Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Apparemment le procchain Pennac c'est "Monsieur Malaussène", je t'apporte ça demain  ;)

merci :)

coucou sof!!

pffffffffff.... 'faut que je me bouge et...j'ai la flemme de sortir dans le froid...! :blush: je dois aller au moins acheter mon billet de train pour la semaine prochaine mais... je sais pas si je vais à la gare ou à la boutique en ville...

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Coucou Sophie! :)

c'est clair que ce froid donne pas envie de sortir....j'ai juste mis le nez dehors pour aller au courrier et...je suis vite retournée au chaud! :P

c'est une reservation que tu veux? parce que sinon, tu peux l'acheter le jour meme,non? ca t'eviterait de ressortir.... ;)

sinon, je suis tres contente....je viens de recevoir une carte de voeux de valé dans ma boite mail...je m'y attendais pas et ca me fait super plaisir!merci valé! :wub::wub:

Posté(e)

bon, ben me revoila de nouveau toute seule sur le sujet...pffff...je viens toujours quand il y a plus personne! <_<

Posté(e)
c'est une reservation que tu veux? parce que sinon, tu peux l'acheter le jour meme,non? ca t'eviterait de ressortir....  ;)

je sais que je peux l'acheter le jour même... mais sur les 3 trains, 2 sont "réservation conseillée"... et en plus, avec ma carte de réduc, y'a qd même un nombre de places pour les trains... je suis aps sûre d'avoir 50% le jour même <_< et puis...tête en l'air comme je suis, je risque soit d'oublier la carte (là elle sera avec le billet, moins de risque...!), soit de ne plus me rappeler les horaires..! :blush: (là j'ai dû revérifier... et heureusement, parce que je me serais trompée..!)

Posté(e)

ah oui ok! tu auras l'esprit plus tranquille comme ca! :) bon courage dans le froid alors! :cry: :P

bonne journéea toutes!

Posté(e)
ah, ca doit etre ton fantome..... :(

Oui, c'était mon fantôme, j'étais à table! :blush:

MP répondu!!

Posté(e)
sinon, je suis tres contente....je viens de recevoir une carte de voeux de valé dans ma boite mail...je m'y attendais pas et ca me fait super plaisir!merci valé! :wub:  :wub:

Moi aussi j'ai reçu une e-card de Valé, merci beaucoup beaucoup!! :wub:

Posté(e)

me revoilà...! pas pour longtemps... <_< je reviens d'en ville mais... faut que je reparte vers la zac...! je me réchauffe, je bois un coup (qqc chose de bien chaud..!), je prépare mes affaires de jujit et je repars..!

Posté(e)
sinon, je suis tres contente....je viens de recevoir une carte de voeux de valé dans ma boite mail...je m'y attendais pas et ca me fait super plaisir!merci valé! :wub:  :wub:

Moi aussi j'ai reçu une e-card de Valé, merci beaucoup beaucoup!! :wub:

Ben de rien.... :blush: ça m'a fait plaisir de vous en envoyer une...... ;)

Posté(e)

Je reviens du ciné, on a été voir Pôle express...Un peu surpris que la neige ait tenu (et ça continue), j'espère que tu n'as pas eu de souci Sophie!

J'ai eu peur pour demain mais apparemment ils annoncent un redoux, ça devrait fondre...

Posté(e)
J'ai eu peur pour demain mais apparemment ils annoncent un redoux, ça devrait fondre...

ça devrait aller ;) là je rentre du jujit... il ne neige plus, il faisait 2,3° et les sableuses continuent de passer ;)

c'était bien le ciné?!

Posté(e)

ça devrait aller ;) là je rentre du jujit... il ne neige plus, il faisait 2,3° et les sableuses continuent de passer ;)

c'était bien le ciné?!

Oui c'était bien!!Une jolie histoire de Noël et l'animation est pas mal du tout!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...