Ptit_Rubis Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 bonnes courses Vanessa et Sophie! vous avez trouve ce que vous voulez? y'avait pas trop de monde? <{POST_SNAPBACK}> Oui, on a tout trouvé!!!Avec du mal mais finallement on a tout <{POST_SNAPBACK}> pas moi..! :o j'ai toujours pas mon billet de train..ni le cadeau pour ma môman... et ...la sensation d'oublier qqc mais...je sais aps quoi..! <{POST_SNAPBACK}> Oui, c'est vrai mais tu as les 2 livres (au fait t'as noté des recettes?? :P :P ) Et le cadeau pour ta maman tu as dit que tu devais voir avec ton frere...
zelphya Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 (au fait t'as noté des recettes?? :P :P ) <{POST_SNAPBACK}> non..pas encore..!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Et Lola vient à l'instant de finir son livre!!!!!!! :o :o <{POST_SNAPBACK}> déjà?! il était bien?! <{POST_SNAPBACK}> Apparemment oui sauf qu'en fait il ne parlait ni d'elfe ni de fée... <{POST_SNAPBACK}> ça parlait de quoi alors?! <{POST_SNAPBACK}> Je ne sais pas, elle ne me l'a pasraconté, elle était pressé d'éteindre la lumière et de dormir je crois... Au fait, t'as pas trop mal à la tête??? :P Je crois que Lola t'a adoptée en tout cas!!
zelphya Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Je ne sais pas, elle ne me l'a pasraconté, elle était pressé d'éteindre la lumière et de dormir je crois... Au fait, t'as pas trop mal à la tête??? :P Je crois que Lola t'a adoptée en tout cas!! <{POST_SNAPBACK}> tu m'étonnes qu'elle voulait dormir..! :P non, pas trop mal à la tête, ça va
Ptit_Rubis Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Je ne sais pas, elle ne me l'a pasraconté, elle était pressé d'éteindre la lumière et de dormir je crois... Au fait, t'as pas trop mal à la tête??? :P Je crois que Lola t'a adoptée en tout cas!! <{POST_SNAPBACK}> tu m'étonnes qu'elle voulait dormir..! :P non, pas trop mal à la tête, ça va <{POST_SNAPBACK}> ca va alors Dis, t'as mis la nouvelle déco de noël du forum?? C'est sympa je trouve!!
zelphya Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 oui, j'ai mis la nouvelle déco... pas mal mais... voir encore de la neige et de la glace... :P (la température a de nouveau bien baissé... comme hier, j'ai du mal à chauffer... )
Ptit_Rubis Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 oui, j'ai mis la nouvelle déco... pas mal mais... voir encore de la neige et de la glace... :P (la température a de nouveau bien baissé... comme hier, j'ai du mal à chauffer... ) <{POST_SNAPBACK}> C'est sûr, ça réchauffe pas!! J'ai faim........................................................ .........
zelphya Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 J'ai faim................................................................. <{POST_SNAPBACK}> moi pas..! pourtant, on n'a pas fait les gourmandes, hein?! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 J'ai faim................................................................. <{POST_SNAPBACK}> moi pas..! pourtant, on n'a pas fait les gourmandes, hein?! :P <{POST_SNAPBACK}> Non, pas du tout, comme d'habitude... :P Par contre la prochaine fois je t'enchaine à ta chaise au moment de payer!! Merci
Ptit_Rubis Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Au fait, mon homme a bien un problème de téléphone!! En fait il y a 2 mois environ il avait téléphoné pour passer d'un forfait classique à un mini-compte bloqué.Pas de problème, ça devait être fait 1 mois après. Mais il y a quelques semaines il reçoit sa facture (alors qu'avec le compte bloqué normallement pas de facture), forcèment plus élevée que prévue parce que ces imbéciles n'avaient pas fait el changement et mon homme a continué à appeler en se disant que comme c'était bloqué c'est qu'il n'avait pas dépassé le montant...Surtout du Lux, ça chiffre!! <_< Il les appelle et effectivement ils avaient oublié et donc très en colère, il leur dit qu'il résilie sa ligne. Seulement après avoir été faire les magasins pour chercher un nouveau téléphone, il s'est rendu compte que changer de téléphone et tout ça ça lui revenait trop cher par rapport à ce qu'il voulait mettre donc il a rappelé boiygues pour dire qu'il ne résiliait plus mais prnait un mini-forfait bloqué. Et là ce soir il les a appelé et en fait ils n'ont pas trop suivi tous les changements <_< et il devrait récupérer sa ligne jeudi ou vendredi... Ils sont vraiment chez Bouygues... Bref...
zelphya Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Par contre la prochaine fois je t'enchaine à ta chaise au moment de payer!! Merci <{POST_SNAPBACK}> lol! de rien Ils sont vraiment chez Bouygues... <{POST_SNAPBACK}> oui... et pour ma mère...toujours pas réglé..!
Ptit_Rubis Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 ben j'espère que ça va être bon pour lui jeudi ou vendredi!!! <_<
Messages recommandés