Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
ben... moi je dois aller en ville pour mon frère (il a besoin d'un livre pour le lycée qu'on a pas trouvé en supermarché...) et pour acheter un cadeau à alexandra (sûrement un beau livre de recettes...) si ça te tente, on peut aller à la fnac et après à kiabi...

Tu irais vers quelle heure toi?

moi, je vais mange avec ma mère à la caserne, j'en sortirai vers 13h/13h30 (selon si je prends un café avec eux ou pas...!) mais je peux t'attendre ou me dépêcher selon le cas... ;)

Quelle heure t'arrangerait?

Par contre je vais sans doute ne pas aller qu'au kiabi finallement mais dans les autres magasins d'enfants voir si je trouve une petite tenue sympa pour Lola pour le 25 mais qu'elle pourrait remettre (j'aimerais bien une robe)...

Et autre chose : je t'envoie un MP! ;)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Donc c'est bon pour jeudi si Valé veut toujours de moi  :P

Ca t'embête pas de faire chauffeur Sophie parce qu'en plus j'aurais pas de voiture... :blush:

si, si, ça m'embête..! :D c'est pour ça que je te l'ai proposé!! ;)

Posté(e)
Donc c'est bon pour jeudi si Valé veut toujours de moi  :P

Ca t'embête pas de faire chauffeur Sophie parce qu'en plus j'aurais pas de voiture... :blush:

si, si, ça m'embête..! :D c'est pour ça que je te l'ai proposé!! ;)

:blush::blush::wub::wub:

Faudra juste que je pense à prendre le rehausseur pour Lola.

Tu me diras alors ce qui t'arrange le plus : que je vienne chez toi pour partir ou que tu viennes chez moi (ou dans le coin vu que tu ne sais pas où c'est exactement)

Posté(e)

Tu me diras alors ce qui t'arrange le plus : que je vienne chez toi pour partir ou que tu viennes chez moi (ou dans le coin vu que tu ne sais pas où c'est exactement)

je vais pas te faire venir ici avec le réhausseur.. ;) je viendrai près de chez toi !

Posté(e)

Par contre je vais sans doute ne pas aller qu'au kiabi finallement mais dans les autres magasins d'enfants voir si je trouve une petite tenue sympa pour Lola pour le 25 mais qu'elle pourrait remettre (j'aimerais bien une robe)...

n'importe... c'est toi qui voit avec ton emploi du temps, j'ai aucne contrainte mis à part le repas avec ma mère ;)

j'ai répondu au mp..pas évidente la question..! :blush:

Posté(e)

je vais pas te faire venir ici avec le réhausseur.. ;) je viendrai près de chez toi !

Bah tu sais c'est pas très gros ;)

C'est pour ça, c'est comme ça t'arrange!!

Posté(e)

n'importe... c'est toi qui voit avec ton emploi du temps, j'ai aucne contrainte mis à part le repas avec ma mère ;)

j'ai répondu au mp..pas évidente la question..! :blush:

Vers 13h45 devant Virgin ça irait pour toi?Ca te fait pas trop attendre ou trop te dépécher??

Posté(e)

alors à demain miss!!!

je vais un peu me mettre dans la couette de mon frère et jouer à la console... je sais pas si je repasserai stout à l'heure ou pas!

bonne soirée! bisous :wub:

Posté(e)
alors à demain miss!!!

je vais un peu me mettre dans la couette de mon frère et jouer à la console... je sais pas si je repasserai stout à l'heure ou pas!

bonne soirée! bisous  :wub:

Bonne soirée à toi, à demain!! :wub:

Posté(e)

Coucou les filles!!!

Amusez vous bien tout à l'heure! Vous allez peut-être croiser Doreen avec sa marraine en ville dans l'après midi!! Elle vient la chercher et me la ramène demain matin!!

Je suis super contente de vous voir jeudi!!

Bonne journée. :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...