zelphya Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 ben j'espère que ça va être bon pour lui jeudi ou vendredi!!! <_< <{POST_SNAPBACK}> j'éspère pour vous... mais bon, nous on a envoyé je sais pas combien de mails, pas de réponse, un courrier AR, pas de réponse... et là, l'autre jour quand il y avait eu les pbs, elle avait noté le nom du pdg pour faire un recommandé AR à son nom pour gueuler mais elle n'a pas eu le temps..! (bon, je pense pas que ça serve à gd chose, mais elle veut tenter...!) allez..moi je file me mettre au chaud sous la couette sinon je vais jamais le faire..!
Ptit_Rubis Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 ben j'espère que ça va être bon pour lui jeudi ou vendredi!!! <_< <{POST_SNAPBACK}> j'éspère pour vous... mais bon, nous on a envoyé je sais pas combien de mails, pas de réponse, un courrier AR, pas de réponse... et là, l'autre jour quand il y avait eu les pbs, elle avait noté le nom du pdg pour faire un recommandé AR à son nom pour gueuler mais elle n'a pas eu le temps..! (bon, je pense pas que ça serve à gd chose, mais elle veut tenter...!) allez..moi je file me mettre au chaud sous la couette sinon je vais jamais le faire..! <{POST_SNAPBACK}> Ok miss, bonne soirée! Moi j'attends mon homme pour manger...
valé Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Bonne journée! Ben dites donc, vous n'avez pas de chance avec le téléphone..... .j'espère que ce sera vite réglé.... <_<
valé Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Moi aussi je suis contente pour jeudi!!J'espère que ma pipelette ne va pas être trop excitée!!!Demande à Sophie... :P <{POST_SNAPBACK}> Hum....ça fera deux pipelettes...avec Julien!!!!! . ....+ leurs maman et leur copine!!!....et une petite puce qui en tient une bonne aussi!!! (de tchatche!! :P )....bref, j'pense que ça posera pas de pb!! <{POST_SNAPBACK}> On verra ça!!J'espère qu'ils vont bien s'entendre!! <{POST_SNAPBACK}> Je me fais pas trop de souci!! J'ai parlé de la venue de ta puce à Julien et il est impatient de la rencontrer!!!!
zelphya Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Je me fais pas trop de souci!! J'ai parlé de la venue de ta puce à Julien et il est impatient de la rencontrer!!!! <{POST_SNAPBACK}> ça m'étonne pas :P à mon avis ils devraient bien s'entendre les 2 là..! vanessa ... je viens de finir le dernier livre... tu as la suite?!
valé Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 vanessa ... je viens de finir le dernier livre... tu as la suite?! <{POST_SNAPBACK}> C'est quoi comme livre....? J'ai pas trop suivi..... Au fait Sophie, si t'as fini qq DVD que je t'ai prêtés je veux bien que tu les ramène....surtout si t'as fini friends... j'ai réussi à faire regarder ça à mon homme alors je le lache plus!!!
zelphya Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 vanessa ... je viens de finir le dernier livre... tu as la suite?! <{POST_SNAPBACK}> C'est quoi comme livre....? J'ai pas trop suivi..... Au fait Sophie, si t'as fini qq DVD que je t'ai prêtés je veux bien que tu les ramène....surtout si t'as fini friends... j'ai réussi à faire regarder ça à mon homme alors je le lache plus!!! <{POST_SNAPBACK}> oui, j'ai fini tes dvd je comptais bien te les ramener... par contre...friends, j'ai pas je sais plus à quelle saison j'en étais mais tu n'avais pas la suivante...! pour les livres, c'est ceux que vanessa me prête... en ce moment c'est de Pennac...
Ptit_Rubis Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Coucou les filles! Moi aussi Lola est impatiente, elle m'a demandé pourquoi ce n'était pas aujourd"hui :P Sophie, pas de problème pour Pennac, j te ramène ça demain, en espérant ne pas me tromper de volume!! Par contre, si t as fini avec Emilie et le crayon magique, je veux bien le récupérer, enfin surtout Lola
zelphya Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 oui, il est avec les autres, et avec les dvd de valé... c'était prévu
Ptit_Rubis Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Apparemment le procchain Pennac c'est "Monsieur Malaussène", je t'apporte ça demain
sof Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 coucou Vanessa! tu vas bien? je t'envoie un mp....un petit truc a te demander....
Messages recommandés