Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sophie, t'as vu dada a reçu ton cadeau!! ;)

Et toi t'as reçu le tien?

Et Fany??

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
pfff... on est déjà lundi soir et j'ai pas encore pû me reposer...!  :o  demain je dois encore courir partout... abusé..!   cet aprèm on était à la zac d'augny... un monde fou... et des parking gelés... l'horreur...!  :ninja:

Moi qui voulait ptet y aller demain...Tu crois que ce sera encore gelé comme ça??

je sais pas... ça va dépendre de cette nuit...! mais c'est possible...je m'attendais pas du tout à ça..! Moi demain faut que j'aille en ville...

Sophie, t'as vu dada a reçu ton cadeau!! ;)

Et toi t'as reçu le tien?

Et Fany??

oui, j'ai vu ;) moi rien pour le moment et Fany je sais pas

Posté(e)

valé, pour le 8,je sais pas à quelle heure est la compét de julien, mais je ne resterais peut être pas tout le temps.... mon frère vient de me dire que ce jour là il joue contre la sélection du luxembourg... il aimerait bien que je sois là :blush: (je ne sais aps encore à quelle heure ça sera, sûrement vers 15h...)

Posté(e)

Coucou les filles,

de gros bisous à vous toutes, tout va bien, je suis chez mes parents.

MAIS PAS D'ADSL, ALORS C'EST LONG!!!!!!

(à mon avis, y'a bug...)

Bisous et à plus tard!

Fany

Posté(e)
pfff... on est déjà lundi soir et j'ai pas encore pû me reposer...!  :o  demain je dois encore courir partout... abusé..!   cet aprèm on était à la zac d'augny... un monde fou... et des parking gelés... l'horreur...!  :ninja:

Moi qui voulait ptet y aller demain...Tu crois que ce sera encore gelé comme ça??

je sais pas... ça va dépendre de cette nuit...! mais c'est possible...je m'attendais pas du tout à ça..! Moi demain faut que j'aille en ville...

Je viens de regarder la météo sur le net, ben ça va encore geler donc... <_< :(

Posté(e)

ben..la météo prévois ça toute la semaine... j'ai croisé la mère de l'amie chez qui je vais la semaine prochaine... ils partent réveilloner en Bretagne vendredi matin et elle a peur du temps qu'il va faire...

tu avais quoi à faire à la zac? :blush:

Posté(e)
ben..la météo prévois ça toute la semaine... j'ai croisé la mère de l'amie chez qui je vais la semaine prochaine... ils partent réveilloner en Bretagne vendredi matin et elle a peur du temps qu'il va faire...

tu avais quoi à faire à la zac?  :blush:

Ben je voulais juste aller chercher une petite tenue de noël pas trop chère ou au moins des collants pour Lola, genre au kiabi...

Pour aller juste là c'était plus pratique que d'aller en ville mais bon du coup, j'en sais rien...

Posté(e)

ben... moi je dois aller en ville pour mon frère (il a besoin d'un livre pour le lycée qu'on a pas trouvé en supermarché...) et pour acheter un cadeau à alexandra (sûrement un beau livre de recettes...) si ça te tente, on peut aller à la fnac et après à kiabi...

Posté(e)
ben... moi je dois aller en ville pour mon frère (il a besoin d'un livre pour le lycée qu'on a pas trouvé en supermarché...) et pour acheter un cadeau à alexandra (sûrement un beau livre de recettes...) si ça te tente, on peut aller à la fnac et après à kiabi...

Tu irais vers quelle heure toi?

Posté(e)

au fait... ton homme est là?! (pour savoir pour jeudi... oui, je sais..je suis curieuse... :blush: )

Posté(e)

Tu irais vers quelle heure toi?

moi, je vais mange avec ma mère à la caserne, j'en sortirai vers 13h/13h30 (selon si je prends un café avec eux ou pas...!) mais je peux t'attendre ou me dépêcher selon le cas... ;)

Posté(e)
au fait... ton homme est là?! (pour savoir pour jeudi... oui, je sais..je suis curieuse...  :blush: )

Désolée pour le temps de réponse :blush: , je discutais avec mon homme justement...

Donc c'est bon pour jeudi si Valé veut toujours de moi :P

Ca t'embête pas de faire chauffeur Sophie parce qu'en plus j'aurais pas de voiture... :blush:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...