zelphya Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 ...........hmmmmmm....c'est tellement bon!! moi je vous ferai goûter à mes spritz!! <{POST_SNAPBACK}> heu... là, si on parle de gâteaux, de chocolats etc... je sais pas si vanessa pourra résister...! :P
zelphya Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 (modifié) au fait valé, tu nous disais que tu as une voiture en prêt... c'est cool ça..! et pour le reste, tu as eu des nouvelles de l'assurance? bouh.... plus là... ben...je crois que je vais en faire autant... bisous Modifié 19 décembre 2004 par zelphya
valé Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Si, si je suis encore là......mon zom avait aussi un truc à dire sur son forum, du coup faut partager de temps et temps....
zelphya Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 (modifié) heu... ça bug encore ou tu écris un roman?! apparement ça bug... Modifié 19 décembre 2004 par zelphya
valé Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 mais lui avait envie d'être seul... <{POST_SNAPBACK}> Ca c'est bien un homme!!!! Le mien est pareil, quand il a qqch qui ne va pas, il veut mm pas en parler, il préfère mariner ça tout seul!!!!! <_< Allez courage....il a qd mm besoin de toi.....mm s'il ne veut pas l'admettre.
zelphya Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 ben oui,je sais bien... c'est ça qui me fait tenir, en me disant que ça va apsser..mais quand même... lui a besoin de moi et d'être seul... mais moi j'ai besoin de lui et d'être avec lui... qu'il s'occuppe de moi... et là, je dois passer chez lui... je sens qu'en plus sa mère va me demander pourquoi je suis pas restée cette nuit...ça va être dur de ne rien dire et de prendre sur moi...
valé Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 heu... ça bug encore ou tu écris un roman?! apparement ça bug... <{POST_SNAPBACK}> Non, ça bugait pas......ma belle soeur venait de m'appeler au téléphone......et j'avais pas validé mion message! De toute façon, c'est toujours quand je suis sur l'ordi qu'on m'appelle ailleurs!!!! Pfffff <_< et là apparemment on s'est loupée ..... En tout cas bon dimanche! Nous on va aller voir le père noël de l'harmonie! Ca commence!!
valé Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 ben oui,je sais bien... c'est ça qui me fait tenir, en me disant que ça va apsser..mais quand même... lui a besoin de moi et d'être seul... mais moi j'ai besoin de lui et d'être avec lui... qu'il s'occuppe de moi... et là, je dois passer chez lui... je sens qu'en plus sa mère va me demander pourquoi je suis pas restée cette nuit...ça va être dur de ne rien dire et de prendre sur moi... <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai que c'est pas évident.... Mais t'inquiète pas, à mon avis il va vite se rendre compte que tu as aussi besoin de lui....ça les hommes le remarquent toujours après...... <_< Quand à ta belle mère, t'es pas obligée de répondre....après tout c'est pas son pb.....
zelphya Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 et là apparemment on s'est loupée ..... En tout cas bon dimanche! Nous on va aller voir le père noël de l'harmonie! Ca commence!! <{POST_SNAPBACK}> non, non...j'ai pas bougé moi les "père noël", c'est fini...j'y allais encore avec mon frère il y a pas si longtemps mais..;il est trop grand...! (pour celui de l'armée, je savais même pas que c'était mercredi dernier..!) amusez vous bien!! (au fait, tu l'as toujours pas dit pour la compét de Julien...! )
zelphya Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Quand à ta belle mère, t'es pas obligée de répondre....après tout c'est pas son pb..... <{POST_SNAPBACK}> pas répondre, ça s'est pas dur... c'est surtout que j'ai encore envie de et que...j'ai pas envie devant elle... <_< oui, il s'en rendra surement compte... on verra bien... en tous cas, mon séjour à LaHaye devrait être bénéfique de ce côté là...! 3 semaines à pas me prendre la tête..!
valé Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 (au fait, tu l'as toujours pas dit pour la compét de Julien...! ) <{POST_SNAPBACK}> A quel sujet...?
valé Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 pas répondre, ça s'est pas dur... c'est surtout que j'ai encore envie de et que...j'ai pas envie devant elle... <_< <{POST_SNAPBACK}> Je comprends bien..... ....et lui il peut pas venir? comme ça t'aurais pas à affronter sa mère....?
Messages recommandés