Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

hi,hi!!! Je vois que j'ai semé un vent de panique!!!! :P Ben oui, j'parlais de la pancarte de Fany quand j'ai parlé de bébé!!! ;) C'est vrai quoi, y aura plein de bébé une fois que Sof aura le sien ça fera pas mal!!!! :D

Bon ben ça sera super pour la ronde des cadeaux!! :D

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Au fait, vous avez quelque chose de prévu le 23? J'suis tte seule avec les zouzous!

Posté(e) (modifié)

déjà repartie valé?! :huh: :o

ah...non!! :)

Modifié par zelphya
Posté(e)

Nan!! Je suis là!!!! ;)

Posté(e)

non, rien de prévu de mon côté... aussi toute seule... emmanuel travail, ma mère aussi... et je pense pas qu'elle me donne des course à faire, on les fait demain matin au lux pour être tranquilles..!

Posté(e)

Comment ça va Sophie?

Posté(e)

Tu pourrais venir prendre le goûter (à 14h !!) avec nous....peut-être avec Vanessa et Lola......pourquoi pas!! :)

Posté(e)
Comment ça va Sophie?

moyen... :blush: mais ça va passer... une petite "prise de tête" avec manu, comme d'hab... Faut que je pase le voir tout alors...on verra ce que ça donne... <_<

Posté(e)

moyen...  :blush:  mais ça va passer... une petite "prise de tête" avec manu, comme d'hab... Faut que je pase le voir tout alors...on verra ce que ça donne...  <_<

Y a pas de raison que ça passe pas.....en ce moment c'est la même avec mon zom!!! Je pense que c'est la neige!!!!

Posté(e)
Tu pourrais venir prendre le goûter (à 14h !!) avec nous....peut-être avec Vanessa et Lola......pourquoi pas!! :)

Moi je veux bien, pas de problème...toujours partante pour un goûter ;) :P Si vanessa et lola sont partante, y'a pas de pb!!! (ben oui vanessa, t'aurais même pas à conduire... j'ai l'habitude d'aller là-bas..! ;) )

tu voudras un gâteau au chocolat?! :D

Posté(e)

:blush::blush::blush: ...........hmmmmmm....c'est tellement bon!! ;)

moi je vous ferai goûter à mes spritz!! ;)

Posté(e)

moyen...  :blush:   mais ça va passer... une petite "prise de tête" avec manu, comme d'hab... Faut que je pase le voir tout alors...on verra ce que ça donne...  <_<

Y a pas de raison que ça passe pas.....en ce moment c'est la même avec mon zom!!! Je pense que c'est la neige!!!!

oui, je sais bien que c'est assez général..mais quand même... bon, lui en plus, il a pas de vacances et à la "rentrée" il a une interro, révision de tout ce qu'ils ont fait depuis le début...si il a pas 12, il est viré de la formation... :o <_< :cry: ... Mais quand même... c'est pas à moi de tout prendre dans la gueule pour autant... il m'a pêté son câble à 1h du matin...du coup, je suis rentrée alors que j'étais crevée et que...je me serais bien endormie dans ses bras... :blush: mais lui avait envie d'être seul... :ninja:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...