Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
heu...les filles, vous vous moquez pas de moi si je pose une question bête...?  :blush:

Je vous explique... j'ai reçu une facture de téléphone de 9tél... mais ces couillons se sont plantés dans le numéro... ils me facture sur le numéro de qqn d'autre... je leur ai envoyé un mail mais...j'ai un doute... sur leur site, ils me disent que le mail est bien parti, que ma demande va être traitée etc...

Mais sur hotmail, je reçois ça :

"This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed." ça veut dire que c'est pas arrivé, non? (décidément, l'anglais et moi ça fait........... beaucoup...!)

Oui, ça veut dire que ce n'est pas arrivé...

Posté(e)
comme vous voulez....mais comme on se connait, pourquoi pas savoir à l'avance et faire qqc de perso..? (enfin...plus ou moins...!)vous décidez...si on sait à l'avance, je veux bien faire le tirage au sort... et si on sait pas... tirage au sort sur place...  ;)

Comme vous voulez!!On vote?Ou on tire au sort pour savoir si on tire au sort??? :D :P

Posté(e)
Pour le 8/9 janvier sur Nancy par contre j'ai oublié de préciser (repréciser) que je ne roule pas jusqu'à Nancy  :blush:  :blush:

En plus comme c'est le week-end, mon homme aura besoin de la voiture...

heu... tu crois que tu avais besoin de repréciser..?! ;) :P

Je veux bien me dévouer si il fauut...! faut lire vanessa...! ;) (j'ai même mis que je pouvais aller chercher valé chez elle... parce que si elle peut âs faire le chauffeur, elle aura du mal à venir à metz...)

Posté(e)
comme vous voulez....mais comme on se connait, pourquoi pas savoir à l'avance et faire qqc de perso..? (enfin...plus ou moins...!)vous décidez...si on sait à l'avance, je veux bien faire le tirage au sort... et si on sait pas... tirage au sort sur place...  ;)

j'avais pas pensé à ça... Ben, je sais pas, moi, c'est sûr que si on veut faire qqch de plus perso, il faut avoir les noms avant. Mais on peut faire comme pour la RDC "officielle", càd qu'on sait à qui le faire mais pas qui nous le fait. Vous en pensez quoi?

Posté(e)
brrrrrrrr..... c'est une horreur ce vent... j'ai monté le chauffage mais j'ai l'impression que ça sert à rien... il fait à peine 15 et ça chauffe pas...  :cry:  je suis gelée...

C'est là que je suis contente d'avoir de nouvelles fenêtres!! :):)

Posté(e)
Pour le 8/9 janvier sur Nancy par contre j'ai oublié de préciser (repréciser) que je ne roule pas jusqu'à Nancy  :blush:  :blush:

En plus comme c'est le week-end, mon homme aura besoin de la voiture...

heu... tu crois que tu avais besoin de repréciser..?! ;) :P

Je veux bien me dévouer si il fauut...! faut lire vanessa...! ;) (j'ai même mis que je pouvais aller chercher valé chez elle... parce que si elle peut âs faire le chauffeur, elle aura du mal à venir à metz...)

:blush::blush:

Oui, maîtresse...pardon, maîtresse :P :blush::D

Posté(e)

Sophie, comment on fait pour mettre le dessin à côté du texte dans la signature?

Posté(e)

j'avais pas pensé à ça... Ben, je sais pas, moi, c'est sûr que si on veut faire qqch de plus perso, il faut avoir les noms avant. Mais on peut faire comme pour la RDC "officielle", càd qu'on sait à qui le faire mais pas qui nous le fait. Vous en pensez quoi?

ben oui... c'est à ça que je pensais au début... :blush:

brrrrrrrr..... c'est une horreur ce vent... j'ai monté le chauffage mais j'ai l'impression que ça sert à rien... il fait à peine 15 et ça chauffe pas...  :cry:  je suis gelée...

C'est là que je suis contente d'avoir de nouvelles fenêtres!! :):)

ben... moi j'ai du "double vitrage" mais... qui date un peu...

Posté(e)

Moi ça me va!

Posté(e)
Sophie, comment on fait pour mettre le dessin à côté du texte dans la signature?

ben... je sais pas... j'ai jamais réussi à mettre comme je voulais pour la signature... là, j'ai l'image au début et le reste c'est mis à côté...!

Posté(e)

ok, pour la rdc, j'attend les autres pour savoir et je tire au sort...

pour le moment,

Sof,

Fany,

Vanessa,

moi...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...