Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Mais bon ça m'énerve!!!Je croyais avoir tout bouclé le 26 mais non, là ce sera Noël encore le 8 janvier (enfin, normallament  <_< )

Quelle famille!!!

oui...décidément... mais bon, le 8 s'est pas non plus fin février ;)

j'éspère que ça ira pour nous le 8...

De toute façon, le 8 est réservé de mon côté donc si ça se fait, je serai là!!

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
De toute façon, le 8 est réservé de mon côté donc si ça se fait, je serai là!!

cool..! :D

Posté(e)

Coucou les filles!!

Je veux bien me rajouter à votre ronde....mais moi je ne suis dispo que le 9 car mon juju a une compét de judo le 8..... :blush:

J'espère que ça pourra se faire...et en plus je pourrais vous amener vu que le garage nous a prété une voiture...!! OUF!!

Bon faut que je file à Strasbourg voir les copain! Je vous souhaite un très bon début de vacances!! Et félicitations à Fany!!!! On va avoir un forum bourré de bébés!!! C'est génial!

Gros bisous à vous! :wub::wub:

Posté(e)

salut les filles!

je suis d'accord pour faire comme pour la ronde de cadeaux "officielle", ce serait sympa!

Vanessa, non l'iufm n'est encore pas tout a afit fini( encore ou plus qu'une semaine, selon comment on voit les choses.... )

sinon, pour le 8, faut que je verifie, cette fois je VEUX etre la!

euh.....sinon j'ai pas tout suivi ce qu'a dit valé......pourquoi le forum va etre bourré de bébés? :blush:

bon, je vais aller me preparer pour cette journée qui s'annonce formidable....

deja ma belle mere m'a un peu gavée hier soir parce qu'elle voulait savoir comment je m'habillais et ce matin elle m'a sorti tous les pantalons et chemises de mon homme qu'elle aimerait bien qu'il mette.... :huh: :o <_< je vais lui faire mettre un truc qu'elle a pas choisi expres, nan mais! <_< :P

on est assez grands pour savoir comment s'habiller, a croire qu'elle a peur qu'on y aille tout nus!

bon elle s'est rendue compte que ca m'avait enervée parce qu'elle m'a dit "je suis chia...hein?!?" non,non, belle maman, pas du tout..... :ninja:

et en plus il fait trop froid et j'ai pas envie de mettre le nez dehors

bon, allez on se motive et on y va, avec le sourire s'il vous plait! ;)

bisous les filles!

Posté(e)

Et félicitations à Fany!!!! On va avoir un forum bourré de bébés!!! C'est génial!

Gros bisous à 

heu...soit j'ai pas suivi...soit...elle embêtait Sof :D

Posté(e)

coucou sophie! :)

bon, ca va, je suis pas la seule a ne pas avoir suivi....et si c'etait pour m'embeter j'ai assez de ma BM! :P

bon, allez, je file, faut que je me prepare..... <_<

bisous!!! :wub:

Posté(e)

Coucou les filles!!

Je veux bien me rajouter à votre ronde....mais moi je ne suis dispo que le 9 car mon juju a une compét de judo le 8..... :blush:

Sof,

Fany,

Vanessa,

Valé,

moi...

Pour moi le 9, pas de pb,à voir avec les autres, surtout vanessa, qui du coup sort le 8 au soir... c'est où la compét de Julien? à Richemont? depuis le temps que je lui dit que je viendrai le voir à une compét, ça pourrait être l'occasion..! ;)

euh.....sinon j'ai pas tout suivi ce qu'a dit valé......pourquoi le forum va etre bourré de bébés? :blush:

Ben...pour la pancarte je crois... ;) :P

bon elle s'est rendue compte que ca m'avait enervée parce qu'elle m'a dit "je suis chia...hein?!?" non,non, belle maman, pas du tout..... :ninja:

et en plus il fait trop froid et j'ai pas envie de mettre le nez dehors

ah les belles mères...!

Posté(e)
Coucou les filles!!

Et félicitations à Fany!!!! On va avoir un forum bourré de bébés!!! C'est génial!

:o ???????? :o :huh::huh:

Posté(e)
bon, ca va, je suis pas la seule a ne pas avoir suivi....

Ben non, t'es pas la seule, y'a moi aussi.... :huh:

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Comment allez vous en ce début de vacances enneigé? ;) J'étais surprise de voir tout ce "blanc" (bien 5cm) derrière chez moi en ouvrant les volets...et ça n'a pas arrêté... "super"...j'ai toujours mes pneus à changer (qd M.emmanuel se décidera...), du coup la voiture glisse un peu et je dois aller chez mes parents ce soir... <_<

(quoi, j'ai l'air de mauvaise humeur..?! mais non...j'ai juste loupé le jujit, vu que j'ai réussi à m'endormir que ce matin, que j'ai :cry: une bonne partie de la nuit, c'est tout... <_<

et..... j'ai pas envie d'en parler... :blush: )

Posté(e)

Ben si t'as pas envie d'en parler, je ne t'embêterai pas mais plein de :wub: et j'espère que ça va s'arranger...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...