ptcox Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Florian te fait un gros bisou ! y vient d'où ton sapin ?
zelphya Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 y vient d'où ton sapin ? d'un site plein de supers gifs.. je le cherche et je te met le lien! Florian te fait un gros bisou ! c'est gentil ça! bon jpeux venir jeudi aussi ? ben si on y va, oui pas de problème...! mais.. metz, ça ne te fais pas trop loin?! sinon, pas de problème...! moi je veux toutes vous rencontrer!!! :P
zelphya Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 voilà l adresse du site...: "glubi web"... il y en a des beaux!!! :P au fait... j'avais retrouvé le site de tes "bébés" en cliquant sur ta signature...! pas mal aussi... ( pas assez d''images, dommage...!)
ptcox Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 [d'un site plein de supers gifs.. je le cherche et je te met le lien! [ [ ben si on y va, oui pas de problème...! mais.. metz, ça ne te fais pas trop loin?! sinon, pas de problème...! moi je veux toutes vous rencontrer!!! :P merci ! en fait jpeux pas venir je travaille le jeudi et pis cest vrai ça fait loin !! sinon saurait été avec plaisir !!! gros bisous
ptcox Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 voilà l adresse du site...:"glubi web"... au fait... j'avais retrouvé le site de tes "bébés" en cliquant sur ta signature...! pas mal aussi... ( pas assez d''images, dommage...!) remerci jvais voir ! moij'adore Anne Geddes et ses bb! bizzzzzz
zelphya Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 moi j'adore Anne Geddes et ses bb! moi aussi j aime bien...! il y en a vraiment de supers migons!!! :P sinon... on aura sûrement une autre occas...! avec les filles de la lc, on essaie de trouver où et comment se faire une sortie ensemble...
zelphya Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 au fait les filles, on va arriver à se le fixer ce rdv?! si vous ne partez pas pour les vacances, on peu peut $etre essayer de se voir soit tout au début, soit juste avant le rentrée...?!
zelphya Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 salut titoune!!! ça va...?! c'est pas drôle, tu arrives juste qd je dois m absenter...! cryin Bisous et peut être à taleure...!
titoune054 Posté(e) 7 décembre 2003 Auteur Posté(e) 7 décembre 2003 Salut! :P Zelphia! Désolé de se croiser... Je serai plus là tout à l'heure parce que je vais aller faire un tour au défilé de la St Nicolas à Nancy... Valé je suis contente pour toi espère que ton entretien s'est bien passé! Et moi c'est quand qu'ils m'appellent? Je suis intéressé par la copie de ton cahier journal si ça ne te dérange pas! Et STP ne baisse pas les bras tout peux encore arriver! Les autres je vous souhaite à toute de bonnes choses! A bientot Biz
Ptit_Rubis Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Pour moi ça irait pour jeudi après-midi!!Donc tenez moi au courant si ça se fait
zelphya Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 donc c'est ok pour jeudi... y a au moins toi et moi...! valé nous dira demain apres midi si elle peut venir! :P ça serait assez tôt de maniere à ce qu'elle puisse être de retour pour ces bout d'chou!!!
valé Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Ben pas de pb pour jeudi après midi... et c'est vrai que je ne pourrais pas rester trop longtemps...enfin quand même un peu! Il faudra que je reparte récupérer Julien à 16h20. Ca me fera quitter Metz à 15h45...(à peu près.) Alors dès que je le dépose à l'école, je suis dispo!! (càd à partir de 13h50 environ à Metz...) Dites moi où on se rencontre? Je suis intéressé par la copie de ton cahier journal si ça ne te dérange pas! Sans pb titoune, donne moi juste ton e mail...
Messages recommandés