Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

(au fait, tu l'as toujours pas dit pour la compét de Julien...!  :blush: )

A quel sujet...? :huh:

ben..tu nous as dit qu'il a une compét le 8, non? :huh: je te demandais où et à quelle heure... comme je lui avait promis de venir le voir à une compét, je me disais que je pourrais peut être venir à celle là :blush:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

oui, il s'en rendra surement compte... on verra bien... en tous cas, mon séjour à LaHaye devrait être bénéfique de ce côté là...! 3 semaines à pas me prendre la tête..!  :D

Ca c'est vrai! Ca va te faire du bien et à lui aussi....il va bien remarquer tout ce que tu lui apporte sans qu'il s'en rende compte!!

En tout cas, tu nous racontera ton stage!! ;)

Posté(e)

pas répondre, ça s'est pas dur... c'est surtout que j'ai encore envie de   :cry:  et que...j'ai pas envie devant elle...  <_<

Je comprends bien..... :(:( ....et lui il peut pas venir? comme ça t'aurais pas à affronter sa mère....?

non, on a joué presque tout l'après midi d'hier sur le pc (et une bonne partie de la soirée...) et du coup, il révise toute la journée... je vais pas le faire venir avec tous ses classeurs..et puis..je sais qu'il dirait non...

aussi, je dois aller rechercher un livre que j'ai prêté hier à sa mère... je l'ai pas pris en partant pour pas l'abîmer sous la pluie, j'avais pas de sac (livre pour mon mémoire...!)

Posté(e)

En tout cas, tu nous racontera ton stage!! ;)

bien sûr ;) vous aurez même droit à une petite carte , je pense que je devrais avoir le temps de faire ça :P

à propos du stage, j'ai eu un mail d'une fille qui était à LaHaye pour le même stage l'an dernier... :) elle était aussi en maternelle...! je suppose que c'est koubs (si tu passes par là, je me trompe?! :huh::blush: ) qui lui a parlé de moi...

apparement, la maternelle fonctionne par thème sur une période. l'an dernier en janvier c'était l'Afrique... là, je sais aps, pas eu de nouvelles du directeur :(

Posté(e)

ben..tu nous as dit qu'il a une compét le 8, non?  :huh:  je te demandais où et à quelle heure... comme je lui avait promis de venir le voir à une compét, je me disais que je pourrais peut être venir à celle là  :blush:

C'est une excellente idée!! il sera ravi!! Ca se passera le 8 à Moyeuvre....mais je viens d'essayer de rechercher la feuille pour te donner l'horaire, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus!! J'en ai marre, en ce moment je suis désordonnée et c'est pas mon habitude!! Je sais que ce doit être la fatigue, mais là.........ça commence à tirer en longueur!! <_<

Posté(e)

ben..tu nous as dit qu'il a une compét le 8, non?  :huh:   je te demandais où et à quelle heure... comme je lui avait promis de venir le voir à une compét, je me disais que je pourrais peut être venir à celle là  :blush:

C'est une excellente idée!! il sera ravi!! Ca se passera le 8 à Moyeuvre....mais je viens d'essayer de rechercher la feuille pour te donner l'horaire, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus!! J'en ai marre, en ce moment je suis désordonnée et c'est pas mon habitude!! Je sais que ce doit être la fatigue, mais là.........ça commence à tirer en longueur!! <_<

tu pourras me le dire jeudi ;) ZEN..! moi aussi je suis crevée..! mais ça va nous passer... ;)

Posté(e)
bien sûr  ;)  vous aurez même droit à une petite carte , je pense que je devrais avoir le temps de faire ça  :P

à propos du stage, j'ai eu un mail d'une fille qui était à LaHaye pour le même stage l'an dernier...  :)  elle était aussi en maternelle...! je suppose que c'est koubs (si tu passes par là, je me trompe?!  :huh:  :blush: ) qui lui a parlé de moi...

apparement, la maternelle fonctionne par thème sur une période. l'an dernier en janvier c'était l'Afrique... là, je sais aps, pas eu de nouvelles du directeur  :(

Ouais!!! J'adore les cartes!!

C'est quand le début du stage?

Posté(e)
tu pourras me le dire jeudi  ;)  ZEN..!  moi aussi je suis crevée..! mais ça va nous passer...  ;)

Espérons le, ^parce que là ça commence à bien faire!!!! :( <_<

Posté(e)
Ouais!!! J'adore les cartes!!

C'est quand le début du stage?

on "comence" le 13/01, mais c'est un jeudi, jeudi et vendredi on est dans la classe avec l'instit qu'on remplace, ensuite on a la classe pour 2 semaines,et le lundi 31, on est de nouveau avec l'instit dans la classe pour le "bilan"... les autres sont en stage jusqu'à la fin de la semaine, donc nous, on va rester 2 ou 3 jours en plus sur place..! :)

horaires de l'école: 8h30/11h45h-12h30/15h15 (mercredi, 11h30) Et comme on bosse le mercredi, on aura déjà notre week end complet... et finissant tôt, on aura du temps l'aprèm pour préparer... c'est pas mal...! :)

Posté(e)

C'est vraiment génial!!!! Ca va te plaire j'en suis sûre!!!.......euh....juste une question....c'est où La Haye? :blush:

Posté(e) (modifié)
C'est vraiment génial!!!! Ca va te plaire j'en suis sûre!!!.......euh....juste une question....c'est où La Haye? :blush:

oh que oui ça va me plaire..!!! je rêve d'aller dans ce coin là depuis.................................longtemps! :D

c'est aux Pays-bas, dans la "randstaat"... c'est pas loin d' A'dam* :P

carte

* d'Amsterdam :blush: (trop l'habitude d'abréger... :blush: )

Modifié par zelphya
Posté(e)

Quelle chance!!!!!!!!! Et la mer en plus!!!!

Tu la regarderas encore plus pour moi ok? ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...