sof Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 bonnes courses Vanessa et Sophie! vous avez trouve ce que vous voulez? y'avait pas trop de monde? coucou Fany, je te vois! tu vas bien?? :P
Fany88 Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Ccoucou Sof,...moi aussi, je te vois! Ca va?
sof Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 je ne te vois deja plus....deja sauvée? Tu es chez tes parents? de mon cote ca va! on a eu l'accord du consuel hier pour avoir l'electricite da
sof Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 je reprends... on a eu l'accord pour avoir l'electricite hier, on est trop contents....si tout va bien au niveau administratif l'edf vient demain nous raccorder ce qui pourrait faire avancer notre emmenagement, donc tu penses bien qu'on croise tres fort les doigts! tous tes cadeaux de noel sont faits??
Fany88 Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Oui je suis chez mes parents, mon homme vient me rejoindre cet après-midi... Ca va, je me repose : je ne fais rien du tout, en fait!!! enfin, pour l'instant... Je vais bientôt manger , je vais devoir emener mon f^rère chez le kiné (il vient de se faire opérer du genou : ah, ces footeux), je dois aller faire mes cadeaux et aller voir matante... Ca y est, le repos fut de courte durée.... Contente que tout se passe bien pour la maison! Je t'embrasse. A bientôt! P.S. Au fait, j'ai reçu 2 cadeaux pour la RDC... c'est cool! Et toi, tu as reçu qqch?
sof Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 ouah la chance eh!! :P en fait je suis chez mes parents la, donc je ne sais pas si j'ai recu quelque chose aujourd'hui.... tu les as ouverts? :P sinon moi non plus, je ne fais rien! pourtant je devrais bosser, mais je traine.... passe un bon aprem avec ton zom , bon appetit, et gros bisous!
zelphya Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 P.S. Au fait, j'ai reçu 2 cadeaux pour la RDC... c'est cool! Et toi, tu as reçu qqch? <{POST_SNAPBACK}> ben moi j'ai toujours rien reçu... je viens de rentrer...ça caille!!!! Vanessa,j'ai eu raison de ne pas attendre le bus à la rép: le seul que j'ai "croisé", c'était à la hauteur de la mairie... Lola n'est pas trop fatiguée?! Moi j'ai choisi de na pas aller au judo: j'ai largement le temps mais... la glace sur la voiture m'arrête un peu je préfère rester au chaud, j'irai demain au jujit..! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 je viens de rentrer...ça caille!!!! Vanessa,j'ai eu raison de ne pas attendre le bus à la rép: le seul que j'ai "croisé", c'était à la hauteur de la mairie... Lola n'est pas trop fatiguée?! Moi j'ai choisi de na pas aller au judo: j'ai largement le temps mais... la glace sur la voiture m'arrête un peu je préfère rester au chaud, j'irai demain au jujit..! :P <{POST_SNAPBACK}> Et vue l'heure à laquelle tu as écrit ton message, t'es rentré quasiment en même temps que moi T'as couru ou quoi??? :P T'as dû bien avoir froid quand même!!! Si, Lola est complètement HS (ça fait calme ) Faut dire qu'on était en ville de 11h30 à 18h30 quasiment du coup!!! En rentrant douche, petit repas pour elle (parce que mon homme ne rentre pas avant 21h ) et là elle lit un peu dans son lit avant l'extinction des feux...
Ptit_Rubis Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Coucou les filles!!!Amusez vous bien tout à l'heure! Vous allez peut-être croiser Doreen avec sa marraine en ville dans l'après midi!! Elle vient la chercher et me la ramène demain matin!! Je suis super contente de vous voir jeudi!! Bonne journée. <{POST_SNAPBACK}> Ben non, on n'a pas croisé Doreen, quoi que je ne sais pas vu que je ne la connais pas!! Moi aussi je suis contente pour jeudi!!J'espère que ma pipelette ne va pas être trop excitée!!!Demande à Sophie... :P
valé Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Coucou les filles!!! Alors cet après midi....? C'est vraiq u'il faisait froid....
Ptit_Rubis Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Et Lola vient à l'instant de finir son livre!!!!!!! :o :o
Messages recommandés