite mal au dos, aux jambes etc....et a mon avis ca va pas s'arranger avant mars.... :P

L'IUFM c'est fini fini alors Sof??

Posté(e)

brrrrrrrr..... c'est une horreur ce vent... j'ai monté le chauffage mais j'ai l'impression que ça sert à rien... il fait à peine 15 et ça chauffe pas... :cry: je suis gelée...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...