Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde! :)

ça y est, gâteau au four :D;)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Bonjour tout le monde!  :)

ça y est, gâteau au four  :D    ;)

:):D:wub:

Je sens presque l'odeur!!! :blush: :P

Faut que je m'active un peu parce que j'ai passé une partie de la matinée au téléphone avec ma mère alors...Lola est toujours en pyjama, elle va seulement maintenant dans son bain!

A tout à l'heure! ;)

Posté(e)

bon, y'en a qui vont se regaler cet apres midi aparemmen! :P

alors bon gouter les filles! :)

Posté(e)

une nouvelle de l'académie sur le forum: moi

Lc 52ème sur le terrain depuis le 11 oct :D

Posté(e)
bon, y'en a qui vont se regaler cet apres midi aparemmen!

alors bon gouter les filles!

Ah ça oui, on s'est régalées!!! :P :D

Entre le gateau et les bons chocolats de Sophie et les délicieux spritz de Valé... :blush::wub:

Ca vous étonne si je vous dis que je n'ai pas terminé mon assiette ce soir??!!

J'ai passé un bon après-midi, merci les filles :wub: et merci à Sophie d'avoir été mon chauffeur :blush: et pour les livres mais <_< quand même!!!

Je suis contente que les zouzous se soient si bien entendus!C'est super!J'espère qu'on remettra bientôt ça! ;)

Au fait, devinez ce que Lola est en train de faire??? :P

Posté(e)

C'est re-moi (et oui même seule j'entretiens le post :blush: :P )

Valé, Sophie a eu une idée judicieuse dans la voiture et je voulais t'en faire part.

Vu que les enfants se sont bien entendus, que dirais-tu qu'on se donne rendez-vous un après-midi à Yoopi Parc (tu sais l'air de jeux couverte), histoire qu'ils se revoient et qu'ils s'éclatent??

Par contre, je n'ai plus du tout les tarifs en tête :blush: et même si c'est pas forcèment donné (prix du parc + boisson + goûter - car on ne peut rien emporter), je trouve que ça vaut le coup car les enfants s'y amusent beaucoup en général!!

Si ça te dit je peux te donner le numéro de téléphone pour que tu te renseignes sur les tarifs ou même appeler pour demander...

Ca te brancherait a priori??

Ah oui, c'est dans la ZAC d'Augny, tu situes??

Posté(e)

J'ai passé un bon après-midi, merci les filles :wub: et merci à Sophie d'avoir été mon chauffeur :blush: et pour les livres mais <_< quand même!!!

de rien ;) quoi les livres?! :huh:

je parie...qu'elle lisait..?! :P ne me dit pas qu'elle a déjà fini un livre quand même?! :huh::D

Posté(e)

Bon reveillon de Noel a toutes!:clown::D

sof, qui a TROP envie d'ouvrir son cadeau de la RDC.... :blush: :P :ninja:

Posté(e)
de rien  ;)   quoi les livres?!  :huh:

je parie...qu'elle lisait..?!  :P  ne me dit pas qu'elle a déjà fini un livre quand même?!  

Le " <_< ", c'était pour le fait que tu n'ais pas pu t'empêcher de retourner au préau...Mais :wub: quand même!!

Et devine quoi?Ce matin, elle est venue dans ma chambre à 8h pour me dire qu'elle avait fini le livre que tu lui as offert :huh: Commencé hier soir...

Faut que je monte ma propre maison d'édition de littérature de jeunesse tu crois??? :o :P

Pour les autres livres, elle n'a pas encore mis le nez dedans, faut sire que je ne les ai pas encore sortis du sachet et je me demande même s'il a tilté que c'était pour elle, tellement occupée qu'elle était avec Julien!! ;)

Sinon c'était bien le thermapolis?J'espère que tu n'étais pas trop à la bourre :blush:

Posté(e)
Bon reveillon de Noel a  toutes!:clown:  :D

sof, qui a TROP envie d'ouvrir son cadeau de la RDC.... :blush:  :P  :ninja:

Bon réveillon à toi aussi et à toutes!! :wub:

Plus longtemps à patienter avant d'ouvrir le cadeau de la RDC Sof ;)

Je crois même que dans une certaine famille, le père noël est déjà passé!! ;)

Alors Valé, tes loulous sont contents?

Posté(e)

Très bon noël à toutes!!!Grosses bises Laure

Posté(e)

Bon Noël à vous toutes!!!!

Merci beaucoup à Sophie et Vanessa pour leur venue!! :wub::wub::wub: ....et pour les chocolats et le bon gâteau de Sophie et le super DVD!! C'était vraiment génial! Les enfants ont été ravis et Julien continue de colorier son dragon....derrière il a écrit "pour Lola"....!! Je crois que dès que ce sera fini, elle va recevoir un dessin par courrier!!! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...