zelphya Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 heu... je suis arrivée chez moi à 25 :P et non...je n'ai pas couru...! mais j'ai pas trainé non plus..! elle a bientôt fini son livre?! :P coucou valé!
valé Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Moi aussi je suis contente pour jeudi!!J'espère que ma pipelette ne va pas être trop excitée!!!Demande à Sophie... :P <{POST_SNAPBACK}> Hum....ça fera deux pipelettes...avec Julien!!!!! . ....+ leurs maman et leur copine!!!....et une petite puce qui en tient une bonne aussi!!! (de tchatche!! :P )....bref, j'pense que ça posera pas de pb!!
Ptit_Rubis Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 bonnes courses Vanessa et Sophie! vous avez trouve ce que vous voulez? y'avait pas trop de monde? <{POST_SNAPBACK}> Oui, on a tout trouvé!!!Avec du mal mais finallement on a tout
Ptit_Rubis Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 je reprends...on a eu l'accord pour avoir l'electricite hier, on est trop contents....si tout va bien au niveau administratif l'edf vient demain nous raccorder ce qui pourrait faire avancer notre emmenagement, donc tu penses bien qu'on croise tres fort les doigts! tous tes cadeaux de noel sont faits?? <{POST_SNAPBACK}> Super ça Sof!!!J'espère que vous pourrez emménager vite!!
valé Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Bon les filles je vous laisse....mon homme vient de rentrer....je vous fais un gros bisous
Ptit_Rubis Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 heu... je suis arrivée chez moi à 25 :P et non...je n'ai pas couru...! mais j'ai pas trainé non plus..! elle a bientôt fini son livre?! :P coucou valé! <{POST_SNAPBACK}> A 25??????? :o T'as des ailes cachées????
zelphya Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 <{POST_SNAPBACK}> Ben non, on n'a pas croisé Doreen, quoi que je ne sais pas vu que je ne la connais pas!! <{POST_SNAPBACK}> non, on ne l'a pas croisée...! Et Lola vient à l'instant de finir son livre!!!!!!! :o :o <{POST_SNAPBACK}> déjà?! il était bien?! Moi aussi je suis contente pour jeudi!!J'espère que ma pipelette ne va pas être trop excitée!!!Demande à Sophie... :P <{POST_SNAPBACK}> Hum....ça fera deux pipelettes...avec Julien!!!!! . ....+ leurs maman et leur copine!!!....et une petite puce qui en tient une bonne aussi!!! (de tchatche!! :P )....bref, j'pense que ça posera pas de pb!! <{POST_SNAPBACK}> je me fais pas de souci!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Moi aussi je suis contente pour jeudi!!J'espère que ma pipelette ne va pas être trop excitée!!!Demande à Sophie... :P <{POST_SNAPBACK}> Hum....ça fera deux pipelettes...avec Julien!!!!! . ....+ leurs maman et leur copine!!!....et une petite puce qui en tient une bonne aussi!!! (de tchatche!! :P )....bref, j'pense que ça posera pas de pb!! <{POST_SNAPBACK}> On verra ça!!J'espère qu'ils vont bien s'entendre!!
zelphya Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 bonnes courses Vanessa et Sophie! vous avez trouve ce que vous voulez? y'avait pas trop de monde? <{POST_SNAPBACK}> Oui, on a tout trouvé!!!Avec du mal mais finallement on a tout <{POST_SNAPBACK}> pas moi..! :o j'ai toujours pas mon billet de train..ni le cadeau pour ma môman... et ...la sensation d'oublier qqc mais...je sais aps quoi..!
Ptit_Rubis Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Bon les filles je vous laisse....mon homme vient de rentrer....je vous fais un gros bisous <{POST_SNAPBACK}> Bonne soirée Valé!!
Ptit_Rubis Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Et Lola vient à l'instant de finir son livre!!!!!!! :o :o <{POST_SNAPBACK}> déjà?! il était bien?! <{POST_SNAPBACK}> Apparemment oui sauf qu'en fait il ne parlait ni d'elfe ni de fée...
zelphya Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Et Lola vient à l'instant de finir son livre!!!!!!! :o :o <{POST_SNAPBACK}> déjà?! il était bien?! <{POST_SNAPBACK}> Apparemment oui sauf qu'en fait il ne parlait ni d'elfe ni de fée... <{POST_SNAPBACK}> ça parlait de quoi alors?!
Messages recommandés