zelphya Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Quelle chance!!!!!!!!! Et la mer en plus!!!!Tu la regarderas encore plus pour moi ok? <{POST_SNAPBACK}> ok...! mais ça va être dur...: ça me manque tellement la mer que déjà pour moi, je vais le faire pas mal...! :P mais bon, je t'en laisserais un peu, promis !!! et pis... t'auras aussi des photos si tu veux..! j'ai pas l'haibitude de mitrailler, mais là, je sens que l'appareil va chauffer...! :P
valé Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 ok...! mais ça va être dur...: ça me manque tellement la mer que déjà pour moi, je vais le faire pas mal...! :P mais bon, je t'en laisserais un peu, promis !!! et pis... t'auras aussi des photos si tu veux..! j'ai pas l'haibitude de mitrailler, mais là, je sens que l'appareil va chauffer...! :P <{POST_SNAPBACK}> Merci!!!
valé Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Bon allez cette fois je laisse la place à mon doudou!! Et pis dans un 1/4 d'heure on s'en va voir le bonhomme rouge et blanc!!!! A plus tard!!
zelphya Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 de rien...! :P bon, je me motive à aller affronter la neige et manu..! je sens que je vais pas rester longtemps..! après, je vais chez mes parents... si possible avant qu'il fasse nuit, pas confiance avec la neige... j'ai un peu peur que ça gèle assez tôt dans la vallée... <_< (on va au lux demain et on partira tôt... j'ai autant passer la nuit là bas...! du coup; je pense pas que j'aurais le temps de revenir ce soir...!) bisous à toi et ta petite famille !
titoune054 Posté(e) 19 décembre 2004 Auteur Posté(e) 19 décembre 2004 Salut les filles... Un petit coucou en passant.... Ca y est c'est les vacances...!!! Je suis reprolongé à la rentrée mais je ne sais pas pour combien de temps ce coup ci...! Quand je pense que c'était pour 15 jours au départ... Bisous et @ bientot (je suis chez mes parents cette semaine donc j'aurai un peu plus de temps...! :P
sof Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 coucou les filles! Sophie, tu va mieux? j'espere que ca s'est bien passé avec manu hier en tout cas.... sinon, c'est super pour la haye! tu nous raconteras tout hein?!? :P Aurelie, genial que ca se prolonge! tu sais jusque quand? de mon cote la journée de samedi s'est finalement mieux passée que prevu (bon la pancarte m'aurait ete utile c'est vrai.... ) mais bon! les gds parents de Nico etaient super contents d'avoir toute la famille reunie, c'est le principal! et la, j'attends un coup de fil de mon homme, le consuel doit passer pour accorder le droit ou non d'avoir l'electricite dans notre maison....je croise les doigts pour que tout soit bon au niveau installations electriques.... parce que sinon, notre demenagement va etre repoussé et....marre d'etre chez bo papa et belle maman! bisous et bonne journée les filles!
Ptit_Rubis Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Coucou les filles! Moi aussi ça s'est pas mal passé samedi, mon pré-noël... Pour le 23(jeudi), c'est une super idée Valé , c'est très gentil de penser à moi Par contre, je vous dirai si c'est possible ce soir ou demain...parce que mon homme rentrera vers 15h jeudi donc ça dépend ce qu'il veut faire, s'il a besoin de moi! Je vous dis ça vite!! Gros bisous à toutes! Et contente pour Aurélie
zelphya Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Pour le 23(jeudi), c'est une super idée Valé , c'est très gentil de penser à moi Par contre, je vous dirai si c'est possible ce soir ou demain...parce que mon homme rentrera vers 15h jeudi donc ça dépend ce qu'il veut faire, s'il a besoin de moi! Je vous dis ça vite!! <{POST_SNAPBACK}> j'éspère que ça sera bon pour toi: j'ai un petit "cadeau" pour nous... surprise!!! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Pour le 23(jeudi), c'est une super idée Valé , c'est très gentil de penser à moi Par contre, je vous dirai si c'est possible ce soir ou demain...parce que mon homme rentrera vers 15h jeudi donc ça dépend ce qu'il veut faire, s'il a besoin de moi! Je vous dis ça vite!! <{POST_SNAPBACK}> j'éspère que ça sera bon pour toi: j'ai un petit "cadeau" pour nous... surprise!!! :P <{POST_SNAPBACK}> Je te dirais ça vite, a plus tard demain...
zelphya Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 (modifié) coucou valé!!! ok vanessa..! j'ai pensé à ramener les livres de chez ma môman mais... à mon avis, ils sont encore un peu "durs" pour Lola... (pas encore retrouvé les "bibliothèque rose" qui doivent trainer au fin fond du garage...'fait trop froid pour chercher ) enfin...tu regarderas..! pfff... on est déjà lundi soir et j'ai pas encore pû me reposer...! :o demain je dois encore courir partout... abusé..! cet aprèm on était à la zac d'augny... un monde fou... et des parking gelés... l'horreur...! pourquoi j'arrive toujours quand les autres partent, hein?! Modifié 20 décembre 2004 par zelphya
Ptit_Rubis Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 ok vanessa..! j'ai pensé à ramener les livres de chez ma môman mais... à mon avis, ils sont encore un peu "durs" pour Lola... (pas encore retrouvé les "bibliothèque rose" qui doivent trainer au fin fond du garage...'fait trop froid pour chercher ) enfin...tu regarderas..! pourquoi j'arrive toujours quand les autres partent, hein?! <{POST_SNAPBACK}> Ok, je regarderai, c'est gentil pfff... on est déjà lundi soir et j'ai pas encore pû me reposer...! :o demain je dois encore courir partout... abusé..! cet aprèm on était à la zac d'augny... un monde fou... et des parking gelés... l'horreur...! <{POST_SNAPBACK}> Moi qui voulait ptet y aller demain...Tu crois que ce sera encore gelé comme ça??
Messages recommandés