Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Non, je suis toujours là... Dis, tu sais pas comment on fait toi pour mettre le dessin à côté du texte dans la signature?

Posté(e) (modifié)

je suis là...j'écrivais dans graffiti... ;) (fany aussi d'ailleurs..! je vois que tu as le même temps que nous... <_< )

Fany, tu veux mettre une autre image ou bouger celle là?!

Modifié par zelphya
Posté(e)
je suis là...j'écrivais dans graffiti...  ;)

Ben pour l'instant, je garde celle-là mais je trouve que ça fait signature à rallonge...mais bon, c'est pas dramatique!

Posté(e)
je suis là...j'écrivais dans graffiti...  ;) (fany aussi d'ailleurs..! je vois que tu as le même temps que nous...  <_< )

Oui j'ai souvent deux pages EDP ouvertes en même temps... :blush:

Posté(e)

Bon, là il va falloir que j'y aille... en plus du ménage, j'entends l'estomac de mon homme :

"donnes-moi quelque chose s'il te plaît... :cry: "

Peut-être à plus tard... ;)

Bisous

Fany

Posté(e)
Bon, là il va falloir que j'y aille... en plus du ménage, j'entends l'estomac de mon homme :

"donnes-moi quelque chose s'il te plaît...  :cry: "

Peut-être à plus tard...  ;)

Bisous

Fany

Bisous Fany!Et courage pour le ménage!!

Posté(e)

bon, j'arrive pas à tout mettre à côté... juste la première ligne, voire la 2ème (mais sur une seule ligne :blush: )

s_f_01_493_01_02.gif 2ème tentative, CNED , Histoire géo, arts pla. et 2000m

Epinal

AE en lycée

Posté(e)

YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3minutes de jeu et BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

om18.gif

Posté(e)

PFFFF j'en ai marre!!

Suite des péropéties des dates de Noël...Alors pour la belle-mère c'était réglé : Noël se ait demain midi chez sa fille (donc ma belle-soeur, soeur de mon homme, vous suivez :P ).

Pour le beau-père (ils sont divorcés), ça devait se faire le 26, avec la même belle-soeur.Donc tout était OK!Mais non!!!!!!!!!! <_< Ladite belle-soeur vient d'appeler: la darte ne convient plus à mon beau-père!!! :o Il proposait le jeudi 30 mais mon homme bosse et ma belle-soeur voulait qu'il prenne congé mais pas possible!!Epluchage des dates possibles :restait plus que le 8 janvier!!!Comme par hasard!Parce que le 9 mon beau-père rentre à l'hôpital (opération du coeur :( ) Mais j'ai dit que le 8 j'avais sans doute un truc de prévu donc j'ai dit ok mais seulement si c'est le soir!Non mais!

Donc le 8 ça irait pour moi parce qu'en plus le soir ça serait sur Nancy donc mon homme n'aurait qu'à me rejoindre.

Mais bon ça m'énerve!!!Je croyais avoir tout bouclé le 26 mais non, là ce sera Noël encore le 8 janvier (enfin, normallament <_< )

Quelle famille!!!

Posté(e)
Mais bon ça m'énerve!!!Je croyais avoir tout bouclé le 26 mais non, là ce sera Noël encore le 8 janvier (enfin, normallament  <_< )

Quelle famille!!!

oui...décidément... mais bon, le 8 s'est pas non plus fin février ;)

j'éspère que ça ira pour nous le 8...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...