Barbara Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 Oui c'est possible. Plutôt que de faire des demi-journées sur toute l'année, des journées entières sont réalisées pendant la moitié de l'année ce qui revient au même. En fait c'est un choix de l'instit. Moi je trouve cette formule très avantageuse.... Bon week-end! J'ai ressigné un contrat à la Poste jusqu'au 24 janvier avec possibilité de démissionner du jour au lendemain; Vais-je finir ma vie factrice??? cryin
zelphya Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 En fait c'est un choix de l'instit.Moi je trouve cette formule très avantageuse.... oui, avantageux... mais ils doivent s'ennuyer apres... ?! J'ai ressigné un contrat à la Poste jusqu'au 24 janvier avec possibilité de démissionner du jour au lendemain; Vais-je finir ma vie factrice??? mais non... tu ne vas pas être factrice toute ta vie!!! :P
zelphya Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 HE!!! ça y est...! j'ai ENFIN réussi à faire 2 citations dans un même message!!!!!!!!! B) :P :P :P pas trop tôt!!!
ptcox Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 moi je travaille à mi-temps et ça me convient bien ! tes pas tout le temps à la maison et pis tu peux t'occuper de tes enfants (2: 1 de 4ans et 1 de 9 mois) en fait tu concilies bien la vie de famille et la vie pro... alors ça avance votre lc ? bizzz
valé Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Bonjour tout le monde!! alors ça avance votre lc ? ben ça avance pas fort!!! La LC cette année, c'est pas le pied! Moi je me prépare à recommencer, hélas... J'espère néanmoins que ça dépassera les 200 pour que toutes les filles soient prises! Pour moi, en gin de liste, je ne me fais vraiment pas d'illusion, c'est pas que je soit négative, mais vaut mieux s'y attendre!!! En tout cas j'espère que vopus passez toutes un bon week end! Moi je revient du jujitsu et je suis en pleine forme! Bon courage à tout le monde en tout cas. Je vous propose de vous faire ^parvenir un exemplaire de mon cahier journal concernant mon remplacement...ce sera sans doute plus parlant sur ce que j'ai fait..dites moi si vous êtes intéressées...! Mais comme je l'ai dit dans le défouloir, les objectifs n'y paraissent pas car la maîtresse que j'ai remplacée m'a dit que ce n'était pas la peine. Bon, sur ce, je vous souhaite un bon dimanche et je iendrait demain vous voir, une fois que mon entretien sera passé!!! Ben oui, j'ai décroché un entretien pour être AE en école primaire!!!! Pensez à moi!!!! Bisous à toutes et à bientôt!!
fofy80 Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 je croise les doigts pour toi valé!!!!!! bisous
zelphya Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 coucou! je n'ai pas encore lu le "defouloir"..! par contre je veux bien ton cahier journal! c'est vrai que c'est plus facile pour toi que de tout nous raconter...! et puis... on peut tjs te pôser des questions apres!!! :P ptcox, tu es à mi-tps...mais pas comme nous l'expliquait barbara?! "normalement"... tu connais des gens qui font un mi tps sur la moitié de l année, toi?! dis moi oui.. pitié...! qqs postes en plus en fevrier...! mais bon... ça doit pas être si repandu que ça!!! <_< Valé... c'est fini ton remplacement...?! on va se boire un café en ville jeudi?! (avec ptit ribis, si elle est dispo..!) BISOUS et bon dimanche!!! PS: qqn peut m'aider pour les kdos de noël?! à part pour ma mère je ne sait pas quoi offrir.... _bl_sh_
zelphya Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Bon, sur ce, je vous souhaite un bon dimanche et je iendrait demain vous voir, une fois que mon entretien sera passé!!! Ben oui, j'ai décroché un entretien pour être AE en école primaire!!!! Pensez à moi!!!! cool ça... j'avais lu ton msg un peu trop vite...! _bl_sh_ c'est où ton rdv, une école près de chez toi?! j'aurais preferé primaire, mais finalement je suis pas trop mal dans mon lycée...! c'est à quelle heure, que je sache qd faire ma pose pour croiser les doigts plus facilement?! Bonne chance!!!
ptcox Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 ptcox, tu es à mi-tps...mais pas comme nous l'expliquait barbara?! "normalement"... tu connais des gens qui font un mi tps sur la moitié de l année, toi?! dis moi oui.. pitié...! qqs postes en plus en fevrier...! mais bon... ça doit pas être si repandu que ça!!! désolé ! non !
zelphya Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 pas grave... je m'en doutais un peu... il ne doit pas en avoir beaucoup...! au fait, pour citer qqn, au lieu de faire un copier/coller, clic sur 'citer" et pas répondre...! tu as fais mon bisou à ton fils pour le sapin?!
ptcox Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Valé... c'est fini ton remplacement...?! on va se boire un café en ville jeudi?! (avec ptit ribis, si elle est dispo..!) BISOUS et bon dimanche!!! bon jpeux venir jeudi aussi ? bon week! bisous
ptcox Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 youpi jai réussi à citer! coooooolllllllll.....
Messages recommandés