zelphya Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Apparemment le procchain Pennac c'est "Monsieur Malaussène", je t'apporte ça demain <{POST_SNAPBACK}> merci coucou sof!! pffffffffff.... 'faut que je me bouge et...j'ai la flemme de sortir dans le froid...! je dois aller au moins acheter mon billet de train pour la semaine prochaine mais... je sais pas si je vais à la gare ou à la boutique en ville...
sof Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Coucou Sophie! c'est clair que ce froid donne pas envie de sortir....j'ai juste mis le nez dehors pour aller au courrier et...je suis vite retournée au chaud! :P c'est une reservation que tu veux? parce que sinon, tu peux l'acheter le jour meme,non? ca t'eviterait de ressortir.... sinon, je suis tres contente....je viens de recevoir une carte de voeux de valé dans ma boite mail...je m'y attendais pas et ca me fait super plaisir!merci valé!
sof Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 bon, ben me revoila de nouveau toute seule sur le sujet...pffff...je viens toujours quand il y a plus personne! <_<
zelphya Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 c'est une reservation que tu veux? parce que sinon, tu peux l'acheter le jour meme,non? ca t'eviterait de ressortir.... <{POST_SNAPBACK}> je sais que je peux l'acheter le jour même... mais sur les 3 trains, 2 sont "réservation conseillée"... et en plus, avec ma carte de réduc, y'a qd même un nombre de places pour les trains... je suis aps sûre d'avoir 50% le jour même <_< et puis...tête en l'air comme je suis, je risque soit d'oublier la carte (là elle sera avec le billet, moins de risque...!), soit de ne plus me rappeler les horaires..! (là j'ai dû revérifier... et heureusement, parce que je me serais trompée..!)
sof Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 ah oui ok! tu auras l'esprit plus tranquille comme ca! bon courage dans le froid alors! :P bonne journéea toutes!
Ptit_Rubis Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 ah, ca doit etre ton fantome..... <{POST_SNAPBACK}> Oui, c'était mon fantôme, j'étais à table! MP répondu!!
Ptit_Rubis Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 sinon, je suis tres contente....je viens de recevoir une carte de voeux de valé dans ma boite mail...je m'y attendais pas et ca me fait super plaisir!merci valé! <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi j'ai reçu une e-card de Valé, merci beaucoup beaucoup!!
zelphya Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 me revoilà...! pas pour longtemps... <_< je reviens d'en ville mais... faut que je reparte vers la zac...! je me réchauffe, je bois un coup (qqc chose de bien chaud..!), je prépare mes affaires de jujit et je repars..!
valé Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 sinon, je suis tres contente....je viens de recevoir une carte de voeux de valé dans ma boite mail...je m'y attendais pas et ca me fait super plaisir!merci valé! <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi j'ai reçu une e-card de Valé, merci beaucoup beaucoup!! <{POST_SNAPBACK}> Ben de rien.... ça m'a fait plaisir de vous en envoyer une......
Ptit_Rubis Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Je reviens du ciné, on a été voir Pôle express...Un peu surpris que la neige ait tenu (et ça continue), j'espère que tu n'as pas eu de souci Sophie! J'ai eu peur pour demain mais apparemment ils annoncent un redoux, ça devrait fondre...
zelphya Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 J'ai eu peur pour demain mais apparemment ils annoncent un redoux, ça devrait fondre... <{POST_SNAPBACK}> ça devrait aller là je rentre du jujit... il ne neige plus, il faisait 2,3° et les sableuses continuent de passer c'était bien le ciné?!
Ptit_Rubis Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 J'ai eu peur pour demain mais apparemment ils annoncent un redoux, ça devrait fondre... <{POST_SNAPBACK}> ça devrait aller là je rentre du jujit... il ne neige plus, il faisait 2,3° et les sableuses continuent de passer c'était bien le ciné?! <{POST_SNAPBACK}> Oui c'était bien!!Une jolie histoire de Noël et l'animation est pas mal du tout!!
Messages recommandés